MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport sans préservatif, sans ejaculation

40 ans 5932
Jennadelyon a écrit:
Oui, je vais me renseigner dès Lundi pour savoir s'il y a un planning famillial dans le coin.
Je vais également en  
parler à mon copain.
Merci pour votre aide, et vos conseils, j'ai bien compris que c'était important ...

Au fait, j'ai enfin eu mes règles (avec une semaine de retard quand même) donc je n'ai plus à m'inquiéter d'être enceinte 8-[


:mrgreen:

Attention toutefois au déni de grossesse qui peut laisser paraître que les choses sont "normales" alors qu'elles ne le sont pas. Certaines femmes conservent donc leurs règles bien qu'étant enceintes à cause du déni de grossesse.
Je te souhaite toutefois qu'en effet tout soit normal. ;)
M
52 ans 78 477
je comprends dans quelle detresse a pu se trouver jennadelyon ,
j'ai 36 ans et je n'ai jamais pu parler sexualité avec mes parents ( sujet trop tabou bien sur ) :roll:
bon courage a toi .
S
101 ans 4480
Comme cela t'as été dit, va consulter un médecin au planning, même avec tes règles. Il est possible d'etre enceinte et de conserver ses règles, même si c'est rare...

Et INFORME toi pour les prochaines fois !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Es-tu allée au planning familial ? As-tu fait les examens nécessaires ?
46 ans colmar 41
Coucou,

Je comprends tt a fait ta situation...J'ai eu m 1ere fois y a un moi en gros et comme toi j'ai fai une erreur PAS DEPRESERVATIF et oui meme a 30 ans on fait des conneries ms voila jen suis tout a fait consciente...Comme toi g eu Une semaine de retard de regle, g fai un test de grossesse negatf heureusement ms j'ai tjrs cette peur detre enceinte en aynat mes regles ( je les ai a nouveau eu apres 3 sem seulement je suis completement dereglee, je ne sais pas pkoi...!!!)... en janvier jiraifaire un test de depistage du sida...!!!

bon courage a toi ;)
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
je viens de lire tous vos post et je voulais vous dire qu'il est tout à fait possible d'avoir un retard rien qu'a cause du stress que la situation vous a causé
ensuite pour ninou68, il aurait ete possible que tu sois tombé enceinte car il arrive de faire des fausses couches ( ce qui n'est pas toujours depistable) car elles peuvent ce faire a n'importe quel moment du cycle d'ou un effet de dereglement hormonal!

pour ce qui est des planning familial, il faut juste vous rendre dans un centre d'analyse sanguine pour trouver les renseignement necessaire pour depistage gratuit face au vhi, ainsi que pour les planning familiaux
voilà

maintenant que vous avez eut la leçon les filles faites trés attention
car se repecter soit meme s'est avant faire attention a son corps!!!

bonne chance
B I U