MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos petits "luxes" perso

J
41 ans Montpellier 5
DES CHAUSSURES ET DES SACS ET ENCORE DES SACS
38 ans 2879
Du pain de chez le boulanger, pas les baguettes infâmes précuites. Des gâteaux de chez le pâtissier (assez fréquemment, ça remplace les restaurants quasi inexistants). Quelques fromages de chez le fromager...Les luxes se limitent à l'alimentaire au final :P
38 ans Orgrimmar 6511
Mes luxes lorsque j'étais étudiante et que je n'avais "que" 240euro pour toutes mes dépenses par mois (sauf loyer heureusement):

- resto japonais toute seule (ben oui les autres pas envie de mettre 30euros dans la bouffe car fauchés et moi pas la possibilité de payer 2repas)
- cinéma d'auteur

Maintenant que j'ai +, je gere tres tres mal pour les vrais plaisirs...
T
43 ans 1
Mephisto a écrit:
Après le post sur les économies qui fait pas plaisir, je serais curieuse de savoirs quels petits luxes quotidiens vous vous accordez...

Quel est LE truc un peu inutile que vous vous accordez rien que pour vous?

Perso, mon luxe c'est les produits de toilette (dentifrice, déo, savon...) que je n'achète qu'en pharmacie
54 ans Mons / Belgique 2229
Après les quelques mois de grosse galère financière, je dirais, dès que j'aurai touché mon salaire - j'espère demain et pas lundi), ça sera les courses ailleurs que ches L*dl... envie de bon produits terroirs... (mais on va quand même continuer d'acheter les "basiques" chez L*dl, pas question de gaspiller...)

Et autre luxe, partir en week-end avec Zhom chéri... on sait pas encore où, peut-être Paris, Londres...
44 ans 131
Les jeux vidéo!!!!
G
45 ans ile de france 158
Mon plaisir à moi c'est les voyages, c'est bien ce dont je peux le plus difficilement me passer.
Je suis toujours en train de penser à mes futures destinations et de repenser aux anciennes... voilà, c'est ma drogue, et je serais prête à bien des sacrifices s'il le fallait pour voyager!
Là je vous écris de Finlande en attendant que mon sauna soit à bonne température :D
T
47 ans 14
Les parfums de marque et l'esthéticienne tous les mois
51 ans 155
Moi je ne vais pas être originale mais c'est les parfums et le maquillage de grande marque.... et l'esteticienne 1 fois par mois environ....
C
37 ans 10
de la bonne lingerie qui coute cher
38 ans Var 7
Alors déjà les clopes et la voiture (pour les choses très terre à terre :) )

Aller boire mon café au bar très souvent

Voir des petits concerts aux alentours

Et dès que j'ai un peu plus de marge j'embarque ma meilleure amie voir des concert à l'autre bout e la France donc visites, resto, hôtel et bien sur concert sympatoche :)
(elle est restée quasiment 5 ans sans sortir car 2 enfants et là ca la fait revivre de pouvoir passé quelques jours à ne s'occuper que de elle)
47 ans 369
Un abonnement CanalSat/Canal +.
J'ai une peau grasse à tendance acnéique ET sensible car très claire, j'achète donc mon gommage pour le visage et ma crème hydratante en parapharmacie.
P
47 ans St-Denis France 55
Des sacs... j'adore et généralement je craque pour des sacs hors de prix.
Z
33 ans 94
Je vais régulièrement au cinéma, et vu le prix de la place MEME au tarif étudiant, ça met déjà une claque à mon budget. Après c'est le théâtre ou l'opéra quand je me suis assez serré la ceinture.
Acheter de la viande des grisons quand je fais mes courses. Je ne mange pas de viande (par goût et non par végétarianisme), mais alors la viande des grisons, c'est quelque chose que j'adore. Dommage que ce soit si cher.
Si j'avais (quand j'aurais) plus les moyens, je pense que je consacrerai un budget à la lingerie, je me prendrai un abonnement au hammam, et j'irai une fois par mois chez le coiffeur. C'est beau de rêver \:D/
B I U