MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saloute

S
43 ans Besancon 18
Depuis le temps que mon " pote" m'en parle de ce site, j'ai bien finis par m'inscrire. pas très présente au départ, me voilà enfin ;)

donc , en résumé, de  
mon vrai prénom Flo, j'ai blonde je suis 26 ans heu non pardon , enfin le contraire. Deux mecs dans ma vie, mon cheri, et mon petit bout d'homme a moi que j'ai. De profession je suis horlogère, j'habite un bled paumé qui porte le nom de besaçon :D.

Comme je dis souvent la résidence estivale des ours blanc, et un des rare endroits au monde ou tu choppe des engelures au nez en plein mois d'aout :D

Sinon grosso modo d'un naturel a la fois fonceuse et malgrès tout en proie a des tas de doutes et de craintes dans des tas de domaines. mais un peu comme tout le monde me dirais vous ? ;)

Mon pseudo ? c'est en rapport a mon ami, a mon mec d'amitié comme je dis, ce type je l'aime, mais je l'aime comme un frere, c'est mon amourtieux, comme on dis souvent entre nous. C'est un type dans la vie de tout les jours qui sait etre aussi exceptionnellement beau et bon qu'il peut etre ... sur le net, ben oui on est marseillais ou on ne l'est pas :D, mais sur la vie de ma reum comme j'le kiffe :kiss:

Bon même si je suis en vacances loin de chez moi, j'ai encore la vaiselle a faire le ménage et le repassage.. pfiouuu et il n'est que 21.05 la nuit est a moi ...

je comprends pourquoi mon séjour ne me coute pas un dollars finalement. :lol:

@+
S
32 ans nice 25
yeah salut cousine!! ^^ bienvenue!
B I U