MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence changez-vous de vêtements ?

P
40 ans Nice 21965
lylye a écrit:
si je travaille je change tous les jours mais chez moi je peux porter mes vétements 2 jours au max (sauf les sous vétements of course  
:lol: ) après c'est linge sale


tout pareil ;)
45 ans Bas Rhin 2894
je change de tenue tous les jours!

Je ne lave pas systématiquement les bas (pantalons ou jupes) mais je déteste être habillée pareil 2 jours consécutifs
42 ans Roubaix 5695
Les dessous :arrow: soutifs tous les 2 ou trois jours,je n'ai pas de problème de sueur et les shorty,culottes,collants et chaussettes tous les jours!

Les fringues :arrow: ça dépend.Des fois je me change tous les jours car comme BB et Stef il faut bien que j'utilise toutes mes fringues. :lol: D'autres fois je garde la même tenue deux jours d'affilés.

Par contre si j'ai ne serait-ce qu'une toute petite tâche sur une de mes fringues,je me change illico donc, c'est très rare,mais ça m'est déjà arrivé,je change de tenue dans la journéeJ'ai horreur de savoir que mes vêtements sont sales. ;)
52 ans 759
Et pour celles qui sont obligées d'aller à la laverie ? Comment faites-vous ?
M
45 ans 28 187
Moi pariel petite culotte et chaussette tout les jours soutif tout les 2 jours


pantalons/jupe 2 jours
haut changé tout les jours
j'aime pas trop être habillée pareil 2 jours de suite....
sans forcement tout laver tout de suite car ja i pas une tonne de fringue :|
50 ans Face au vent 5339
Les sous-vêtements c'est tous les jours, voire plusieurs fois par jour pour culotte et chaussettes. Par contre les soutifs je les garde 2-3 jours tout bêtement parce que je n'en ai pas assez et que je n'ai pas vraiment de problème de sueur (je suis toujours épilée + je me désodorise à la pierre d'alun qui marche vachement bien et qui est écolo 8) ). Faut que je me refasse un bon stock de soutifs... mais c'est cher :? :?

Je peux garder un pantalon 2 ou 3 jours, à condition qu'il ne soit pas poché / déformé (j'ai horreur de ça). Pour les jupes, c'est 2 jours max, elles se déforment plus vite que les pantalons je trouve.
Pour les hauts, je change tous les jours impérativement. Je pense que certains hauts pourraient faire 2 jours, mais j'arrive pas j'ai besoin d'un tout propre pour bien démarrer la journée, et aussi comme BB il faut bien que je porte ma tonne de fringues :P

Les gens qui portent sur plusieurs jours ça ne me pose aucun problème, pour moi quelqu'un qui est crade c'est quelqu'un qui ne se lave pas suffisamment par rapport à son métabolisme, point. Moi je ressens la nécessité de me laver le soir (je me shoote à l'odeur de mon gel douche pour bien dormir :P ) et le matin (sinon je suis au radar et grognon :mrgreen: ). Par contre c'est clair que, les gens qui sont tirés à 4 épingles et aspergés de parfums mais totu crades dessous, je supporte encore moins que ceux qui sont crades et s'assument. C'est le mélange des odeurs, beurk :sick:
43 ans 78 3901
les sous vetements en ce qui concerne les petites culottes je les change tous les jours, après chaque douche donc 2 fois par jour en général...
les soutifs, je peux les mettre 2-3 fois ou les garder de côté selon les couleurs pour les remettre quelques jours plus tard mais jamais plus
les hauts c'est changements tous les jours
les pantalons et jean c'est 2 jours maxi
dans le milieu ou je travaille je ne peux pas me permettre de m'entendre dire que je ne me suis pas changée même si je suis propre... vive le commercial lol
41 ans 12494
Moi je suis assez compliqué !!
Les culottes et autres chaussettes c'est tout les jours, les soutif, avec 3 je change que tout les deux ou trois jours sauf si j'ai transpiré ou fait du sport ou la c'est direct au sale.

Pour les jean 2 jours maxi si sa sent bon , pas taché, idem pour les pantalons de ville, 1 jour pour les jupes et robes.

Les chemises du boulots c'est tout les jours, j'aime pas sinon faut que sa sente le propre apr contre je n'ai qu'un gilet doc il fait la semaine pas trop le choix...

Les hauts style top c'est tout les jours et pull gilet tout les deux..
Des que je sens une odeur suspecte de bouffe, de clope ou de mini transpi go tout the linge sale !

N'ayant pas beaucoup de roulement je lave tout les jours ...même si le repassage trainasse ! :lol:
821
Je change de vêtements tous les jours pratiquement, car je travaille dans un bureau et j'ai toujours peur de la transpiration, car évidemment je transpire beaucoup. En plus, j'adore composer de nouvelles tenues le soir avant d'aller au lit, associer mes vêtements.
Mais par contre là j'ai une pile de repassage et je n'ai aucune envie de le faire.
50 ans Luxembourg 31390
blogamoi a écrit:
Alors déjà, je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé, mais après quelques recherches infructueuses, je me lance !

Pourquoi cette question ? Ben, heu... pourquoi pas ! :lol:

Personnellement, je garde la même tenue 2 voire 3 jours de suite si les journées sont tranquilles et fraîches (les sous-vêtements sont changés tous les jours évidemment...).
En été, c'est tous les jours, pas trop le choix.... :sifl:

Et vous, gardez-vous la même tenue plusieurs jours ou est-ce qu'à vos yeux je suis une grande dégoûtante ?

Un autre truc, je ne supporte pas de laisser traîner des habits déjà portés en me disant je les remettrai plus tard. Donc je les mets 2-3 jours et après linge sale... Et vous ? avez-vous un "stock" de vêtements prêts à être reportés ? (je ne sais pas si je me fais comprendre...)

Voilà une discussion qui ne sert pas à grand hose... mais bon :lol:


pour ma part,je mets souvent mes jeans,pantalon,jupe deux jours de suite...par contre je change de haut tous les jours (et de ss vetement,cela va sans dire..)...

avec les enfants,la cuisine,les chats,ect...

pas trop le choix,je suis rarement impeccable le soir...

sinon,comme toi,je ne reporte pas des vetements portes,si je ne les remets pas le lendemain,je les mets au bac a linge...

voilou ;)
43 ans dans les étoiles 177
tous les jours même les jeans c'est dingue je ne suis pas une malade de la propreté mais j'aime bien changer de style tous les jours. Comme pour la plupart des filles faut voir l'état de ma garde robe, il y a des fringues que je n'ai encore jamais mis (tenues trop exceptionnelle pour aller chez Carouf par exemple ;) ) m'enfin je me calme de plus en plus. Puis je mixe pas mal puisque je suis tout style (heureusement sauvée!!!! ;) )
50 ans Luxembourg 31390
blogamoi a écrit:
Alors déjà, je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé, mais après quelques recherches infructueuses, je me lance !

Pourquoi cette question ? Ben, heu... pourquoi pas ! :lol:

Personnellement, je garde la même tenue 2 voire 3 jours de suite si les journées sont tranquilles et fraîches (les sous-vêtements sont changés tous les jours évidemment...).
En été, c'est tous les jours, pas trop le choix.... :sifl:

Et vous, gardez-vous la même tenue plusieurs jours ou est-ce qu'à vos yeux je suis une grande dégoûtante ?

Un autre truc, je ne supporte pas de laisser traîner des habits déjà portés en me disant je les remettrai plus tard. Donc je les mets 2-3 jours et après linge sale... Et vous ? avez-vous un "stock" de vêtements prêts à être reportés ? (je ne sais pas si je me fais comprendre...)

Voilà une discussion qui ne sert pas à grand hose... mais bon :lol:


je change de culotte tous les jours ainsi que de chaussettes,de soutif tous les deux jours si j ai pas transpiree biensur

sinon je me change tous les jours tout en sachant qu il m arrive de gardee un jeans 2 jours si il est pas sale,et encore aillant un "uniforme" au boulot,ben je suis rarement sale vu que c est pour le chemin avant et la fin de journee apres... ;)
50 ans Luxembourg 31390
et pour les vetements "a reporter" jamais...c est mit une fois ou c est sale ou c est propre mais pas de gris chez moi


faut dire aussi que ma machine marche une fois voir deux chaque jour avec 3 enfants donc bon,que je rajoute mon jeans ou mon top ca change pas grand chose et puis remise du porter nn,je trouve ca pas propre :oops:
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
blogamoi a écrit:
Alors déjà, je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé, mais après quelques recherches infructueuses, je me lance !

Pourquoi cette question ? Ben, heu... pourquoi pas ! :lol:

Personnellement, je garde la même tenue 2 voire 3 jours de suite si les journées sont tranquilles et fraîches (les sous-vêtements sont changés tous les jours évidemment...).
En été, c'est tous les jours, pas trop le choix.... :sifl:

Et vous, gardez-vous la même tenue plusieurs jours ou est-ce qu'à vos yeux je suis une grande dégoûtante ?

Un autre truc, je ne supporte pas de laisser traîner des habits déjà portés en me disant je les remettrai plus tard. Donc je les mets 2-3 jours et après linge sale... Et vous ? avez-vous un "stock" de vêtements prêts à être reportés ? (je ne sais pas si je me fais comprendre...)

Voilà une discussion qui ne sert pas à grand hose... mais bon :lol:


pour ma part,je mets souvent mes jeans,pantalon,jupe deux jours de suite...par contre je change de haut tous les jours (et de ss vetement,cela va sans dire..)...

avec les enfants,la cuisine,les chats,ect...

pas trop le choix,je suis rarement impeccable le soir...

sinon,comme toi,je ne reporte pas des vetements portes,si je ne les remets pas le lendemain,je les mets au bac a linge...

voilou ;)


marrant comme la vie change en deux ans :lol:
35 ans seine et marne 637
deux jour max a porter
mais c'est plus souvent changer de tenus deux fois dans la journée (pour sortir et pour être decontracté)
B I U


Discussions liées