MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport sans préservatif, sans ejaculation

32 ans lyon 14
BonjOur tout le monde, j'aurais besoin d'un renseignement. Cela fait une semaine que mon copein et moi avons fait notre premiere fois, une semaine apres, nous avons passés  
le weekend enssemble, il n'avait pas apporté assez de préservatif (3) et il a ejaculé donc 3 fois avec les preservatifs, mais après nous n'avons pas réussi a nous retenir et nous l'avons fait sans préservatif . . . Je regrette beaucoup . . . J'aimerais savoir si j'ai un risque de grossesse, sachant que le sperme met 7 heures pour se "recharger" et que nous l'avons fait avant les 7 heures de "recharge" (J'ai appris seulement après que quelques gouttes de sperma s'echappe avant l'ejaculation, est-ce le cas aussi pour ma situation?) :roll:

Merci de me répondre.
3712
en gros ...

OUI !

Et outre le risque de grossesse, y'a également un risque d'MST ...

donc à ta place j'irai vite vérifier tout ça avec un médecin au plus vite.
41 ans au milieu des poissons 7816
Non seulement tu risques d'être enceinte mais aussi des IST et MST dont le VIH. Il serait préférable que tu fasses une analyse de sang pour voir tout cela. Et ensuite faire une autre prise de sang dans 3 mois (c'est la période d'incubation du VIH).

Ensuite, il faudrait prendre rendez-vous chez un gynécologue pour l'obtention d'une contraception orale. Tu peux aussi aller au planning familial.

En attendant les résultats, vous utilisez TOUJOURS des préservatifs.


Evidemment, ton copian doit aussi passer les axamens sanguins.
32 ans lyon 14
. . .

Euh il y a risque d'mst même si mon copain et moi étions puceaux tous les deux ?

Mes parents ne sont ps au courant que je ne suis plus vierge . . .
Devrais-je leur en parler ? :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Jennadelyon a écrit:
. . .

Euh il y a risque d'mst même si mon copain et moi étions puceaux tous les deux ?

Mes parents ne sont ps au courant que je ne suis plus vierge . . .
Devrais-je leur en parler ? :roll:


Il y a toujours un risque. Certaines maladies ne se transmettent pas uniquement par les rapports sexuels (contamination par le sang par exemple)

C'est un risque relativement faible mais il vaut mieux ête sûr.
32 ans lyon 14
Daccord , Merci beaucoup .

Il serrait donc préférable, si je vois que je n'ai pas mes regles, de faire un testde grossesse, et que j'en parle a mes parents ?
:(
41 ans au milieu des poissons 7816
Jennadelyon a écrit:
Daccord , Merci beaucoup .

Il serrait donc préférable, si je vois que je n'ai pas mes regles, de faire un testde grossesse, et que j'en parle a mes parents ?
:(



Tu peux en parler à tes parents maintenant. Mais l'important est de faire ce qui est à faire :

:arrow: Dépistage sanguin pour les IST, MST.
:arrow: Prendre rendez-vous avec un gynécologue pour une viste de contrôle, dépistage d'infection locale (herpès par exemple, mycose, etc.) et demander une contraception orale.
:arrow: Faire un test de grossesse dès la présence d'un retard de règles.
10361
Jennadelyon a écrit:
Daccord , Merci beaucoup .

Il serrait donc préférable, si je vois que je n'ai pas mes regles, de faire un testde grossesse, et que j'en parle a mes parents ?
:(



surtout la premiere chose a faire c'est de te prendre par la main et d'allez voir un docteur, un gynéco et ou te diriger vers un planning familial, la bas t'aud es personnes habilités a te parlé de tes risques sans trop te faire peur et surtout te dire concretement ce que tu risque ou pas .
et en plus il sont tenue par le secret médical, donc a toi d'en parlé a tes parents ou pas.
fonce et n'attends pas, tu n'a peut etre rien de grave mais le tout c'est que tu le sache réellement

bon courage
41 ans au milieu des poissons 7816
Evidemment, vous utilisez les préservatifs !!!!
32 ans lyon 14
Daccord, Merci beaucoup à toutes.

Bone jOurnée
50 ans Dans les nuages... 624
Il faut aussi penser à la pilule du lendemain en fonction de la date du rapport en question.
Je trouve cela aberrant que malgré toute la pub et info qui est faite en parlant du sida, que des jeunes semblent encore être incultes en matière de précautions sexuelles. Il serait tout de même primordial d'ajouter que l'amour, faire l'amour, c'est parfois jouer avec la mort.
Comme tout le monde te l'a déjà dit direction toubib, quant à savoir si tu veux avouer à tes parents ton déflorage, c'est un autre sujet qui a d'ailleurs été abordé.
Je profite de ton post pour poser une question à l'ensemble de cette communauté.
En cas de pluralité d'individus (partouze), est ce qu'un preso peut contaminer une personne.
Exemple : pénétration vaginale ou autre avec préso sur une personne, 2ème pénétration sur une autre personne avec le même préso sur une personne contaminée et 3ème pénétration ou /et énième pénétration, toujours avec le même préso, est ce qu'il n'y a pas un risque que le préso soit contaminé avec le 2ème partenaire et contamine ainsi tous les autres partenaires?
Je veux pas polluer ce post, donc une petite réponse suffit merci.
Cette question se rapporte quand même un peu au sujet et ne présente pas assez d'intérêts pour en faire un post.
32 ans lyon 14
Je n'ai pas demandé qu'on me fasse la morale, ni qu'on donne son avis, j'ai uniquement demandé des renseignements ! Pas la peine d'en faire tout un roman, je fais des erreures comme tous les jeunes de mon age, et oui je connais pas tout à ce sujet, j'n'ai pas eu de cours d'éducation sexuelle durant mes années collège. Et puis c'est quoi cette histoire de "partouze" ? Pfiiouu !
Jennadelyon a écrit:
Je n'ai pas demandé qu'on me fasse la morale, ni qu'on donne son avis, j'ai uniquement demandé des renseignements ! Pas la peine d'en faire tout un roman, je fais des erreures comme tous les jeunes de mon age, et oui je connais pas tout à ce sujet, j'n'ai pas eu de cours d'éducation sexuelle durant mes années collège. Et puis c'est quoi cette histoire de "partouze" ? Pfiiouu !

Cette histoire de partouze, n'a rien a voir et j'aurais du poster ma question dans un autre post, oublie là.
Je n'ai pas l'intention de te faire la morale, mais de te faire comprendre les risques que tu peux encourir en ne prenant pas assez de précautions. Les mst, ne s'attrapent pas uniquement en faisant l'amour, et une personne vierge peut être contaminée. Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il est préférable, surtout pour la première fois de ne pas répondre sur une pulsion mais de faire l'amour dans les meilleures conditions possible, afin qu'après l'acte d'amour tu te sentes bien dans ta peau et n'ai pas à te poser des questions ou t'inquiéter.
Pour l'instant, avant de savoir si tu risques d'être enceinte, renseigne toi tout de suite sur la pilule du lendemain et par précaution un examen de santé me semblerait judicieux.
Quant à en parler à tes parents, si tu penses que ça peut t'apporter un soutien ,pourquoi pas, sous réserve que eux aussi ne ne donnent pas l'impression de te faire la morale ;). En fait tout dépend du degré de communication que tu as avec eux. Bon courage.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ganateme1er a écrit:
En cas de pluralité d'individus (partouze), est ce qu'un preso peut contaminer une personne.
Exemple : pénétration vaginale ou autre avec préso sur une personne, 2ème pénétration sur une autre personne avec le même préso sur une personne contaminée et 3ème pénétration ou /et énième pénétration, toujours avec le même préso, est ce qu'il n'y a pas un risque que le préso soit contaminé avec le 2ème partenaire et contamine ainsi tous les autres partenaires?
Je veux pas polluer ce post, donc une petite réponse suffit merci.
Cette question se rapporte quand même un peu au sujet et ne présente pas assez d'intérêts pour en faire un post.


euh??? tu plaisantes là où quoi? ta question est vraiment sérieuse???

euh, bon, au cas où sa ne serai pas de l'ironie, hein... BIEN SUR QUE OUI!!!! y'a pas que les sécrétions masculines qui transmettent des virus!!!!
1 partenaire = 1 préservatif!


sinon, pour répondre à ton ahurissement devant la méconnaissance de cette jeune fille sur les MST and co, je te rappelle qu'elle a 15 ans!
B I U