MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur au ventre

40 ans Belgique 9
Salut à tous je suis nouvelle aussi et je suis assez contente d'être parmis vous !

Voilà j'ai 24 ans et je suis mariée depuis 2 ans a un homme qui  
me fait souffrire moralement.. en faite pas au sujet de mon poids car il aime les rondes mais il m'as déjà trompé et on ne s'entend plus du tous..
Pour l'info je pèse 94 kilos pour 1m66

Mon problème c'est que j'ai toute ma vie été obèse , en faite a 13 ans je faisais déjà 80 kilos.
Quand j'était au lycé les mecs qui me plaisaient ne voulais pas d'une fille comme moi!!!
J'ai vraiment pas vécu de véritable amour a cause de mon poids..
C'est malheureux mais je fini par me dire que peut-être un jour..
A moment j'ai fait un régime et j'ai perdu plus de 30 kilos et je me sentais tellement belle.. tellement mieux..m'enfin..

Depuis mon mariage je suis tellement malheureuse que je ne prend plus soin de moi!
Mais avec mon mari plus rien ne vas et nous somme sour le point de se séparer.. au fond je me dis que ça serait mieux pour moi.. mais en même temps j'ai peur de ce qui se passeras après pour moi..

Je commence mon régime dès demain matin , je veux changer de vie..
Baaaah ca fait du bien de vidé son sac quand ca va mal..
Merci à tous..
L
36 ans Marseille 1
Bonsoir Sandyla, toute nouvelle également sur ce forum je me permet de venir t'apporter mon soutien moral!!

J'ai toujours eu des problèmes moi même avec mon image par rapport à mon poids...

Je pense que tu ne dois pas trop te prendre la tête sur "l'après" pense d'abord à ton bien être mental...
Si ton mari te fais souffrir malgrè des discussions et si vous avez déjà essayé des compromis n'ai aucun regrès.

J'ai compris depuis peu que l'important c'est pas "la tête qu'on a, mais la tête qu'on fait" en bref, la première étape c'est ne s'accepter soi même...

Si on a confiance en soi, on va dégager du positif, et tout nous ouvrira les bras !!

Bas-toi pour ça avant tout... Courage.
40 ans Belgique 9
Merci c'est sympa de ce que tu me dis.

Bah j'ai ete heureuse 8 mois et le reste à tourné au cauchemard si tu veux...
Puis rien ne vas, j'ai déjà essayer de lui parler mais rien ne change..
Mais je veux vraiment changer de vie pour ne pas a avoir a le regretter plus tard.

Je te souhaite aussi beaucoup de courage et je te soutiens :)
C
40 ans 49
Sandyla

Slt !Personnellement je pense qu'il ne faut pas rester avec un hommepar necessité (dans le sens où tu a peur de te retrouver seul par la suite!)
Moi perso j'étais fiancé pendant 3 ans, mon exma levé la main dessus donc meme si je l'aimais je suis parti quand meme!!! Notre vie est précieuse et ne la gachons pas au cause d'idiots qui ns font du mal!!!

Moi je te dirais de le quitter (vs avez des enfants?)
Et recommence une nouvelle vie! Perd du poid si tu le souhaites, mais avant tout sens toi belle!!!

Comme dirais un certain comique "VA CHERCHER BONHEUR!!!"
L
44 ans 6
Salut !
Moi aussi je suis toute nouvelle...
MON HISTOIRE EST VRAIE, JE NE SUIS PAS MYTHO DU TOUT !!!
Je te comprends largement !!! J'ai vécu un peu la même histoire...
J'ai 27 ans. A 19 ans je me suis mise en ménage avec un mec. Tout se passait très bien au début... Mais un jour j'ai cru découvrir qu'il me trompait... je n'en ai jamais eu la confirmation, mais depuis ce jour j'ai perdu confiance en lui... Mais je me disais que ma vie devait être faite ainsi et elle a continué de cette façon jusqu'à sa demande en mariage en 2003. Je me suis crue la plus heureuse des femmes !!! Mais ça n'a pas duré ! On se disputait de plus en plus souvent; les préparatifs ont été un tel stress que ça a empiré de jour en jour...
Et puis, au cours d'une formation, j'ai rencontré un jeune homme de 18 ans !!! (l'horreur ! moi j'en avais 25 !!!) on était super proches, très complices, etc... Je suis tombée sous son charme (il était beau à mourir ! ) toutes les filles de la formation lui couraient après !!! Et puis à force de toujours être ensemble je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus que sous le charme... mais il en était hors de question pour moi ! J'allais me marier ! Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ! Surtout qu'autour de lui il n'y avait que des filles canons !!! Et puis, un beau jour, au cours d'une de nos nombreuses discussons... il m'a avoué à demi--mots son attirance pour moi !
INCROYABLE !
Moi ? Ronde, très ronde, m'habillant toujours en noir, très ample, pas maquillée et pas bien coiffée (mon mec ne le supportait pas et je lui étais soumise...)
Après cette discussion nous avons fait les magasins ensemble, il m'a relookée intégralement... Et le regard qu'il a posé sur moi lorsque j'ai essayé un jean bleu brut, usé sur les cuisses (tu vois le genre) et un top rouge mettant ma potirine en valeur... son regard s'est illuminé ! et pour la première fois depuis des années je me suis sentie... BELLE !!!
Nous avons continué à nous voir régulièrement, quand il n'était pas à mes côtés je croyais devenir folle... Et puis, j'ai commencé à changer de look complètement... Mon futur mari ne supportait pas de me voir m'épanouïr et on se disputait de plus en plus...
3 jours avant mon mariage, ce jeune homme m'a avoué, en larmes, les sentiments qu'il avait pour moi ! Lui ! Mon meilleur ami !!!
Le jour du mariage, il était présent et j'ai failli dire non... mais j'ai dit oui pour ma famille, je ne pouvais pas leur faire ça !!!
Et une semaine après je dormais chez mon jeune amant !!! J'avais quitté mon mari (OUI je sais ! vous devez vous dire que je suis débile de m'être mariée, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut !)
Nous sommes restés ensemble 2 mois... 2 mois d'un amour passionnel, j"étais devenue belle, et je me sentais belle...dans ses yeux !
Et puis un jour sous la pression de ma famille j'ai repris la vie commune avec mon mari. J'éclatais en sanglots tous les quarts d'heure, où que je sois. J'étais la tristesse incarnée... Et puis à force de discussions mon entourage a bien vu que j'étais trop malheureuse... Mais je ne pouvais faire la girouette auprès de mon jeune amant... Alors j'ai décidé de sortir (chose que je ne faisais plus depuis que j'étais avec mon mari) avec des amies.
J'ai réapris à m'amuser et à rencontrer du monde. Mon mari restait à la maison. IL m'assommait de questions sur mes soirées, je restais toujours évasive... Et puis, une nuit, j'ai rencontré un homme de mon âge, qui m'a séduite... mais moi je voulais juste "m'amuser" et c'est ce que j'ai fait... Et bien je vais te dire... Je me suis sentie VIVANTE !!! Je le connaissais peu, mais mes amies le connaissaient donc je suis partie avec lui l'esprit tranquille... sinon je ne l'aurais pas fait, on ne sait jamais sur qui on va tomber...
VIVANTE ! J'étais vivante !
Il m'a complimentée tout le temps, nous avons aussi beaucoup discuté, et je me suis rendue compte que mon mari se comportait vraiment mal avec moi, qu'il me rabaissait, et que beaucoup d'hommes sauraient mieux me traiter et... m'aimer !!!
Nous nous sommes vus régulièrement. Il est resté un très bon confident... car depuis j'ai trouvé l'AMOUR véritable !
J'ai divorcé, pour pouvoir vivre pleinement mon nouvel amour, je renais, je revis à chaque fois qu'il me regarde, je fonds à chaque fois qu'il me dit je t'aime, etc... Et je me dis que ce bonheur ne m'est pas exclusif !!! Mais il faut avoir le courage de prendre sa vie en mains, de prendre les bonnes décisions, et de s'assumer totalement !!!
JE CROYAIS ETRE DESTINEE A NE PAS ETRE HEUREUSE ET AUJOURD'HUI, A FORCE D'AVOIR CRU EN MOI JE SUIS LA PLUS HEUREUSE !!! MAIS J'AI APPRIS QUE POUR SEDUIRE IL FAUT SE SENTIR BELLE ET S'ASSUMER !!! ET JE PEUX TE DIRE QUE JE ME FAIS SOUVENT ABORDER... AH OUI ! AU FAIT ! JE PESE PLUS DE 100 KILOS...
40 ans Belgique 9
Merci les filles c'est vachement sympa d'entendre tout ca ça remonte le moral sec!

Perso je n'ai pas d'enfant avec mon mari..nous avons éssayé mais quand j'ai vu qu'il changeait j'ai vite fini par changer d'avis.

Mon mari a 31 ans mais il est du genre gamin.. il travail mais dès qu'il rentre c'est soirée sur le net entre potes à jouer des deux en ligne.. puis a discuté...

Jamais j'aurais pensé qu'il m'aurait trompé et pourtant un beau soir après une dispute je suis aller me couchée, et je me suis reveillée dans la nuit quand je l'ai surpris entrain de me rabaisser auprès de ses potes virtuels agés de 16 ans..

J'ai fini par perdre confiance a ne plus le croire et je me suis surprise a le surveiller! j'ai tout fouiller.. son pc.. son porteuille.. jusq'a son portable.. et la hop.. j'ai trouvé des messages destinée a une certaine eva.. qui n'as que 16 ans...

Depuis ce jours la quelque chose en moi c'est cassé.. je ne désire plus mon mari comme je le désirais il ya un ans..
Il se plaint car je ne fait plus beaucoup l'amour avec lui mais il me dégoute..

J'ai envie d'avoir un homme auprès de moi qui rentre le soir en me disant qu'il maime !

Mais ma décision est prise car j'ai rencontrer aussi un garcon il ya 4 ans et il m'as fait sa déclaration seulement il y a quelques jours..

Et c'est ca qui a tout bouleversé en moi..
J'avais des vues sur lui mais il me faisait comprendre que j'était la super copine alors je n'ai jamais voulu m'attacher d'avantage.. j'en ai souffert mais j'ai survecue.

Et maintenant que je suis mariée, il me dis qu'il m'aime comme un fou !!
J'ai pris ma décision et je veux enfin être heureuse, et surtout ME SENTIR BELLE!!

Alors je vais souffrire mais je vais réussir :)
L
44 ans 6
Moi aussi mon mari me dégoôtait ! Pourtant moi qui aime les rapports charnels, je lui refusait tout contact, même pas un baiser !!! Alors s'il te dégoûte, cela doit être un élément déclencheur !!! Veux-tu passer ta vie avec quelqu'un qui te révulse ? Non ! c'est impossible !!!
Moi aussi mon "jeune amant" a attendu le dernier moment pour tout m'avouer car je crois qu'il ne voulait pas interférer dans ma vie, mais qu'il se rendait compte qu'il me perdait !!!
S'il t'aime FONCE !!!
Cet homme peut t'aider à franchir le pas de la demande de divorce et si tu le vis aussi bien que moi, le jour où tu te rendras au tribunal tu seras euphorique de te rendre compte que tu prends enfin ta vie en main !
Tu dis que tu vas souffrir... mais je n'en suis pas sûre... moi je n'ai pas souffert de mon divorce... au contraire ! ça m'a ouvert les portes d'une vie meilleure et pleine de bonnes surprises...
La vie est courte et on n'a pas le droit de perdre notre temps pour des mecs qui n'en valent pas la peine !!!
VIS TA VIE A FOND ET SURTOUT VIS LA POUR TOI
Tu verras, lorsque ton homme te regarderas avec des yeux amoureux, tu te sentiras la plus belle des femmes !
En tout cas bon courage à toi pour la suite !
40 ans Belgique 9
Tu as raison je vais foncer.. mais j'ai quand-même peur je ne le cache pas..

Cet homme dont je vous parle à mon age et c'est un super beau garçon.. le genre dont toutes les filles rêves...
Mais de toute facon je dois foncer, qui ne tente rien n'as rien !!!

Merci encore :)
64 ans belgique 1
Bonjour Sandyla,je suis moi aussi nouvelle sur le forum
je comprend aussi tout ce que tu ressent .
Si ton nouvel ami est quelqu'un de bien alors fonce va-y soit heureuse, avec lui.
L
42 ans 94 67
Wouaou ... Vous, vous etes de vraies gonzesses !
Chapeau !
111 ans 3096
Sandyla a écrit:
Mais avec mon mari plus rien ne vas et nous somme sour le point de se séparer.. au fond je me dis que ça serait mieux pour moi.. mais en même temps j'ai peur de ce qui se passeras après pour moi..


Ben... ça sera juste une page qui se tournera et sûrement que la suivante sera meilleure non ?
B I U