MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allo la drôme????

38 ans quelque part en france 118
salut a tous je voulais savoir si il y avais d'autres drômois(e)(comme moi ) ou ardéchois(e) sur ce forum hormis moi car jusqu'a présent je n'en ais pas vu beaucoup.  
a bientot alors !
S
44 ans montelimar 286
salut tiramisu
je viens de m installer a montelimar!!!depuis le 15 septembre...
euh pour ma part, je m ennui un peu ici ( venant de poitiers ca bouge un peu plus hé hé :D).
je suis juste passee 2 ou 3 fois a valence lors d apres midi visionnage de boutiques!!!!c est sympa par la!!
a bientot
sofygc79
56 ans ardèche 415
pas loin d'annonay ma belle !!!!! :D
55 ans à la montagne 706
Dans la Drôme aussi.......le Vercors!!!!!! et ej confirme Valence est une ville bien sympas pour magasiner mais ça souffle toujours là bas.........j'y vais d'ailleurs demain pour déjeuner avec une copine........
L
43 ans 07 223
De l'autre côté du bon vieux Rhône en Ardèche à Cruas. Donc pas loin. Tu vois t'es pas toute seul.
Bonjour,
Je suis de Bourg st andéol(07) mais prét de la drome,il n'y a que le pont à passer!! :lol:
38 ans Drôme 3451
Coucou à vous moi je suis de romans (à côté de valence) et assez souvent a annonay (mon frere y vit)
P
65 ans hostun 101
BONJOUR JE SUIS AU BAS DU VERCORS ,pas loin de bourg de peage.JE VAIS DANS L ARDECHE

BOURG ST ANDEOL ET SARRASpour la famille.A BIENTOT POUR DISCUTER :oops:
38 ans quelque part en france 118
Merci pour vos reponces, ça fait plaisir qu'il y ai au moins quelques bon drômois(e) et ardéchois(e) que j'ai peut etre croiser sans le savoir ! à bientot
51 ans drome 1629
je viens de découvrir le post je suis de CREST et ravie de faire votre"connaissance "
P
65 ans hostun 101
salut bien venu moi je suis d hostun
C
36 ans drome 204
coucou ben moi je suis à 20 minutes de Valence, pour faire connaissance pas de problème^^
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Rrrhooooo des collègues dromoises!

moi j'ai déménagé sur Paris :roll: , mais j'ai vécu mes 18 premières années à Valence!

Que de souvenirs! :D
P
65 ans hostun 101
alors c est quand que l on ce fait une bouf (pas por l instant je me suis fait une fracture au cocssis) bonne journee à toutes
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est drôle ça moi je suis une montilienne j'y ai passé mes 24 premières années :roll: Ca me fait bizarre d'y repenser grâce à vous :puppydogeyes: je revois des rues, mon collèges et tout 8-[ Et puis Valence belle ville et des magasins plutôt sympas d'après mes souvenirs :roll: Alors un :kiss: aux Dromoises et même aux Ardéchoises
B I U