MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatif pété

43 ans Avignon 103
Euh je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez dit les filles parce que de mon point de vue c'est très complet et je n'aurai pas dit mieux  
je pense comme vous en tout point, et je me dis que si le sida continue de gagner du terrain c'est sans nul doute à cause de gens comme Selenyte !!!!
Je suis profondément choquée et je n'ai meme pas la force de relever....
210
mes propos fachent, ok jabandonne :arrow: et vais aller faire la vaisselle pour aller ranger mes couteaux et cuillères et une lessive pour laver mes torchons et mes serviettes sales.
Non je ne me moque pas de vous , je ne permettrais pas.
Merci de me corriger mes quotes ambre, aussi dur à comprendre ce truc que d'aller dans le tchat. (hs je sais).
Par contre je vais m'emporter sur un point, que l'on me dise que je suis un taré je veux bien, cela n'engage que moi, mais que la personne qui a osé traité le Pape (peut être le dernier si l'on en croit St Malachie (ne profite jamais) ) ça je ne peux l'admettre c'est une véritable offense à Dieu et même pour les athées ( à la menthe si vous voulez), je trouve cela scandaleux et ignoble, traiter Sa Saintete Le Pape de meurtrier, que Dieu la pardonne, mais moi je ne suis qu'un humain, et je suis arffffffffffffffffffffffffff, je ne vais pas continuer car je serais très insultant et oublierais un instant que je suis un être vivant, que cette personne retire ces mots ou qu 'elle aille se faire :twisted:
43 ans Avignon 103
Et toi tu te trouve plus intelligent de menacer cette personne ?

Je te prie de ne pas parler au nom des athées s'il te plait moi je le suis et je pense que le Pape a tout à fait tort d'encourager les jeunes à ne pas mettre de capote je trouve ça scandaleux !

Lui il est vieux et malade alors c'est facile il ne risque pas de choper le sida il sera mort avant de comprendre que la maladie existe c'est ridicule !
43 ans Avignon 103
Ps : je trouve aussi que ce pauvre Dieu il a bon dos hein ! C'est un peu facile de lui faire dire ce qu'on a envie et qui nous arrange... Voilà pourquoi je suis athée : parce que la soi-disant interprétation des saintes écritures laisse un peu à désirer...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
pour le bien être de tout le monde , je pense que les sujets ayant rapport avec le religion ne doivent pas être abordés! merci! J'éspère que vous respecterez tous ce que je vous demande. laissons cet espace laïque, cela évitera bien des histoires...La foie des gens reste quelques choses d'extrémement personnelle et parler de ou des dieux n'est pas de propos!
J'éspère que vous comprendrez.
43 ans Avignon 103
Tu as raison Titedidine je le ferai plus mais ça me saoule qu'on prenne toujours la religion comme prétexte pour des sujets aussi graves que celui-ci. Le débat religieux est clos.
13610
Par respect envers toutes les communautés, je vous serais reconnaissante de ne pas parler de religion sur le site de vlr.

Enfin, et pour terminer la discussion, je l'espère, je pense que nous n'arriverons pas à faire comprendre quoi que ce soit à selenyte, de ce fait, nous étant exprimés à ce sujet, stopons la disussion là.
53 ans Belgique 3287
Juste un dernier mot Ambre stp :)

Citation:
Pour faire un enfant , si votre couple dure plusieurs années je suppose que vous aurez recours à l'insémination artificielle?


Mais je ne compte pas faire d'enfant... croasser et multiplier n'est pas mon but dans la vie... et si un jour il nous prenait l'envie, nous penserions plutot à faire d'une pierre deux coups à savoir adopter...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Les propos de Selenyte me font vomir.
Autant de connerie, d'obstination dans cette connerie..., mais aussi une véritable lacune au niveau des connaissances fondamentales que chacun devrait avoir, tout simplement pour survivre. Et à 45 ans, il a vécu toute sa vie sur Mars cet homme ?? même à l'époque ou il allait à l'école, il y avait des cours d'éducation sexuelle, faut pas exagerer, 45 ans, c'est pas vieux !

Au milieu de tout ce purin je vois une fleur germer. une jolie fleur d'espoir... cette fleur c'est vous mes coupines, qui malgré toute l'obstination butée de cet homme continuez envers et contre tout à vouloir le sauver de lui même et en même temps les inconscientes qui lui font assez confiance pour coucher avec lui sans preso alors qu'il tient ce genre de discours. C'est beau cette manière que vous avez de vouloir encore et toujours le convaincre.
Je vous remercie pour cette leçon d'espoir et d'engagement.

Tendresses
13610
Je souhaiterais que l'on oublie ce post.

Comme je l'ai dit plus haut, selenyte à son propre avis sur la chose et cela ne sert à rien de polémiquer à l'infini avec lui.

Restons en là, siouplé :?
210
fanny-manon a écrit:
.
et en même temps les inconscientes qui lui font assez confiance pour coucher avec lui sans preso

Hors sujet et je croyais que le sujet des capotes anglaises et belges était fini ; enfin..........
La mère de mes enfants n'est pas et n'a jamais été inconsciente.
Ma compagne actuelle non plus.
A chacun sa vie , a chacun sa manière de vivre.
Nous n'avons jamais eu de mst et n'en avons jamais transmis.
S'il m'est arrivé de tromper ma première femme jamais je n'ai fait l'acte de la pénétration avec une autre femme.
Je n'ai jamais pénétré une femme avant que toutes les précautions soient prises..
De toute manière je n'avais pas le choix, car le simple fait d'essayer un condom me faisait débander > donc me restaient que 2 solutions : l'ascétisme ou d'autres précautions.
Chacun est libre de sa vie, n'ayant jamais mis la vie des autres en danger et ayant respecté ce qu'il fallait, je me sens tout à fait libre de faire ma vie comme je l'entend et je n'ai nullement besoin de me faire convaincre de quoi que ce soit, ni de recevoir des conseils de quelqu'ordre que ce soit à ce sujet.
Il est bien évident que toutes personnes volages et ne respectant rien ; où le plaisir physique passe avant l'Amour et le respect de l'être aimé, l'usage des préservatifs est non seulement indispensable, mais devrait être primordial, voire même obligatoire.
Mais en aucune manière vous ne pouvez prendre le droit de me dicter ma conduite en ce qui concerne ma manière de vivre.
Que vous forniquiez à droite et à gauche c'est votre vie et votre droit , mais n'obligez pas les autres à adopter votre rytme de vie.
Je ne mets pas de préservatif car je vis autrement que vous et qu'il n'y a pas dans ma manière de vivre la nécessité d'utiliser un préservatif.
Si je vivais comme vous je mettrais un préso, mais ce n'est pas le cas et je n'ai que faire de vos conseils.
J'ajoute que je suis fier d'avoir des enfants qui ne sont pas des bébés éprouvettes, comme ici tout est mal pris je précise que si je n'avais pas pu faire autrement que d'avoir un enfant autrement que par les voies naturelles j'aurais certes eu recours à ces pratiques.
Mais je trouve lamentable que des personnes normalement constituées, puissent avoir recours à de telles pratiques sous prétexte des mst, alors que beaucoup de methodes permettent d'avoir un enfant en faisant l'amour sans capotes ni belges ni anglaises et en se preservant de toutes maladies.
Il est vrai que pour cela faut il encore avoir des autres valeurs morales qui semble t il ne sont pas les mêmes que les vôtres.
Pour info, je ne suis pas pour autant un puritain.
A bientôt ptêt..........
13610
Selenyte,

Je t'en prie, arrête de parler de bébé éprouvette, c'est totalement hors sujet, en plus ça blesse des gens.

Nous parlions juste du fait que au jour d'aujourd'hui, le port du préservatif était très important.

Une fois que tu es avec queqlu'un, marié ou pas, et que tous deux on fait le test, là le préservatif n'entre plus en ligne de compte. Et les enfats on les fait encore normalement.

Là où je (et les autres) voulais porter ton attention, c'est sûr les jeunes par exemple.
Auourd'hui, un jeune commence tôt sa sexualité, et il change souvent de partenaire, alors il est important pour ces personnes là, d'être protégées.

En lisant une partie de ton message, où tu dit, qu'il ne faut pas porter la capote, c'est très dangereux. Parce que c'est cette phrase qu'il vont mémoriser.

Tu n'est pas malade, tu ne l'a jamais été, tant mieux pour toi.
Mais arrête de parler de bébé etc, ce n'est pas le sujet.

Maintenant, par pitié, et je vous le demande de bon coeur, arrêtons nous là.
B I U