MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumer au lit ...

B
35 ans Val De Marne 4
Bonjour, je suis nouvelle également, j'ai découvert ce forum cette nuit et je me suis vraiment sentie triste mais également heureuse de voir que beaucoup d'entre nous assume parfaitement leurs  
rondeurs mais également les réflexions.
Ma première expérience fut désastreuse, bon j'en ris aujourd'hui même si franchement aucune fille ne voudrait d'une première fois comme ça, ce qui en a débouttit c'est des insultes de la part de ce garçon. Je tiens tout de même à signaler que ce garçon à l'époque était devenu plus mince et il était donc complètement narcissique, les insultes étaient vraiment horrible, il a dit à ma meilleure amie de l'époque qu'il m'enverrait une boite de thon par la poste ou un truc du genre que mon corps ressemblait à de la gelée ...
De quoi vous laissez complètement dégoûté de partager le même lit de quelqu'un même si c'était pour un ou deux soirs !
Plus tard, j'ai vraiment eu du mal à croire que les hommes pouvaient me trouver du charme, même aujourd'hui, mon copain me fait des petites reflexions sur mon poids, j'avais réussi à perdre un peu de ma chère graisse qui me colle à la peau depuis la primaire, je me sentais bien dans ma peau et là j'ai repris et il ne cesse de me parler de maigrir parce que je serais encore mieux comme ça, je sais qu'il a raison parce que je me sentirais mieux.
Mais après une réflexion comme celle là, parce que j'ai dû mal à les supporter en vérité, devant j'encaisse mais après je fonds en larmes quand je suis seule, j'ai dû mal à me sentir attirante vis à vis de lui et je ne m'assume plus du tout ...
Et vous comment vivez vous votre sexualité ? sans les détails bien sûr mais est ce que vous arrivez à garder confiance en vous ou vous avez plutôt le réflexe de vous cachez sous la couette dès qu'il tourne la tête ?
40 ans Belgique 9
Salut book..

Pareil pour ma première éxperience ce fut un vrai cauchemard..
Moi je n'ai jamais osé montrer mon corps à un homme et je sais pas si j'en serais capable un jour...

La peur d'etre repoussée..
EN tous cas bon courage
L
44 ans 6
Salut !

Perso, je me "cache intelligemment" !!!

Je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes sur mon physique dans des moments intimes...

(Ma première expérience s'est tout de même faite dans le noir total et j'en garde un excellent souvenir...)

Mais je crois que c'est parce que je ne laisse jamais rien transparaître de ma gêne.... Je suis toujours à l'aise avec mon corps... ou du moins c'est ce que je fais croire, et j'ai remarqué que ça passe beaucoup mieux que lorsque l'on fait rouleau de printemps sous la couette !!! En plus c'est pas pratique sous la couette, et l'autre se sent gêné et empatouillé aussi, et cela provoque une gêne générale qui peut aller à la catastrophe...

Par contre, tu peux jouer avec des sous-vêtements ultra sexy que ton homme préférera te voir porter pour pimenter la nuit... et comme ça ni vu ni connu, tu te sentiras plus à l'aise !!!

Le principal c'est d'être la plus naturelle possible, et l'autre n'y voit rien ! Astuce que j'utilise toujours et ça fonctionne !!!

Mon homme devient fou lorsque je déambule en dessous sexy, qui laissent entrevoir mes formes (sans montrer les bourrelets) mais qui ne me cachent pas "façon combinaison de ski" !!!

Je parais toujours à l'aise avec mes formes pulpeuses, avec ma féminité, et donc...avec ma sexualité !!!

Il me trouve tellement jolie en dessous, qu'il ne me demande pas forcément de les enlever... Et puis, il a du tact et je crois qu'il a compris mon stratagème et le respecte...

Nous le faisons également avec lumière tamisée, et moi totalement nue, mais il a des gestes tendres sur mes parties rebondies, il les embrasse, et je comprends son message... Il m'aime comme je suis !

C'est à ton homme de comprendre ta gêne et de te montrer qu'il t'aime comme tu es... A lui de faire des efforts pour t'aider à aimer ton corps...

Si tu veux un peu plus connaître mon expérience, lis mon premier message laissé sur le forum "peur au ventre".
1722
Personnelement, je suis fiancée à l'homme qui fut et restera mon premier... Tout s'est bien passé, je crois que c'est surtout son amour qui m'a "portée" sans complexes jusqu'à lui...Jamais dans le noir...Sans se poser de questions inutiles...

Il ne m'a jamais fait de remarque...je crois que j'ai eu de la chance, mais faut dire aussi que j'avais quand meme 19 ans...que je n'avais jamais connu un homme tel que lui...Qu'il me rend heureuse chaque jours, et que maintenant quand je me fout des complexes je me dis que je suis d'une pure idiotie...


Bonne chance à toi :)

Tu sais...j'ai une amie (plus connaissance disons) elle est mince...on la trouve "belle" (pas moi) et j'ai appris qu'un gars...avec qui elle avait eu son premier rapport...l'avait critiquée...donc tu vois le poids ...Souvent les gens s'en servent car ils savent que ca blesse...tfacon sont souvent trop cons pour chercher plus ^^
40 ans 5932
J'ai fait ma première fois avec un homme plus âgé que moi, très intelligent, qui n'a eu de cesse de me complimenter (tant sur mes formes que sur ma personnalité). De sorte que je n'ai jamais vraiment été complexée par mes formes au lit. S'il y a bien un endroit où "tout est permis" pour moi c'est là. Je pense à mon plaisir, à celui de mon ou ma partenaire et le reste je le laisse dehors.
30 ans 5
Lorsqu'on se retrouve au lit avec un homme/femme c'est parce que l'amour est reciproque ?
Alors pourquoi se cachait, si il vous aime vraiment, peut lui importera votre poid, votre couleur d'yeux.
La couleur de la couette aura certainement plus d'importance que votre poids mince a la fin !!
40 ans 5932
X-Girl-X a écrit:
Lorsqu'on se retrouve au lit avec un homme/femme c'est parce que l'amour est reciproque ?
Alors pourquoi se cachait, si il vous aime vraiment, peut lui importera votre poid, votre couleur d'yeux.
La couleur de la couette aura certainement plus d'importance que votre poids mince a la fin !!

Il y a de nombreuses raisons de se retrouver au lit avec quelqu'un (elles sont plus ou moins pathétiques selon les personnes, la situation, la véritable raison, l'attirance réciproque ou non, etc), il ne s'agit pas forcément d'aimer son (sa) partenaire. C'est justement là qu'intervient, je pense, le problème d'assumer ou non.
Effectivement, dans le cadre d'un rapport entre deux personnes amoureuses, je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas forcément aimer l'autre pour coucher avec. D'ailleurs, il ne faut pas forcément connaître la personne avec qui on couche non plus... :)
735
Ben pour ma part ma première expèrience à été ......en fait je me souviens pas des détails j'avais un peu abuser de la boisson justement pour dépasser mes complexes et ma timidité maladive!

Le lendemain de cette fameuse nuit, (ou je n'ai jamais osé lui dire qu'il était le premier...) je me sentais trop mal, je me posais plein de question sur se qu'il avait pensé, je pensais qu'il devait être dégouté par se qu'il avait vu etc......En fait, non! Puisque cette relation d'un soir à finalement duré 5 ans!!! (relation uniquement sexuelle, je ne pensais jamais pouvoir plaire à un homme dans se domaine.... ) Il m'a dit que se qui lui avait plu en plus de mes formes qu'ils adoraient était le fait que j'étais trés à l'aise ...... comme l'a dit Loveeyes perso je réctifierais en disant : "comme je semblais à l'aise! lol "

Il y a des jours ou perso j'assume mon corps sans soucis et d'autre ou j'en ai honte et je me cache. On fait avec! :D

Je ne pourrais partager ni ma vie, ni mon lit avec un homme qui me fait des réflexions sur mon poids!! Je pars du principe qu'un homme qui ne m'acceptes pas comme je suis ne peux pas m'aimer et donc ne me merite pas. C'est peut être un peu pretentieux, mais c'est un avis qui n'engage que moi!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
B I U