MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poncho en 2007 c'est in ou out?

42 ans Roubaix 5695
J'ai vu qu'il existe un sujet similaire mais il date de 2005,je crois. :?
Or,cette année,j'ai remarqué que les boutiques en avaient ressorti pour cet hiver.Et j'ai même vu des  
femmes en porter.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez?Est-ce in ou out en 2007?
Vous aimez ou non?Vous en portez?
42 ans Orléans 1548
Perso j'aime pas trop mais chacun son style. Je dirais qu'en 2007, le poncho est out et le chauffe-épaule est in.







56 ans 14650
C'est comme tu veux pour moi

Le poncho je n'ai pas porter depuis l'ecole - je n'aime pas ca

Le chauffe epaule, shrug, bolero etc j'avais acheter il y a 2 ans, pour la premiere fois depuis les années 80, et je les porte encore.

De tout facon je m'en moque un peu d'In or Out comme la plupart des anglaises. Je prefere creer mon propre style

:)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tout comme toi, j'ai revu plein de ponchos dans les magasins mais pas tellement dans la rue. Et dans les magazines, on penche plutôt pour le chauffe-épaule (enfin, il me semble :-k)

Moi, je me fiche un peu de tout ça et je me fie au côté pratique.
J'ai un très joli poncho au crochet que je garde pour la maison quand il fait glaglagla (dans mon canapé, j'ai le super look : poncho crochet et plaid polaire vert anis 8) )
Et je suis fan des chauffe-épaules pour le praticité ! On bouge tranquillou sans avoir froid dès qu'on fait un trop grand mouvement, ça ne cache pas le joli maillot torrid que j'ai en dessous (:lol:) ...etc.

J'en profite aussi pour demander à Oxydee où elle a trouvé celui-là J'ai plein de tops manches courtes et je voudrai leur rajouter des petites manches toutes chaudes pour l'hiver :lol:
56 ans 14650
Lallye a écrit:


J'en profite aussi pour demander à Oxydee où elle a trouvé celui-là J'ai plein de tops manches courtes et je voudrai leur rajouter des petites manches toutes chaudes pour l'hiver :lol:


Ca c'est très facile a tricoter Lallye, j'avais fait un l'année dernier pour une copine. Ca se tricote dans une seule piece et tu peux controller le longeur de tes manches et la largeur du dos. ;)
42 ans Orléans 1548
Lallye a écrit:
Tout comme toi, j'ai revu plein de ponchos dans les magasins mais pas tellement dans la rue. Et dans les magazines, on penche plutôt pour le chauffe-épaule (enfin, il me semble :-k)

Moi, je me fiche un peu de tout ça et je me fie au côté pratique.
J'ai un très joli poncho au crochet que je garde pour la maison quand il fait glaglagla (dans mon canapé, j'ai le super look : poncho crochet et plaid polaire vert anis 8) )
Et je suis fan des chauffe-épaules pour le praticité ! On bouge tranquillou sans avoir froid dès qu'on fait un trop grand mouvement, ça ne cache pas le joli maillot torrid que j'ai en dessous (:lol:) ...etc.

J'en profite aussi pour demander à Oxydee où elle a trouvé celui-là J'ai plein de tops manches courtes et je voudrai leur rajouter des petites manches toutes chaudes pour l'hiver :lol:


Ici ! ;)
48 ans 10768
Lallye a écrit:
J'en profite aussi pour demander à Oxydee où elle a trouvé celui-là J'ai plein de tops manches courtes et je voudrai leur rajouter des petites manches toutes chaudes pour l'hiver :lol:

les chauffe-épaules, j'adore ! :D... très pratiques ces petits manches pour avoir chaud aux bras et à la nuque, sans cacher les jolis tops ou robes dessous ! ;)

il faut fouiller un peu partout... j'en avais acheté 2 la saison passée chez Quelle... un noir en maille (qui faisait partie d'un ensemble chauffe-épaules + débardeur), et un autre en jean...

tu as sinon celui-ci aussi chez Kiabi en ce moment (par contre c'est seulement un tissu type t-shirt...) :
http://www.kiabi.com/g...bolero-manches-longues/P156424
48 ans 10768
j'oubliais : sur le blog LaBobine donné par Oxydee, le chauffe-épaules n'est pas en vente en fait... en fait, il y a un patron pour se faire soi-même le chauffe-épaules en question... je l'avais trouvé également, ça a l'air super simple à faire, mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer de m'en faire un... à suivre... :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Merci pour les infos !
Le seul hic, c'es que je suis nulle en trico :oops: Si ça pouvait s'acheter, ça m'arrangerait :lol:
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Merci pour les infos !
Le seul hic, c'es que je suis nulle en trico :oops: Si ça pouvait s'acheter, ça m'arrangerait :lol:

ah nan mais tu peux le faire en tissu aussi ;)
50 ans Face au vent 5339
Pareil, les ponchos je trouve que c'est pas tip top tant qu niveau du look qu'au niveau purement pratique. Avouez que porter un sac à l'épaule avec un poncho ça ne le fait pas vraiment, et c'est encore pire quand il s'agit d'un sac à dos :P :shock:

Par contre les chauffe-épaule je trouve ça vraiment charmant, j'en ai un très très joli mais je n'arrive pas vraiment à le porter c'est dommage... :oops: il est en soie violette, marron et grise, forme de grands carrés et les manches ressemblent à celles d'un kimono, il est vraiment super-chouette mais je le trouve limite trop habillé :oops:

Par contre oui, faudrait que je m'en trouve un en maille 8)
50 ans Luxembourg 31390
moi j en traine depuis des annees...

ca revient a la mode...

j aime bien...

encore que c est pas vraiment des pochos,je sais mm pas comment on dit en francais...

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/22667/

si quelqu un sait :oops:

;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
c'est une étole, le poncho s'enfile par la tête et est en général triangulaire..
:D
50 ans Luxembourg 31390
c est se que je me disais...

j ai un vrai poncho gris,tricote a la main,achetee au portugal,mais je le mets que le soir devant la tele :lol:

;)
B I U