MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraception : le stérilet

42 ans 69 4262
Oh ben j'en suis pas loin! Ce matin j'ai dit à Moutonoie que le stérilet esquintait le vagin...Le vagin!!! Nan mais vous vous rendez compte!!!! (honte sur moi!)
44 ans paris 3592
et il esquinte quoi en fait?
42 ans 69 4262
Benje croyais que le stérilet esquintait l'utérus mais en fait il y en a une nouvelle génération d'après Moutonoir pour les femmes qui n'ont pas eu de bébés encore...
42 ans 3372
peut-être bien possible désolée carmine
42 ans 69 4262
De quoi possible? De quoi désolée? :shock: :?:
42 ans 3372
possible pour le stérilet même si j'y crois pas trop

désolée :oops: pour la confonction mechante dld m'a induite en erreur :evil:
42 ans 69 4262
Daylightdies, c'est rien qu'une vilaine de toute façon, tout le monde le sait bien! :shock: :lol:

Et puis ben non plus plus j'y crois pas trop (pas taper Moutonoir!)
44 ans paris 3592
même quand je dis rien, c ma faute.... bah elle est belle la justice!
36 ans 1608
Ms...si mm nos infirmières ( oui Carmline, Tig vous pouvez vs sentir visées :twisted: ) savent plus si le stérilet esquinte le machin du truc du bidule...Ms où vas_t'on ,je vs le demande !! :shock: Lol 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
Rhhhho faut tout vous expliquer : bon j'ai trouve qu'un lien pour ados, mais que diantre si on le conseille aux ados, c'est bien que c'est pour les femmes sans enfants !
http://masexualite.ca/fre/teens/CN/iud.cfm

J'en suis tres contente ; et c'est la seule contraception qui me convient. J'ai des inflamations avec les preservatifs -outre l'inconfort- et la pillule me revenait trop cher. Le pire c'etait au Japon ; la bas on avait que LA FORTE et la PAS-TROP FORTE, non remboursee bien evidemment (3000 yens ; 180 francs par mois), avec prise de poid et regles tres abondantes. Au moins avec un sterilet, je suis vraiment tranquille ; pasque le gyneco de la campagne chinoise... comment dire ca...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha bon ???? Une campagnarde chinoise qui fait de la medecine traditionnelle en sortant des champs ça te branche pas ??:shocked!:

Ben pourtant tu devrais bien aimer ça les mains rugueuse pour un palper :twisted: Heueueu je parle du palpé des seins car du reste je n'auserai même pas l'imaginer.... :lol:

Elle consulte dans une étable ???, :shock:

Rhoooo que je suis vilaine moi :oops: suis sure qu'il y a des médecins très bien par chez toi ;)

Bisous quand même :silly:
44 ans Puerto Bananas 1739
Connie a écrit:
Ha bon ???? Une campagnarde chinoise qui fait de la medecine traditionnelle en sortant des champs ça te branche pas ??:shocked!:

Ben pourtant tu devrais bien aimer ça les mains rugueuse pour un palper :twisted: Heueueu je parle du palpé des seins car du reste je n'auserai même pas l'imaginer.... :lol:

Elle consulte dans une étable ???, :shock:

Rhoooo que je suis vilaine moi :oops: suis sure qu'il y a des médecins très bien par chez toi ;)
Bisous quand même :silly:


Je suis sure que non :roll: ...
La derniere fois ils me disaient qu'y avait pas de sida en chine...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha bon ???? :shocked!:


Heueueu et les miliers de morts là-bas ???? C'est peut être la grippe ????? La Grippe Européenne bien sur, car la Grippe Asiatique elle n'existe pô.... ;)

C'est ça j'ai tout compris :roll: ????
44 ans Puerto Bananas 1739
Ben ils disent que le peu de sida qu'ils ont c'est la faute aux etrangers. Sinon ma collegue YE Jing m'a affirme "mon mari est docteur, alors je le sais, on a PAS de sideens ici".
Qu'est ce que tu veux leur dire ??
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Franchement, tu veux que je te dise ce qu'il faut leur dire ???

BEN RIEN COMME TOI !!!!!
B I U


Discussions liées