MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport sans préservatif, sans ejaculation

40 ans 5932
paine a écrit:
On va finir par leur fasser passer un permis de s'envoyer en l'air et encore, ça ne garantirait pas qu'ils comprennent bien qu'une fois  
le "permis" passé il faut ensuite appliquer ce qu'ils auront appris.
Finalement est-ce qu'il y a une solution ? Nous sommes tous "les moralisateurs", ceux qui ne peuvent pas comprendre et à eux rien ne peut leur arriver, voyons. Jusqu'au jour où...

Bon alors ça c'était la contraction entre "faire" et "passer" : "fasser". Pour la peine je la garde, tiens ! :lol:
paine a écrit:
paine a écrit:
On va finir par leur fasser passer un permis de s'envoyer en l'air et encore, ça ne garantirait pas qu'ils comprennent bien qu'une fois le "permis" passé il faut ensuite appliquer ce qu'ils auront appris.
Finalement est-ce qu'il y a une solution ? Nous sommes tous "les moralisateurs", ceux qui ne peuvent pas comprendre et à eux rien ne peut leur arriver, voyons. Jusqu'au jour où...

Bon alors ça c'était la contraction entre "faire" et "passer" : "fasser". Pour la peine je la garde, tiens ! :lol:


Fasser avez vous dit, ne serait pas plutôt un lapsus, pour le mot fessée qui serait une méthode répressive bien à propos?
Pas bête le permis. Le permis de baiser lol . Et pour être sur qu'il soit appliqué , il faut faire le permis à point. Un bon point : tu as le droit de tagadadiser, un mauvais point au coin, toute ma jeunesse en fait :lol:
40 ans 5932
Oh purée ! Je n'avais même pas penser au lapsus... On voit qui a les idées mal placées, hein ! :lol:

Et pour enlever les points il faudrait des policiers, forcément. Des chippendaleeeeeeeeeeeeeeeees ! :lol: (pardon....)
A
38 ans var 1
BonjOur tout le monde,

la vie est trop courte pour prendre des risques, il faut se protéger, meme si il y a des instants de précipitations ou d'exitations il faut toujour penser à se protéger,

Gros bisous a tout le monde

jennade lyon tien nous au courant de tes résultats
40 ans paris/92 130
Ganateme1er a écrit:
.

comme toi...qu'est ce qu'ont peut etre con des fois...
40 ans paris/92 130
Aldremoth a écrit:
Ganateme1er a écrit:
.

zut,j'ai foirée mon post
32 ans lyon 14
Hé bien ce matin j'ai fai le test vu ke mes regl n'son tjr pa arivé , le resultat serait NEGATIF mai bn jai peur d'pa m'en etre bien servi, pask voila j'me suis retenu d'uriner , et sur le test c'était ecrit kil falai uriné pendan 10 seconde sur le test, seulmen j'sui lon d'être resté 10 seconde pask je mété surmen tro retenu et j'ai pa pu controler mon urine (c une peu gore dsl :s) j'voudrais savori si le resultat est quand même valable ?
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Jennadelyon a écrit:
Hé bien ce matin j'ai fai le test vu ke mes regl n'son tjr pa arivé , le resultat serait NEGATIF mai bn jai peur d'pa m'en etre bien servi, pask voila j'me suis retenu d'uriner , et sur le test c'était ecrit kil falai uriné pendan 10 seconde sur le test, seulmen j'sui lon d'être resté 10 seconde pask je mété surmen tro retenu et j'ai pa pu controler mon urine (c une peu gore dsl :s) j'voudrais savori si le resultat est quand même valable ?


Si tu avais l'amabilité d'écrire ton message en français (éventuellement en anglais ou en néerlandais ;), je comprendrais), je comprendrais (je me répette et répepette :2gunfire: ) mieux où tu veux en venir :D .
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Ganateme1er a écrit:

D'un coté on se plaint du coté matraquage d'info et de l'autre plus assez d'info et comme tu le dis si bien, chassez le naturel et il revient au galop.
C'est un peu comme l'alcool au volant, on en entend plus parler, mais cependant à défaut d'info et de pub, il y a la répression pour compenser ce manque d'info, faudrait il se servir de répression pour faire rentrer dans la tête des jeunes les bases élémentaires en matières sexuelles?


La répression :?:

Ah, oui! La castration des garçons et l'obligation de la ceinture de chasteté avant 18 ans pour les filles :D .

P.S.: Tu n'es pas de la famille Sarkozy... par hazard?
40 ans 5932
Jennadelyon a écrit:
Hé bien ce matin j'ai fai le test vu ke mes regl n'son tjr pa arivé , le resultat serait NEGATIF mai bn jai peur d'pa m'en etre bien servi, pask voila j'me suis retenu d'uriner , et sur le test c'était ecrit kil falai uriné pendan 10 seconde sur le test, seulmen j'sui lon d'être resté 10 seconde pask je mété surmen tro retenu et j'ai pa pu controler mon urine (c une peu gore dsl :s) j'voudrais savori si le resultat est quand même valable ?

Si tu doutes vraiment, le plus simple est d'en faire un autre.
Et puis, tu sais, tu n'es pas obligée de laisser l'embout sous l'urine jusqu'au bout, hein. Tu enlèves au bout de dix secondes et tu finis ton pissou tranquille, ça t'occupera un peu l'esprit le temps que la réaction chimique se fasse. Parce que qu'est ce que c'est stressant d'attendre la réponse ! (sauf que moi je n'ai pas attendu la même réponse que toi...)
32 ans lyon 14
Escusez-moi pour les fautes :s je m'en suis pas rendue compte, c'est la sale habitude de MSN. Ce que je voulais savoir c'est si j'ai laissé le test moins de 10 secondes, Est-ce que le résultat est quand même fiable sachant que le trait indicant qu'il est négatif s'est affiché ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Jennadelyon a écrit:
Escusez-moi pour les fautes :s je m'en suis pas rendue compte, c'est la sale habitude de MSN. Ce que je voulais savoir c'est si j'ai laissé le test moins de 10 secondes, Est-ce que le résultat est quand même fiable sachant que le trait indicant qu'il est négatif s'est affiché ?



Pour plus de sûreté, tu peux le refaire. As-tu fait un bilan sanguin concernant les MST ? As-tu un rendez-vous chez un gunécologue ? Es-tu allée dans un planning familial ?
32 ans lyon 14
nOn mais ce que je voulais absolument savori c'était si j'étais enceinte ou non, pour le gynecologue je ne peux pa y aller, je n'y suis jamais allée et ma mère n'est au courant de rien. De même pour le medecin :s
41 ans au milieu des poissons 7816
Jennadelyon a écrit:
nOn mais ce que je voulais absolument savori c'était si j'étais enceinte ou non, pour le gynecologue je ne peux pa y aller, je n'y suis jamais allée et ma mère n'est au courant de rien. De même pour le medecin :s


Tu peux aller au planning familial. Ta santé est importante donc je pense qu'il est urgent de faire les bilans nécessaires.
Tu as 15 ans, tu ne souhaites pas être enceinte pour le moment, je comprend, mais si tu te retrouves avec une MST ce n'est vraiment pas mieux.
Qu'en pense ton ami ? S'implique-t'il ?
32 ans lyon 14
Oui oui il s'implique totalement, il a été la lors du test a stréssé derrière la porte des toilettes, il m'a beaucoup aidé a me remonter le moral et m'a assuré que quoi qu'il arrive il serrait toujours présent et qu'il ne me laisserait surement pas toute seule dans la "merde" . Au niveau du planning familial je ne sais pas où est-ce que je pourrais me renseigner pour savoir s'il y en a près de chez moi. Comment faire ?
B I U