MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

joues roses !

38 ans quelque part en france 118
bonjour j'ai un petit problème et si quelqu'un a un bon "truc" ou un conseil je le(la) remercie d'avance.
Voilà j'ai le haut des joues (les paumettes !?) tres roses voires  
assez rouges surtout après m'avoir lavé le visage ou passé une crème (hydratante/matifiante) ou même en me maquillant (je préscise que j'utilise un maquillage spécial pour peau sensibles/réactives mais que je n'utilise pas de fond de teint je ne les supporte pas) je ne sais pas quoi utiliser pour faire partir ces rougeurs je veut les traiter pas les masquer. que puis-je faire?
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'avais bien une solution, mais plus pour masquer que pour résoudre le problème : il faut appliquer une poudre verte qui va atténuer. Par contre, si tu ne veux pas "cacher", mmmm, je sais pas trop...
56 ans Saint Pathus 2074
Tu recherches quoi en fait ? un soin pour diminuer les rougeurs ou quelque chose pour couvrir ?

en soin, tu as différentes gammes qui traitent les rougeurs : Avene, la roche posay etc..

en maquillage, si tu ne veux plus voir de rose, tu couvres les rougeurs avec un stick correcteur vert et tu appliques ensuite par dessus soit ta crème teintée ou ton fond de teint.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
38 ans quelque part en france 118
merci en fait c'est plus pour les atténuer. je vais essayer les crèmes. merci
B I U