MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gel d'amincicement trimgel

L
41 ans region parisienne 24
bonjour
je viens de voir la publicité pour le fameux gel "trimgel" et je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un la deja essayé et si oui quels ont été les  
resultats obtenus?
merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]
41 ans au milieu des poissons 7816
Il n'existe pas de gel amincissant. Ce qui te fait perdre des cm de tour de cuisse, de taille et autres, c'est un massage quotidien de ton corps.

Un massage à l'huile d'amande douce est aussi efficace qu'avec un gel "miracle", tu perds surtout de l'argent.
S
53 ans suisse 993
Se masser avec un gel ou une crême quel qu'il soit fait du bien. Ca te permet de renouer avec ton corps, de le toucher, d'en prendre soin et de leconnaître en détails, de laréapprivoiser.

Par contre à mon avis croire qu'un gel a des vertus réellement amincissantes est une manière de rester dans une optique " contrôle de soi et régime". La déception est à la clé et du coup de la frustration, des larmes etc.
Perso mettre des prix dingues dans une crême je ne peux pas. Mais si tes moyens te le permettent et si tu n'attends pas un miracle alors pourquoi pas?
L
41 ans region parisienne 24
en fait je n'y crois pas trop mais bon, c'est pour ca que je demandais.
on sait jamais.
lol
:lol:
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai déjà essayé ce genre de "gel miracle qui fait perdre des tailles" , et pas approuvé :roll: . certes tu perds mais à peine quelques 0,3cm avec un tube complet, la seule chose que ça fait perdre c'est tes sous. :roll:
60 ans 91 25732
60 Millions de consommateurs avait fait un article sur les crèmes amincissantes en 2006.

La conclusion était que certaines marchaient, mais avec un effet très, très modéré. Ce qui était amusant, c'était de voir sur combien de personnes les crèmes avaient été testées...

Quand on t'annonce que 90% des femmes ont perdu 1 cm en une semaine, et que tu vois que l'étude a porté sur 30 femmes, il y a de quoi rire sur l'efficacité ! :lol: Tu choisis 30 Kate Moss, tu leur fais essayer la crème, parallèlement tu leur dis de continuer leur sport et leur régime et c'est bien le diable si au bout d'une semaine il n'y en a pas 90% qui ont perdu un cm. :lol:

En fait les produits amincissants sont efficaces pour celles qui n'ont pas grand chose à perdre... Un léger bourrelet quasi imaginaire à gommer par exemple... ;)

Mais je vais tempérer ce que je dis, parce que j'utilise moi-même un amincissant, mais acheté en grande surface (Gel amincissant anti cellulite Bodytonic de Garnier) et que j'en suis très contente. Pas pour son effet amincissant, je n'ai pas fondu comme neige au soleil ! :lol:

Mais le massage quotidien me fait beaucoup de bien, il me permet de m'occuper de moi. Ensuite ma peau est bien plus ferme depuis que je l'utilise régulièrement, elle est douce et lisse. Puis il me semble que les contours sont plus "fermes" aussi. Mais je dois tout ça essentiellement au massage, pas vraiment au produit !

Toutefois se masser avec un produit qui sent bon, laisse une agréable sensation de fraîcheur, qui n'est pas gras, qui ne colle pas, qui pénètre rapidement, ça me plait ! Et comme il n'est pas très cher, pourquoi renoncer à un geste qui me fait plaisir ? ;)
41 ans Montréal 1666
Certaines crèmes font perdre... de l'eau! Une cellule moins gorgée a moins de volume... Et il reviendra dès que tu arrête.

Personellement, j'utilise aussi de l'huile d'amande douce, et ça me fait beaucoup de bien!
M
44 ans 283
Je suis bien d'accord avec vous les filles !

Des crèmes amincissantes, il y en a à la pelle, cela se saurait si elles étaient vraiment efficaces...

Le mieux comme il est dit, c'est de se masser tous les jours (moi c'est le soir, plus de temps et bien délassant) avec une huile végétale (amande douce, argan, rose musquée..., non seulement, on nourrit sa peau, on favorise la circulation avec le massage, mais en plus, on se fait plaisir à entretenir son corps, prendre conscience de son corps et le parfum apportent un bien-être immédiat !.... Et ce n'est pas cher !
B I U