MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alexander est né (fils de Boubou59)

46 ans le mans 1525
ah lala tu parles d'une affaire toi? un super hero reveur? ça sera un grand homme celui la!! il n'avait a ce moment pas vraiment la tete dans les nuages  
mais dans les cotes de maman..petit chenapan!!

tu vois j'ai bien lu ton histoire..enfin votre histoire et j'avais moi aussi ma petite larme a l'oeil, alors quand tu parles de la larmichette de greg, a mon avis c'est pour ne pas faire honte au pere du super hero..parce qu'il devait avoir plus qu'une petite larme..et oui les hommes fondent devant leur petit bout..et comme j'ai hate de voir mon cheri fondre devant un petit loulou a nous.

je vous souhaite maintenant une histoire a 3 (...) pleine de grands moments de bonheurs! J'ai pensé tres fort a vous depuis que tu m'as annoncé la naissance de ta puce (oui puce n'est pas blessant pour une garçon..et oui, c'est l'etre vivant qui a le sexe le plus gros par rapport au reste du corps..petite page informative qui a son importance!! ;) ..vous ne verez plus les puces pareil!)...

gros gros bisous a vous 3!!!
S
46 ans Haute Savoie 517
Quel plaisir Boubou d'avoir ton résumé de ton accouchement et de la naissance du petit Alexander!!!

Que d'émotions!!!

Vivement les photos.

Et comment se passe le retour à la maison??

Bisous, moi j'attends toujours les premiers signes.
60 ans 91 25732
Et un petit mec de plus ! :teddy: :bbb: Bienvenue Alexander ! :bbb: :teddy:

La patience de Boubou59 et de Monsieur Boubou a enfin été récompensée ! :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci encore les filles!

Le retour a la maison s'est bien passé mais monsieur a tendance a confondre jour et nuit. Autant on ne l'entend pas la journée, autant la nuit il hurle!

Cette nuit a encore été correct, meme si endormie a 2h 30, après le sein de 5h je ne l'ai plus entendu jusque 8h.

Quelle joie d'aligner 2h de sommeil lol

SInon il est toujour aussi beau et plein de sourire pour sa maman et son papa.

L'episio me fait moins mal, heureuseuement que papa est la pour m'aider. A part ca j'ai l'impression d'avoir rouler 8h d'affiler a velo ou fait du cheval mais ca roule!
Z
53 ans derrière A380 253
ce sont les joies de l'episio, mais tu va voir au bout de 3 semaines on s'habitue ou ça fait moins mal....

Et en plus t'aurais pas qq pb d'hemoroïdes.. (je sais, je sais mais en même temps ...y a que ceux qui n'en ont pas qui vont s'insurger parce que les autres ils savent...)

zazounet
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je pense que le fait de pousser m'en a fait sorti une mais ca va mieu. J'ai une jolie bouée pour soulager. ;)

Ca va mieu!!! 15 jours que j'ai accouhé et mainteant c'est gerable sauf quand je fais certains mouvements ou reste trop longtemps dans la meme position.


On a reussit a ce que bébé dorme cette nuit!!!! endormi vers 20 h arès crise de cris chez mes parents, n'a pas bronché au retour puis reveil a 0h pour la tetée. Re crise puis dodo. A 4 h le sentant gigotant j'ai sauté sur l'occaz d'etre reveillé et hop au sein! il s'est rendormi presque direct!
A 8h après le sein, zom qui ne s'etait pas reveillé a 4 h a eu la gentillesse de descendre avec bb grognon et j'ai pu dormi jusque 11h!

Il est bien ce papa la!
B I U