MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déclenchement

44 ans là 5969
z'avez trop de la chance celles qui ont eu un déclenchement rapide...

ça dépend peut être de la technique utilisée...

parceque moi j'ai commencé les contractions quand ils m'ont déclenché et ben  
plus de 24h de contractions :? je vous raconte pas comme j'étais...

bande de veinardes!!!!
59 ans sud sarthe 1290
arfff !!! vraiment pas génial ton trc audrey! bon j'espère que tout se passera bien demain alors, gros bisous de courage!

la durée du déclenchement est totalement imprévisible, ça dépend de pas mal de facteurs...pour ma 2e fille (née le 6/9/07) ça a été vite: 4h. déclenchement avec perf d'ocyto et pas de péri. j'ai douillé 30mn pas cool du tout mais bon c'est faisable dans ces conditions...
A
37 ans alsace 67 28
ca y'est les filles, je suis rentrée hier (lundi) j'ai accouché jeudi d'un beau petit garcon qui s'appelle Logan, 3.240kg pour 49.5cm...
ca c'est très bien passé. 8h perfusion, 15h15 bébé pointe son bout du nez...
merci pour vos témoignages et votre soutien... bises a toutes
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Et bien félicitations et bienvenue à ton fils :teddy:

Profites bien de chaque instant.
59 ans sud sarthe 1290
félicitations audrey et bienvenue à ton petit logan, fais lui plein de gros bisous de ma part! ;)
55 ans 9077
Félicitations !!! Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi !
57 ans 560
Félicitations
Bienvenue à Logan :bbb:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations
Bienvenue à Logan :bbb: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
44 ans là 5969
félicitations faut vite que tu nous racconte ton accouchement!!!
enfin, quand tu auras le temps ;)
A
37 ans alsace 67 28
hello les filles.. alors voila comment c'est passé mon accouchement...
7h du matin arrivée a la mat, la sage-femme m'a branché au monitoring jusqu'a 8h ( arrivée du gygy) le gygy m'a osculté pour savoir par quel moyen il allait déclencher... j'étai ouverte a 2 doigts, il a opté pour la perf... donc 8h 15 direction salle d'accouchement, pose de la perf... les contractions ont vite commencées... au bout d'une heure l'anesthésiste est venu me poser la péri, il m'a branché sur sa machine ( le bidule qui sert a se réinjecter en cas de douleurs , sais pas comment il s'appel. lol )
puis fallait attendre.. le col s'ouvrait au fur et a mesure, mais il voulait pas s'effacer entièrement... vers 14h, il restait une petite longueur du col, du coup la sage-femme m'a injecté un spasfon dans ma perf ( apparement ca aidait le col a se dilater) et BINGO.... ca a marché... par contre la péri était en train de me lacher, alors j'ai appuyé sur le bitognio pour me réinjecter une dose, mais j'ai réagi trop tard, car bébé poussait déja vers la sortie... a 15hj'ai commencé a pousser et a 15h15 il a pointé le bout de son petit nez... eh voila.. en résumé ca c'est très bien passé...
B I U