MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche désespérément des ballerines compensées!

42 ans chalon sur Saone 579
Après avoir parcouru tous les magasins de ma ville et alentour je desespère de trouver chaussure à mon pied :lol: Je viens donc lancer un SOS parmi les vlriennes,  
je sais qu'il y a parmi vous de grandes expertes du net ou de boutiques qui me seraient inconnues, si vous pouviez me donnez quelques tuyaux ca m'aiderait ;)

petits indices, je chausse du 39/40, j'aime pas les noeuds sur les chaussures! :lol:
J'aime bien ce style là, enfin surtout la cambrure me suffirait largement mais évidemment elles sont épuisées! Dons si jamais au gré de vos recherches internet vous en apercevez ca serait super sympa de me faire signe ;)
http://www.bonprixsecu...0-472f79c3&sk=5&pa=0&bu=475368
http://laredoute.fr/ve...rev=1&direct=false&pagesize=16
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me lance à la recherche ! Ca va me changer les idées...

Donc, apparemment tu les veux marron ? Et tu n'as pas d'exigence au niveau du prix ?
37 ans 4879
J'ai ça à la maison si ça t'intéresse, portées 2 fois, était impeccable.
Elles sont noires avec un ruban pour lacer à la cheville.
Mais le pied est ouvert derrière...avec une lanière pour retenir le talon.
La semelle est façon espadrille, mais elles ont une classe divine.
Taille 39.
Parcontre je les ai payées accez chères du coup je ne les vendrai pas à moins de 35 ou 40 euros.
Tu veux une photo?
37 ans 4879
Façon espadrille mais compensée hein, le talon doit faire 6 ou 7 cm ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je me lance à la recherche ! Ca va me changer les idées...

Donc, apparemment tu les veux marron ? Et tu n'as pas d'exigence au niveau du prix ?


REcherche infructueuse pour le moment... :?

Mais je continue !
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
J' ai déjà vu quelques paires de ce genre chez New look, si cela peut t' aider!
50 ans Face au vent 5339
Ah moi je sais où j'en ai vu des comme tu cherches : ches Aerosoles :D

En plus leurs modèles sont super-confortables, on peut vraiment galoper en talons hauts avec :P

:arrow: Leurs magasins en France :
Aix en Provence, 12, Rue Nazareth
Antibes, 31, Rue de La République
Avignon, 4, Rue St. Agricol
Bordeaux, 69, Rue de Saint Catherine
Caen, 91, Rue Saint Pierre
Cannes, 7, Rue D`Antibes
Evry, C/C Regional Evry, 2
Grenoble, Rue Félix Poulat
Lille, 26 Bis Rue Grande Chaussée
Lyon, 21, Rue de Brest
Lyon, C/C La Part Dieu, Local 159
Marseille, GD Littoral, C/C Grand Littoral
Marseille, 62, Rue Paradis
Metz, C/C Saint Jaqques, Niveau 1, Lot 228
Montpellier, C/C Le Polygone
Nantes, 14, Rue Crébillo
Narbonne, 10, Rue Pont des Marchands
Nice, 4, Rue Massena
Nimes, C/C La Coupôle des Halles
Paris, La Defense, C/C Les 4 Temps
Paris, Rivoli, 142, Rue De Rivoli
Paris, Chaussée d´Antin, 41, Rue Chausse D´Antin
Paris, Rennes, 88, Rue Rennes
Paris, Commerce, Rue Du Commerce
Paris, SQY, C.C. SQY Quest
Paris, 106, Av. Victor Hugo
Rennes, 3, Rue Ferdinans Buisson
Strasbourg, 128, Grande Rue
Toulouse, 23, Rue Alsace – Lorraine
Tours, Galerie Nationale Parcelle,
n° 5, 72 Rue Nationale
X
84 ans 2365
missni-kittin a écrit:
J' ai déjà vu quelques paires de ce genre chez New look, si cela peut t' aider!


J'aurais dit pareil :) (d'ailleurs j'en ai acheté 2 paires dans ce style chez eux)
37 ans 4879
Si par hasard tu est intéressée liliom, contacte moi par mp, comme ça j'évite de suivre le post pour rien... ;)
A bientot peut être... :D
L
61 ans niort 539
j'ai vu des chaussures de ce style chez San marina. Si tu en as dans ta ville, fais y un tour
42 ans chalon sur Saone 579
merci pour vos réponses, désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai de gros soucis de connexion, je pouvais me connecter au forum mais pas envoyer de messages, ni de mp!
un merci particulier à Bouquet de Violettes, c'est adorable d'avoir cherché pour moi!

Ilune je vexu bien une photo de tes chaussures je dois en avoir dans le genre pour l'été mais je veux bien voir au cas où!

Isonami merci pour le lien je vais aller fureter sur le site!

et pour New Look je crois qu'il va s'en ouvrir un à Lyon si c'est le cas j'irai faire une razzia ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
liliom a écrit:
merci pour vos réponses, désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai de gros soucis de connexion, je pouvais me connecter au forum mais pas envoyer de messages, ni de mp!
un merci particulier à Bouquet de Violettes, c'est adorable d'avoir cherché pour moi!

Ilune je vexu bien une photo de tes chaussures je dois en avoir dans le genre pour l'été mais je veux bien voir au cas où!

Isonami merci pour le lien je vais aller fureter sur le site!

et pour New Look je crois qu'il va s'en ouvrir un à Lyon si c'est le cas j'irai faire une razzia ;)


Tu me fais rougir !

Mais je n'ai rien trouvé de ressemblant... :?

Je ne désespère cependant pas ! 8)
42 ans chalon sur Saone 579
Bouquet_de_Violettes a écrit:


Mais je n'ai rien trouvé de ressemblant... :?



c'est bien mon soucis aussi lol! en plus quand j'ai une envie de chaussure dans la tête ca devient limite obsédant ;)

je ne desespère pas!
42 ans chalon sur Saone 579
liliom a écrit:


et pour New Look je crois qu'il va s'en ouvrir un à Lyon si c'est le cas j'irai faire une razzia ;)


je me suis faite un film toute seule c'est à Lille pas à Lyon qu'un nouveau New Look va ouvrir! J'en ai tellement envie que je l'ai fantasmé ;)
C
28 ans 1
Coucou !
Je change de sujet, mais cela parle également des ballerines compensées.
J'en ai acheté une paire il y a quelques semaines et je ne les ai portées qu'une fois, seulement j'ai un pied plus grand que l'autre (suite à une opération), ce qui est vraiment embêtant.
Du pied droit je chausse du 41 et du pied gauche 42. Tout le monde sait que le 42 n'ai pas très simple à trouver dans les magasins, donc quand j'ai vu cette paire, je n'ai pas hésité, et pas réfléchit. En plus elle sont jolies. Donc j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour ne plus les perdre quand je marche, elles glissent au niveau du talon en fait.
J'ai essayé la semelle , mais ça ne change rien.
Je me suis dit que si il y avait une bride à la cheville ou un ruban à noué sur la jambe, ça serait super !
Mais je ne sais pas comment je pourrais attacher le ruban de façon à ce que ça fasse joli, quoi! Sans rater mon coup..
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, si quelqu'un saurait, ça serait sympa de m'en faire part :)
Bisouuu'
B I U