MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes, vos vêtements et vous

A
35 ans 1018
Je ne sais pas si je post au bon endroit??

Enfin je me posais une question, les femmes et leur relation aux vetements c'est deja un truc complexe, les relations hommes/femmes  
c'est encore un truc complexe, alors quand les hommes s'occupent des vêtements de leur femme...quesque sa doit donner??
en bref, esce que votre homme (je dit pas femme parce que c'est plus courant chez une femme) aime choisir des vêtements pour vous? aller faire du shopping pour vous etc etc??
Ou alors ya que le mien qui s'amuse a m'offrir 10fringues a noel, 10 pour paques, 10 pour mon annif, 10 pour etc, etc, etc...J'ai l'impression qu'il joue a la barbie :lol:
V
106 ans 5489
j'aime choisir les vetements pour ma douce ! Bien souvent je lui demande son avis ! Et la plupart du temps nous faisons aussi les achats ensemble :)
En fait il y a surtout la lingerie et les nuisettes que je choisis sans elle :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela lui est déjà arrivé de m'offrir des vêtements, mais il préfère que je sois avec lui pour choisir, il ne veut pas me décevoir.
Sa dernière folie, un tankini et il l'a choisi tout seul et s'est très bien débouillé seul.

Mais en règle général, lorsqu'il veut m'offrir des vêtements il m'amène avec lui.
P
40 ans Nice 21965
Ame2 a écrit:
en bref, esce que votre homme (je dit pas femme parce que c'est plus courant chez une femme) aime choisir des vêtements pour vous? aller faire du shopping pour vous etc etc??
Ou alors ya que le mien qui s'amuse a m'offrir 10fringues a noel, 10 pour paques, 10 pour mon annif, 10 pour etc, etc, etc...J'ai l'impression qu'il joue a la barbie :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: (et encore c'est pas assez fort)

si il m'offre des vetements c'est parce qu'il m'a demandé ce que je voulais et je les choisis, il ne choisi pas mes fringues mais me dis si ca va ou pas

lui les fringues c'est pas son truc du tout c'est plus une obligation qu'autre chose sinon il serait a poil
41 ans 639
Arf, j'ai jamais connus d'homme qui m'offre des vetements ou de la lingerie, ni même qui aime m'accompagner faire des essayages... C'est triste, non? J'aimerais bien moi, je trouve qu'il y'a un petit côté rétro à ça, mais j'aime bien quand même. C'est touchant, sensible. 9a fait du bien...Sachant que j'aime beaucoup les vêtements (je regarde les coupes, les finitions, suis attentive aux textures, aux tissus...) sans parler des sous-vêtements pour lesquels je suis capable de me damner :lol:

Alors M**** quoi, ils sont ou les romantiques à nuisette et porte-jarretelle à pompons ? :lol: :lol: :mrgreen:

Quoi-que... les pompons...
38 ans 1085
La dernière fois que je suis allée dans un magasion accompagné de mon homme j'ai essayé une robe.

MOI (toute contente de ma robe pull) : Alors tu la trouves comment?
LUI (drôle de petite tête, hésite puis...) : On voit tes jambes.

Bah oui mon petit, c'est le principe d'une robe !!!!

Par contre de son côté il déteste s'acheter des vêtements seul, et rien ne lui plait jamais alors que moi je le trouve beau avec tout (et surtout tout nu)
A
35 ans 1018
Non mais moi je plaind tout le temps qu'il soit retourné a l'autre bout du monde (son pays natal quoi)pour quelque temps, mais je l'ai connu à paris, en pleine follie pendant les soldes pour "habiller sa chérie"...il allait faire les soldes sans moi, pour moi, sans jamais me demander si j'avais besoin de quelque chose ou si j'aimais;...mais je crois que la je vais me plaindre encore plus, depuis qu'il est reparti c'est presque pire, les cites par correspondance, les ventes privées, ebay, il écume tout ce qui passe...c'est pu une chambre que j'ai c'est le temps du vêtements...Pire que barbie...super-barbie en plus-size en plus ;)
60 ans 91 25732
Mon mari a essayé de m'offrir des vêtements une fois ou deux. Il a très bon goût, là n'est pas le problème. Mais... Il me voit avec les yeux de l'amour et surtout beaucoup moins ronde que je ne le suis ! :lol:

Donc il prend du 42/44, persuadé que sa chérie d'amour rentrera sans souci dedans et en espérant que ça ne sera pas trop grand ! :lol: Et bien sûr à chaque fois il m'aurait fallu un chausse pied pour rentrer dans ce qu'il avait choisi !

Alors il a changé de méthode : je choisis, je l'achète avec la carte bleue commune et il dit qu'il me l'a offert ! Et ça marche très très bien ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Mon mari a essayé de m'offrir des vêtements une fois ou deux. Il a très bon goût, là n'est pas le problème. Mais... Il me voit avec les yeux de l'amour et surtout beaucoup moins ronde que je ne le suis ! :lol:

Donc il prend du 42/44, persuadé que sa chérie d'amour rentrera sans souci dedans et en espérant que ça ne sera pas trop grand ! :lol: Et bien sûr à chaque fois il m'aurait fallu un chausse pied pour rentrer dans ce qu'il avait choisi !


il m'a fait le meme coup y'a pas longtemps, il m'avais acheté une jupe sur eb*y en surprise et un jour je parle de ma taille de jupe-pantalon et je le vois faire des gros yeux, je lui demande ce qu'il se passe et la il me sors qu'il m'a acheté une jupe en 38-40 :shock: j'ai ete prise d'un fou rire impossible de m'arreter pendant une heure, il est chou mon tresor :lol:
10361
j'adore faire les magasins moi ca me pose pas de soucis, j'aime même plus les faire pour elle que pour moi, mais moi je suggere , je dis hum ca c'est plutot pas mal t'en pense quoi ? tu devrais essayer, je te verrais bien avec ca, t'en pense quoi ? .

Avant avec mon ex, je jouait au début a la barbie c'est vrai. ma tante etait direction d'un magasin qui vendait du kookai du naf naf des trucs dans le genre c'etait fun.

Les tout premier temps, a la réflexion de son pere : ha bon ? et maintenant voila que t'habille MA fille ... je lui ai répondu, ben vi je l'habille, il le faut bien puisque je la déshabille également ... ( plonk prends ca dans les dents bopapa)
50 ans Face au vent 5339
Quand j'ai connu mon homme, c'etait sa mere qui l'habillait :shock: :shock: :shock: Le pire c'est qu'heureusement qu'elle le faisait, sinon comme ton homme Athy ca ne l'aurait pas choque plus que ca de sortir tout nu :P
Le pire c'est qu'il me disait que s'il ne prenait pas plus soin de son look c'est parce qu'il se trouvait... ...trop gros :roll: Ben oui les complexes ne sont pas l'apanage des filles, on le sait bien.
Alors j'ai commence a lui offrir des chemises, puis d'autres choses, et une chose apres l'autre il s'est mis a se trouver elegant et est presque devenu coquet :D Maintenant tous les matins il me demande de l'habiller :P ce que je ne fais pas tous les matins parce que je n'ai jamais ete fan de jeux de barbie :lol: Et puis il le fait tres bien maintenant 8)

Bon, c'est sur il n'en est pas au cap suivant, a savoir habiller sa cherie. Je ne suis meme pas sure de le souhaiter :oops: parce que tu l'as dit Ame2, la relation d;une fille a ses fringues peut etre tellement complexe...

Et puis avec mon ex, ca se passait mal justement. Il exigeait que je sois sexy tout le temps, a savoir jupe fendue, bas, decollete, tous les jours, pour tout faire, et le tout en etant jaloux comme un dogue :roll: Il auscultait ma ligne tous les jours, il essayait de savoir combien je pesais en regardant par derriere quand je montais sur la balance... :x Il insistait pour que je fasse des regimes et m'y tienne. Me culpabilisait sur ce que j'aimais manger. Tout ca pour que je rentre dans telle guepiere, dans telle jupe.
Alors c'est clair que les sous-vetements de vamp, les fringues de pin-up, j'en ai soupe plus que mon content. :evil:
Et je ne saurais eprouver que de la mefiance vis a vis d'un cheri qui me couvrirait de fringues sexy pour son plaisir a lui. Non que tous soient irrespectueux et aussi maladroits (nocifs ?) que mon ex, mais c'est juste que je ne peux plus. :evil:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
j'adore faire les magasins moi ca me pose pas de soucis, j'aime même plus les faire pour elle que pour moi,


TOut pareil :lol:
Ceci dit j'aime pas non plus que ça s'éternise trop :oops:
38 ans région parisienne 1309
isonami a écrit:
Quand j'ai connu mon homme, c'etait sa mere qui l'habillait :shock: :shock: :shock:


arf tout pareil pour le mien ! du coup fallait voir sa garde robe : que des chemises tristes : gris foncé, marron... usées jusqu'à la corde ! sans parler des pantalons tellement mis qu'ils n'ont plus de forme ! :roll:

du coup j'ai pris les choses en main, et depuis on lui fait souvent des compliments sur ses fringues ! :lol:

pour mon zhom le shopping c'est un vrai calvaire ; arriver à le trainer une fois l'an dans un Celio pour acheter 1 pantalon c'est un miracle ! donc le reste (chemise, chaussettes, etc), je lui achète tout seule !

c'est donc carrément inimaginable qu'il m'accompagne faire du shopping pour moi :lol: ... mais ça me dérange pas, j'aime bien lui faire des surprises !
38 ans Parmis les terriens 592
:lol: :lol: :lol: Alors le mien il s'en fiche carement ! Limite il remarque meme pas que j'ai des nouveaux vetements !

Par contre c'est mon beau père qui m'en a deja choisi et acheté et lui remarque mes nouveaux vetements...bizarre :lol: :lol: :lol:
42 ans Toulouse 5609
une seule phrase résume sa relation aux fringues: il s'en tamponne le coquillard!!!!!!!!!!! Et autant des miennes que des siennes! Il est comme celui d'Athy: c'est juste parce qu'il y est obligé qu'il s'habille, sinon il vivrait à poil!
Quand il a eu son poste on a dû aller courir les magasins pour lui trouver des fringues un peu classes... la torture ultime! j'ai cru qu'il allait péter un cable!
Quant à m'offrir des fringues ça lui traverserait jamais l'esprit: il se fout complètement de la façon dont je suis habillée, et quand je lui fait remarquer qu'il pourrait s'y interréssé un peu plus à mes fringues, il me répond "je m'en fous, moi je préfère ce qu'il y a dedans... d'ailleurs je préfère quand t'es toute nue"... que voulez-vous répondre à ça??!! :oops:
B I U


Discussions liées