MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos petits "luxes" perso

10361
:arrow: prendre un café le matin dans mon fief
:arrow: allez boire un rhum gingembre de temps en temps
:arrow: montez en pélerinage voir le coucher de soleil tout en  
haut de ma ville
:arrow: grosso modo 60 heures par mois de téléphone avec elle ;)
:arrow: et participer a l'essor financier de la sncf depuis peu :D
50 ans Face au vent 5339
Dieu sait (ou ne sait pas grand chose, mais ça ce n'est pas mon problème :roll: ) si j'aime mon homme et mes fils, mais le vrai luxe, le vrai de vrai, c'est une soirée ou une journée complètement toute seule. Je pourrais me réveiller à l'heure que je veux. M'habiller quand je veux, si je veux. Lire sans interruption.

Evidemment, il ne faut pas que ça se reproduise trop souvent, j'en deviendrais vite malheureuse. Là ça fait quoi... 2 ans et demi que ça ne s'est pas produit :P


Sinon dans les choses chères que j'aime bien, c'est les beaux livres, les belles toiles et les beaux objets en cuir :)

Mais... non. Le vrai luxe il n'a pas de valeur pécunière chiffrable 8)
54 ans Mons / Belgique 2229
les livres !! surtout les livres de cuisine.. et depuis quelques temps, les cours de cuisine de l'atelier de cuisine active Mmmmh! à Bruxelles (j'ai eu le coup de foudre pour le concept, l'endroit, l'ambiance, les profs, etc !!!!!)
40 ans 5932
:arrow: Les livres
:arrow: Les DVD
:arrow: Les chaussures (oh ouiiii les chaussures !)... à ma décharge j'en trouve difficilement donc quand j'en trouve je fais le plein
:arrow: Les cahiers et les stylos (j'aime écrire, beaucoup et souvent, tout et n'importe quoi)
:arrow: De la viande (de temps en temps et surtout pour mon homme parce que les animaux morts et moi ne sommes pas très amis)
P
40 ans Nice 21965
les fringues surtout et mon plus gros luxe c'etait un paquet de cantal jeune (le fromage des pizza) de 2,5kg qui m'a couté 14€ ca n'a pas ete perdu, j'ai tout mangé
33 ans Nowhere 933
Un lait vanille + suplement crème chez starbucks, ensuite une balade à pieds dans Paris ...
44 ans Lille 4855
Le mascara en parfumerie (en ce moment le Blackout de Di*r), parce que je ne suis satisfaite que des mascaras de "Luxe" :lol: et puis 23 € tous les deux mois, c'est cher (contrairement au g*m*y à 5/6 €) mais je peux encore me le permettre.
41 ans Isère 1171
Les sacs hors de prix et du maquillage pas donné non plus :oops:
41 ans 12494
Mes petits luxes perso ? Pouvoir partir seule avec mon mari en week end en amoureux ( première fois y a 15 j en presque 5 ans !) et pouvoir passez un week end avec ma souer de couer...
Sa pour moi c'est du luxe, prendre le temps, bien plus cher a mes yeux que tout ce que je pourrias m'acheter en me serrant la ceinture.
42 ans Toulouse 5609
Notre petit luxe avec zom c'est de se faire des escapades en amoureux: on économise pendant 6 mois mais deux fois par an on se fait une semaine de folie à l'étranger! Idem (mais moins loin ;) ) pouvoir me faire un week-end à paris ou à perpignan chez mes coupines.
et puis bon, j'avoue... mes p'tites folies à moi toute seules, je les fais sur... la BAV! :oops:
48 ans 17521
Les bouquins, les bouquins, et encore les bouquins... toujours plus de bouquins, beaucoup trop...

Et des CD de musique médiévale...

Et les parfums (dernier acheté il y a 9 mois, "The One" de Dolce et Gabbana, et heureusement on vient de me sauver la vie en m'offrant un flacon d' "Hypnotic Poison" de Dior, parce que celui-là, ça fait un an que je n'en avais plus, et je pouvais pas me le permettre)...

Et les fringues, pas chères, mais beaucoup (voir la BAV :mrgreen:)...

Et des bijoux parfois (j'adore les gros bijoux en argent)...

Et parfois, mes petites folies : razzia d'épices dans une épicerie fine, des petits pots, des sachets, des tubes... j'adore les épices, de bonne qualité...
41 ans au milieu des poissons 7816
Revenir en France dès que cela est possible pour voir la famille et les amis, tous les 3 mois environ, en moyenne.


Acheter des produits asiatiques (ici, cela coûte une vraie fortune !) pour faire de bons plats rappelant le bon vieux temps.
41 ans au milieu des poissons 7816
Revenir en France dès que cela est possible pour voir la famille et les amis, tous les 3 mois environ, en moyenne.


Acheter des produits asiatiques (ici, cela coûte une vraie fortune !) pour faire de bons plats rappelant le bon vieux temps.
41 ans 3935
- Le thé que j'achète chez Mariage Frères. Le meilleur que j'aie goûté !
- Des produits qui sentent bon à l'Occitane ou chez Body Shop.
- Quelques courses au bio de temps en temps : ça me permet de varier parmi les produits végétariens que j'achète (dans les supermarchés le choix est souvent limité).
41 ans 639
Juniorette a écrit:
Un lait vanille + suplement crème chez starbucks, ensuite une balade à pieds dans Paris ...


c'est très mignon... :kiss:
B I U