MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos petits "luxes" perso

60 ans à la campagne 771
Le coiffeur, une fois par mois.
Une touche de mon parfum favori, chaque matin.
Et une collection de bâtons de rouge à lèvres.... :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Remplir ma cave de bonnes bouteilles de vin, et les boire avec les gens que j'aime :D

Et ma moto.... c'est une vieille moto, mais au prix de l'essence, des pièces et des pneus, c'est un luxe :lol:
3712
Mephisto a écrit:
je serais curieuse de savoirs quels petits luxes quotidiens vous vous accordez...

Quel est LE truc un peu inutile que vous vous accordez rien que pour vous?

Quotidien ? MES CLOPES !

Parce qu'à l'heure actuelle c'est du luxe et c'est complètement inutile...

Sinon ben acheter un caddie complet de marque ! ne général je tappe plutot dans les 1ers prix ou marque du magasin)
52 ans 1512
Boire un café au bistro, et les cigarettes qui vont avec
Les bouquins
les bijoux fantaisie
les produits de beauté
les bains moussants
rêver
aimer (haaa, non, ça en fait c'est un GRAND luxe, le plus grand même !)
37 ans là bas, au loin 1705
les cosmétiques et les sacs à main ;)
37 ans là bas, au loin 1705
belgazou a écrit:

rêver


c'est vrai oui je l'avais oublié celui là :silly: je dirais donc mon plus grand luxe en ce moment c'est de pouvoir dormir chose qui devient de plus en plus difficile :lol:
65 ans Montréal 30
Bonsoir les filles,

pour moi c'est jamais pareil, mais j'aime bien m'acheter des vêtements, cependant, je vais souvent dans les friperies, j'en ai plus pour mon argent. Et je fais de la customisation avec.

J'aime bien m'acheter un livre à l'occasion ou des objets pour faire de l'artisanat. Dans ce cas-là, je vais dans un dollarama (au Québec) où tout est à un 1$. Lorsque j'ai peu de sous, mais que j'ai le goût de fouiner et dépenser, je me rends-là!

D'autres fois, cela va être des produits cosmétiques, des huiles essentielles, des tisanes...

En fait, selon mes états d'âmes!
56 ans 14650
Pour moi un livre n'est pas un luxe c'est une necessitié :P Je peux passer de pas mal de choses si j'ai un livre.


J'ai du mal à penser à quelque chose que je considere un luxe dans mon quotiden.....les 2 "vrai" cafés au travail plutot que les "faux" cafés du distributeur ?

Avec mon ezécma je n'ai pas de choix que d'acheté des produits chers. Je me maquille pas ou rarement à cause de ca.

Les vetements je garde très longtemps ou je vends pour pouvoir payer d'autres.

Non vraiment je ne vois pas :oops:

ps - Il y a des parfums vendu en dehors de les magasin Sephora and co en France ? Ca m'intrigue car je n'ai jamais vu :?
43 ans dans les étoiles 177
je rejoins carolyne pour les clopes... pas très glamour tout ça mais un jour je trouverais un "petit luxe" de substitution en attendant... ;)
C
37 ans Paris 4887
Euh... Mon luxe.. Je dirais les parfums oui, avant quand j'était plus jeune je prenais des parfums Yves Rocher, en grandissant, je suis devenue une Sephora Addict :$
Et les sacs aussi, j'en suis folle !!
42 ans loiret 715
Moi, je craque facilement pour des sacs, des foulards (aie, aie aie!!!), du maquillage des chaussures!
et je ne porte quasiment que du parfums de parfumeries (dior, givenchy, lolita lempicka!!!)
40 ans Entre ici et là bas 2237
alors alors alors....bonne question,
le premier luxe que je me suis "offerte" quand je suis passée du statut de étudiante à salariée, sa a été de m'autoriser à prendre le bus l'hiver et de délaisser un peu mon vélo....(ché même pas si on peux appeler sa du luxe!!!)
:arrow: acheter parfois des nems quand je fais les courses
:arrow: acheter des pti trucs à la biocoop et des produits d'entretien écologique, pour enfin rejoindre mes convictions!
:arrow: m'autoriser des petits extras à Y. Rocher
:arrow: acheter quelques bidules pour faire des petites choses de mes mains
:arrow: m'autoriser quelques activités "payantes " pendant les vacances (visites de tel ou tel bidules...)
:arrow: acheter une centrifugeuse
:arrow: ...
49 ans meuse 1180
Waou !!!j ai honte de moua !!
surtout quand j ai lu l autre post sur les economies ,me suis sentie toute humble,
Mon plus grand luxe c est ma voiture ancienne et mon ancien vespa ,qui coute une fortune en entretien,assurance ect ...
J en ai d autres , parfum,bijoux,vetements ,coiffeur ,sac ,resto ,sortie
C est un post qui me fait prendre concience d un tas de choses ,bonne et mauvaise
M
38 ans 1217
moi mes ptits luxes c'est:

- prendre le temps de flaner sur le net quand fiston est a l'ecole et que chéri bosse!
-un magazine ou un bouquin de temps en temps!
- déo en parapharmacie (j'en ai enfin trouver un qui marche sur moi :D )!
- un jeu a gratter quand jai de la monnaie!
- un paquet de gateau ou autre quand on fait les courses.
- des habits (car je n'avais pas un grand stock et grace a VLR jai decouvert plein de choses sympa).
42 ans Suisse 2608
Mon lux c'est les fringues j'aimeeeeeee trop et j'exagere trop aussi ;)
B I U