MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos petits "luxes" perso

O
39 ans 290
En y repensant je m'accorde pas ma de petits luxe,pas tous les mois mais des que mon budget me le permet..
- cosmétiques
- vêtements,lingerie,chaussures..
- coiffeur
- onglerie(le plus cher et toutes les  
3 semaines)
et je me suis longtemps octroyer 40€ minimum par mois pour le "régime" que je suivais..

mais quand je me fais un de ces plaisir,je n'oublies jamais mes proches.
42 ans Londres, UK 1282
Les livres, des tonnes et des tonnes... bientôt un nouveau luxe sera de retourner chez Ikea pour prendre de nouvelles bibliothèques.

Le parfum, toujours le même (eau de cologne Extra-Vieille JM Farina de chez Roger & Gallet). Je ne peux pas m'en passer.

Les jeux vidéo, essentiellement des RPG sur Xbox 360 et PC.

Un resto de temps en temps, quand nous ne sommes pas trop fatigués de la journée (car nous le resto c'est en semaine, le week-end c'est repos maison).

Mes cours de chant, que je peux enfin reprendre après quasiment 4 mois d'interruption à cause de ma sciatique, sur laquelle j'ai enchaîné avec une gastro très violente (je suis tout de même tombée dans les pommes deux fois) et mon traditionnel rhume des foins...

De la nourriture de bonne qualité (pas ou peu de bouffe déjà préparée mais de bons produits de base).

Et la calligraphie, je me permets de bonnes encres, des plumes de bonne qualité et de beaux papiers de temps en temps.

Comme le disait Karen plus haut, j'ai conscience que tout cela va peau-de-chagriner une fois que nous aurons des enfants, alors pour l'instant j'en profite.
:D
48 ans 528
Le coiffeur tous les mois pour toute la famille... :lol:
Sinon, je suis infernale quand j'ai pas mes cheveux coupés... :mrgreen:
35 ans Cergy 699
Je dirais les livres et les magasines, les sacs ( j'aime trop ça il m'en faut toujours un de plus...) et tout ce qui est hygiène( déodorant-crèmes-savons....) en pharmacies.
50 ans Luxembourg 31390
je m achete des vetements avec l argent que je gagne en revendant d autres vetements sur la bav ou ebay...

sinon je vois pas trop...

p etre un bain le soir tard pour ne pas etre derangee.de temps en temps ;)
42 ans Le Havre 2722
J'ai deux types de petits luxes persos :

Les luxes réguliers comme la piscine, les cours d'aquagym et les achats de livres, le cinéma (dès que j'ai des réductions). Ce sont en fait des petits luxes que je n'arrive pas à m'en passer mais que je peux m'autoriser financièrement parlant.

Et les luxes occasionnels : Restos, achat de fringues neuves, de maquillages... Bref, des choses moins utiles mais qui font toujours plaisir.

Ah ! J'allais oublié le grand luxe suprême que je reporte sans arrêt mais que j'ai terriblement envie de faire : Allez chez le coiffeur. :)
41 ans 186
les livres ,les jeux videos pour ma wii,les fringues de temps en temps,le maquillage uniquement en parfumerie donc pas tres souvent et les chaussures a talons,c'est une addiction :D
10361
Erimy a écrit:

- coiffeur
***mais quand je me fais un de ces plaisir,je n'oublies jamais mes proches.


bon, en même temps tn budget coiffeur .. il vas pas etre enorme pour moi hein ? :lol:
A
38 ans Caen 6651
alors moi je n'arrive pas à répondre à cette question...

les trucs inutiles que j'utilise sont : les composants de mes ordinateurs

oui car déjà : j'ai deux maisons donc j'ai deux ordinateurs qui sont de la même puissance alors que vue les vieux jeux auxquels je joue... j'ai vraiment pas besoin d'une carte graphique overclockée ou autres trucs de geek

mais mon chéri m'a filé le virus (saleté d'informaticien) alors je veux le meilleur pour mon PC même si je m'en sers pas (et puis ils sont beaux mes PC, ils font de la lumière et pas de bruits héhé)

et sinon... je me fais quasiment piéger à chaque fois par Yves Rocher donc dès que je reçois une pub "avantage fidélité" je vais dans le magasin au moins pour prendre mon cadeau gratuit (que je file à ma nièce de 3 ans car c'est jamais intéressant) mais j'essaie de me calmer parce que là j'ai un stock de gel douche énorme et je commence seulement à finir le stock de déodorant :lol:
O
39 ans 290
laerpa a écrit:
Erimy a écrit:

- coiffeur
***mais quand je me fais un de ces plaisir,je n'oublies jamais mes proches.


bon, en même temps tn budget coiffeur .. il vas pas etre enorme pour moi hein ? :lol:


oui mais je ne leur offre pas la même chose,je trouve d'autres petits cadeaux qu'ils aiment,avec mon fils c'est pas compliqué= 1 jouet,1 livre ou des bonbons ;)
45 ans 80
Les accessoires en tout genre, sacs, shoes, bijoux ..

j' en ai des tonnes, mais j' adore
40 ans 12494
Nos petits luxes persos, manger de la vrai viande et du poissons et les livres...
M
41 ans 10
moi ca serai les fringues quand j'ai besoin de décompressé je vais faire les magasins et je m'achetes des fringues même si j'en ai pas besoin!!
une bonne bavette , un bon resto
42 ans Belgique 411
des livres (en plus il y a une super librairie pas loin du boulot et un super boutique d'occasion à tournai donc je vous dit pas ma collection)
du matos pour les loisirs créatif (bien que je me sois un peu calmé mais aux soldes et aux salon créatifs je me lache hum)
et les vetements (depuis que j'ai décidé de m'accepter comme je suis)
B I U