MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon grand jour c'est le 23 aout 2008

S
47 ans meurthe et moselle 75
coucou !!!

alors voilà, je suis tte nouvelle, j'ai trouvé ce forum par hasard (comment ai je fait pour passer à coté si longtps ??? :shock: ) et maintenant que  
j'y suis inscrite, je ne vais pu vous lacher ;)

nous avons decidé de nous marier apres un PACS y a 2ans et demi et surtout 2 bébés qui ont à ce jour 18mois (et demi ;) )

pas de grande declaration ici, ça nous a semblé etre "le moment" tt simplement

si ça vous dit je vais vous faire partager mes avancées ds la preparation... :oops:

en fait, je suis deja bien avancée je trouve...

la mairie est reservée (date et heure)
la salle est reservée (arrhes payés)
robe et costume commandés
déco bien bien avancée (je vous mettrai des photos :D )
repas en court de reflexion (c'est un ami qui nous fera)
vin d'honneur pas choisi encore mais j'y travaille ;)
photographe reservé aussi
musique à voir (aussi un ami et son groupe)
euhhhhhhh........ qu'y a t il encore ????

voilà c'est tt pour le moment :D
je vais m'occuper de mes enfants qui se reveillent et je reviendrai avec qq photos
39 ans marseille 2582
bienvenue parmi nous supermag!

bouhhhhhh mais tout le monde se marie autour de moi et moi je peux pas parce que ca coute trop cher :cry: c'est trop injuste ! :lol:

en tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous deux ce jour merveilleux !
S
47 ans meurthe et moselle 75
oh merci Fanny pour ton accueil :D

je ne sais pas du tt quoi mettre comme photos
faut que je cherche ;)

je reviens :)
S
47 ans meurthe et moselle 75
si vous voulez voir la robe que j'ai choisi allez sur le site de "point mariage" c'est la robe SIA mais pas ds la couleur presentée puisque je l'ai prise ivoire et bordeaux (je suis palotte alors les autres couleurs aie aie aie !!! :o )

coté déco je viens de trouver cette photo du pliage de serviette


voilà mon chemin de table


un photophore


le marque place pour monsieur


le marque place pour madame


voilà la presentation des menus (là c'est pour les vins et pour le repas ce sera en sens inverse et plus haut.... vous arrivez à imaginer ????)


voilà les vases mais ils seront peints en rouge pour rester ds l'ambiance et les fleurs seront des vraies le jour J


pour finir une tite photo (un peu terne :? ) des petits pots de dragées (c'est mon essai d'hier soir dc pas encore bien au point ;) )


ça y est j'ai fait à peu pres le tour de mes photos alors venez me donner votre avis surtout :D (bon ou mauvais hein !! ;) )
39 ans marseille 2582
Alors, tout me plait sauf le pliage de serviette en fait pour etre honn^te je le trouve trop simple, j'aime l'idée de la fleur mais le pliage est trop simple à mon goût.

Ce ne sont que mes goûts perso, si ça te plait à toi ne m'écoute pas ;)
P
39 ans Nice 21965
bienvenue a toi et felicitations

fannydusud a écrit:
bienvenue parmi nous supermag!

bouhhhhhh mais tout le monde se marie autour de moi et moi je peux pas parce que ca coute trop cher :cry: c'est trop injuste ! :lol:

en tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous deux ce jour merveilleux !


pour un mariage ca peux couter tres peu cher tout depend de ce que tu veux faire ;)
45 ans 62 659
bonjour et bienvenue supermag

ta déco est vraiment super, d'ailleurs tu les fais toi même tes menus ?

moi qui me marie le 30/08/08 je n'ai que l'église et la salle de réservée, va falloir que je m'active quand je vois tout ce que tu as déjà fait :?
P
39 ans Nice 21965
lylye a écrit:
bonjour et bienvenue supermag

ta déco est vraiment super, d'ailleurs tu les fais toi même tes menus ?

moi qui me marie le 30/08/08 je n'ai que l'église et la salle de réservée, va falloir que je m'active quand je vois tout ce que tu as déjà fait :?


ro t'a largement le temps, le plus urgent c'est la mairie et l'eglise, le reste ca roule tout seul apres ;)
S
47 ans meurthe et moselle 75
merci les filles pour vos reponses :D

Fanny, je comprends tres bien qu'il y ait des choses qui ne te plaisent pas hein !!

pour le pliage on a fait justement simple pour ne pas surcharger puisque il y aura deja les pots à dragées, les 2 menus, les marques places sur les verres, le vase et les fleurs + le chemin de table qui est deja bien chargé avec les coeurs :o

lylye : oui je les ferai moi meme les menus (là c'est la photo du prototype ;) )

qd j'aurai fait un essai de la table pour voir ce que ça donne je vous montrerai :D
47 ans 1739
bienvenue et bravo pour tes realisation (que de bons souvenirs)
S
47 ans meurthe et moselle 75
Athy on se connait non ?? ;)
39 ans marseille 2582
hey supermag, tu nous mettra des photos de tes essayages de la robe ? :roll:
S
47 ans meurthe et moselle 75
ben Fanny faudra attendre bien longtps pour les essayages de la robe puisqu'elle est commandée deja et le jour où on y est allé ben on n'avait pas l'appareil :?

dc si photo il y a ce ne sera pas avant l'année prochaine ;)
39 ans marseille 2582
non mais c'est pas grave, de toute façon on peut attendre ;)
P
39 ans Nice 21965
supermag a écrit:
Athy on se connait non ?? ;)


euh possible, on se connaitrais de ou? je suis sur le forum de mon mariage
B I U