MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos petits "luxes" perso

48 ans 785
Après le post sur les économies qui fait pas plaisir, je serais curieuse de savoirs quels petits luxes quotidiens vous vous accordez...

Quel est LE truc un peu inutile que vous  
vous accordez rien que pour vous?

Perso, mon luxe c'est les produits de toilette (dentifrice, déo, savon...) que je n'achète qu'en pharmacie
2812
Un livre de temps en temps, et encore je privilégie les livres d'occasion.
47 ans chez nous 1844
L'esthéticienne 1 fois / mois :lol:
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
[/b] :roll: Bonsoir
Perso, mon petit plaisir, ce sont les parfums de grande marque (dior, cacharel, nina ricci, laroche ...) j'en ai tout un assortiment et il est primordial pour moi de me parfumer tous les matins ... A chacune ses petites folies ..... :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Les livres, quand on peut et que le budget n'a pas été "dévoré" par mes lectures de cours et celle de mon mari.

Là la dépense "déliiiiiiiiire" des courses de la semaine ça a été un assortiment de tisanes de marque :lol:
41 ans 639
De la lingerie of course, des chaussures, des livres... :? :lol:
49 ans Suisse 246
Oh, moi j'avoue que je me fais souvent des petits plaisirs (habits, cosmétiques...), mais mon plus grand et mon meilleur "luxe", c'est d'avoir baissé mon taux de travail à 80%... une journée de congé supplémentaire par semaine, ça c'est mon super luxe ! :angel:
S
39 ans 3289
Moi aussi c'est les produits de beauté en parapharmacie (genre Avène, LaRochePosay etc), les bouquins neufs, les CD et DVD, la lingerie
49 ans derrière toi!! 3399
Des macarons et un fraisier exprès pour deux, achetés dans une boulangerie de luxe..., des sacs à main largement plus qu'il ne m'en faut car c'est mon petit pêché mignon...
48 ans 89100 306
Mes petits plaisirs préférés quand le budget le permet pas trop en ce moment d'ailleurs :( donc des bouquins neufs, des Cd, de jolis vêtements, une bonne bouteille de vin ou de champagne, du rosbif :D
aller au théatre, au cinéma...
821
J'ai découvert des produits de beauté "efficaces" de la marque Lexel.
Ils coutent chers mais durent plus de 3 mois.
Sinon les parfums bien sûr et "trésor eau de parfum" de Lancome que je ne changerai pour rien au monde.
Le cuir blanc et les peaux.

Défenseurs des animaux pas taper, svp.
X
84 ans 2365
Une virée exclusivement shopping à Londres quand j'ai les moyens (donc, rarement)

Les parfums de luxe (ceux de grande surface j'accroche pas), et encore... 1 me suffit à la fois

Le savon "Rockstar" de Lush... Savons assez chers, mais j'adoooore :oops:
42 ans Roubaix 5695
:arrow: les soins pour mes cheveux que j'achete en pharmacie

:arrow: le ciné une fois par semaine sauf s'il y a rien qui ne m'intéresse

:arrow: les fringues bien sûr
42 ans 394
Hum ... J'en rajoute au fur et à mesure.

Il y a d'abord eu les parfums, je n'aime pas ceux des grandes surfaces, et du coup j'ai ma liste de parfums (Dior, Chanel et Hermes, principalement)

Ensuite les chaussures. Je préfère en acheter moins souvent, mais qui ne feront pas mal à mes arpions fragiles et dont les talons dureront longtemps (vaut mieux, avec les aiguilles que j'affectionne)

Puis les sous vêtement. Idem que plus haut, je n'en achète plus beaucoup, mais toujours dans les belles marques (Chantelle, Perelle, Lise Charmel)

Et maintenant, le maquillage. Toujours la même chose, moins, mais mieux
B I U