MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"accessoires ?"

A
26 ans 72
Bonjour =] (bonsoir ^^)

Alors, je voulais savoir ce que vous connaissiez comme accessoires on va dire tels que lentilles, faux-cils, faux ongles, ...
En gros, des trucs pas naturels qui  
font un chouette effet =]

Et pour les faux cils, est-ce qu'on peut les remettre 2, 3 fois ou encore plus ?? ou pas du tout ? Et le prix tourne autour de combien ?
Merciiiiiii !
35 ans Chez mwa! 87
Perso, j'ai entendu parler *j'sais pas si on considere ca comme accessoire x)* d'un crayon contour des levres invisibles qui redessine et galbe les levres sans laissez de couleur oO
Serais-ce une alternative au silicone? mouarf mouarf chirurgien vous n'avez qu'a bien vous tenir!
(il parait que ca existe aussi pour le visage, chez les comedien pour avoir le nez un peu plus fin, les pomettes rehaussées *j'adore les pomettes saillantes ;)* etc... a se renseigner pour vois si ca existe vraiment) j'suis trop curieuse de savoir

Sinon, j'aime bien les faux ongles avec des jolies effets :) c'est plus simple que le vernis :) et ca donne un effet top nickel sans prise de tete =o
Par contre... ca tombe trop facilement j'trouve >.> promenez vous avec le tube de col ! *conseil x)*

Faux cils jai peur vu que je porte des lentilles de contacts :s *si quelqu'un a deja essayer j'veux bien son experience :p*

J'ai essayé les lentilles de couleur mais j'sentais un truc qui m'genait u_u comme si yavait des saletés entre la lentille et mon oeil mais ca faisait super classe =O *jvais retenter j'pense*
Par contre, yeux marron - noir... vous ne pourrez pas avoir les yeux bleux d'amoureux dont certaine reve (genre moi x) )... on se contente du gris souris selon mon opticien >.>
Faut penser a une petite lotion hydratante, si jamais on est dans un milieu trop enfumé ou avec air conditionné !

Enfin c'est les trucs que j'connais =/
1891
de temps en temps je me fais poser des ongles en resine avec french et petit dessin :lol:
Sinon j'ai jamis tester les faux cils! mais je l'envisage !!
35 ans Chez mwa! 87
Si tu testes dit moi si ca porte un risque niveau lentille :) et comment ca fait :D *genre faux cils mega long avec de la couleur et tout*

*reve*
A
26 ans 72
Moi je porte lentilles et je vais bientot m'acheter des faux cils, jte dirais =]
34 ans sur terre 1613
J'avais acheté des faux cils mais le problème c'est que mes VRAIS cils étaient plus longs que les faux :oops:
:P
et pour les faux ongles j'ai jamais mis car j'ai la chance d'avoir des longs ongles naturellement par contre les lentilles colorés je te déconseille, moi perso je trouve ça pas super, surtout quand on voit la pupille du milieu :oops:
38 ans 3935
Mouais, les lentilles colorées... je vous assure que les filles qui en portent, je les repère de loin, ça ne fait pas du tout naturel.
35 ans Chez mwa! 87
Voui ca depend de la couleur et comment tu te maquilles y'en a des super de chez pu quelle marque, tu vois presque pas la difference !!
j'avais été bluffée =x

Les cils plus long que les faux cils: ouah la classe :D avec un super mascara (genre celui de shisei*o) tu dois avoir un regard a tomber oO


Pour les faux cils, merci Arara :)


*Hors sujet : Miss Tofu ca viens de quoi ton pseudo ? :p*
35 ans Parmis les terriens 592
J'avais acheté des lentilles de couleurs chez mon opticien et c'etait joli, j'avais pris bleu mais ça flashait de trop car mes yeux sont deja bleus et ensuite j'ai pris vert et c'etait pas mal du tout, prochaine couleur marron :lol:
J'ai aussi essayé les faux-cils, tu peux les remettre plusieurs fois, il y a une colle speciale pour les mettre, ensuite quand je les enleve je les passe un peu sous l'eau et vala :) Par contre c'est pas facile à mettre au debut surtout le coin de l'oeil grrrr ! genre le faux cil qui te colle au doit plutot qu'a l'oeil, mais bon question d'habitude :lol:
Faux ongles jamais essayé.
38 ans 3935
-x-Maya-x- a écrit:

*Hors sujet : Miss Tofu ca viens de quoi ton pseudo ? :p*


C'est parce que je suis végétarienne ;)
B I U