MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ?

40 ans 12494
Voila tout est dans le titre... J'ai donc de nouveau exam a faire a des jours précis du cycle et comme un fait expres, pour celui ci cela tombe des  
dimanche, le cycles prochains les jours de fêtes et il me faut tout les résultats pour le 10 janvier...
Je fais comment moi ??

J'ai appelé et il m'a dis de me debrouillé, je vias quand même pas allée aux urgence faire mon test de hunner quand même !

J'y peux rien si je tombe en dimanche ou en jours fériées et il refuse que je decale d'un jour style j15 ou 17 au lieu de J16 prévue histoire d'avoir deja une base de travail et comme il veux que je fasse tout les exam sur le même cycle.....
Bref je ne sais pas quoi faire sachant que si j'annule le rendez vous de janvier je n'en aurais un autre qu'en avril ...

Chui perdu...
61 ans Cadix (Espagne) 710
Quelle galère ! :(
43 ans Vénus 378
moi j'avais décalé d'un jour une pds'celle qui faut faire au 3eme jour), idem pour une amie, et ça n'a pas posé pb...j'avais même dû décaler le début du ttt d'un jour du coup
de toute façon t'as pas le choix,ça tombe un dimanche donc tu le fais le lundi et tu y vas avec ces résultats....il verra bien s'il faut les refaire
40 ans 12494
bé moi c'est ce que je pensais faire aussi mais le gentil doc y veux ps sinon pour lui sa sert a rien... Je crois que j'ai plus qu'a annuler et quant j'aurais résussit a ttout caser sur un cycle reprendre rendez vous pour dans 5 mois...
En tout cas sa commence bien...
10361
non tente les urgences, attends c'est un cas de force majeure la, tu y vas pas pour une bobologie, pour un ongle cassé, si j'etait toi, je foncerais, enfin je tenterais quoi, c'est important là ;)
43 ans Vénus 378
à la limite téléphone à l'hopital pour avoir leur avis...perso, je pense pas que les urgences te prennent dans ce genre de cas...c'est pas une urgence médicale
10361
tu sais quand je bossais dans le millieu hospitalier on en a bien reçu pour une migraine alors ... mais bon t'a raison téléphone et fait le forcing on ne sait jamais ;)
40 ans 12494
J'avoue que je me sentirais un peu honteuse d'aller deranger les urgences juste pour sa d'autant quil me semble que pour le test de hunner faut pas attendre longtemps.
Je vais appeler la clinique ( cat la encore il veux sa clinique et pas l'hopital vu que le centre de pma est dans ladite clinique...) et voir ce qu'ils en disent
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as du nouveau ? Qu'en pense la clinique ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Co_lette a écrit:
tu sais quand je bossais dans le millieu hospitalier on en a bien reçu pour une migraine alors ...



Toi t'as jamais eu de migraine :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'ai envoyé trop vite :oops:

Je voulais te dire que j'espère que ça va s'arranger Carlotta :kiss:
40 ans 12494
Réponse de la clinique débrouillé vous...Sa craint du boudin...Eux ils sont clos le week end pour les examens et ce n'est pas une urgence, de toute façon ils sont tous de mèche:lol:

Je vais appeler l'hopital par acquis de conscience sinon tant pis je decalerais le rdv du gynéco pour ....Mai au moins j'aurais plus a me stresser :(
10361
@Lodie :lol: c'etait une façon de parler ;)
@carlotta, c'est vraiment honteux qu'on puisse te faire une réponse pareille :kiss:
40 ans 12494
Ba c'est pas vital... De toute façon on le sait il va nous falloir des sceau de courage et beaucoup de ravalement de salive...
41 ans au milieu des poissons 7816
Qu'en est-il de l'hôpital ?
Je ne comprend pas qu'ils puissent agir ainsi. :shock:
B I U