MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une nouvelle!

S
50 ans 1
Bonjour à toutes!

je découvre tout juste ce forum, et donc je commence par les présentations :)

je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans, et là, en ce moment, je mesure  
1m65 (ça ça va, ça devrait plus bouger :D) et je pèse... 77 kgs :oops: ça par contre, ça serait bien que ça arrete d'augmenter ...
j'ai toujours été plutot rondelette, mais depuis la naissance de mon bout de chou y'a deux ans, je maitrise plus rien...

bref, je vais pas commencer à pleurnicher, je suis allée voir un nutritionniste pour au moins stabiliser ça, et il faut surtout que je m'accepte telle que je suis maintenant!

d'autant plus que je me marie en sept 2008... et là, se profile l'angoisse de la robe de mariée :? vachement chouettes sur les photos avec des mannequins en taille 36... en 44-46 minimum avec mes bourrelets de partout, je crains le pire :cry:

heureusement, je suis allée voir quelques photos sur votre galérie, et ça me rassure, que des filles super belles dans des robes magnifiques!!!!

donc, je pense que vous me reverrez sur le forum, à la recherche désespérée d'une robe qui me mette un minimum en valeur dans ce grand jour :)

Bizzzz
37 ans 4879
Ouha la la, je te sens un peu déprimée... :lol:

Déja bienvenue ici, le pays des jolies rondes (et pas celui de oui oui) bref, passons...

Donc tu déprimes à cause de tes 77kg?

Tu sais ce n'est vraiment pas beaucoup, une taille 44, il y a au moins 40% des françaises qui la font ou font plus... ;)

Ici tu verra plein de filles en 52 54 et plus qui essaient de s'assumer, d'autres qui y parviennent très bien, c'est ça qui est génial ici c'est que personne ne te jugera ni pour ton poids ni pour les complexes que tu a développé autour.

En espérant qu'on pourra t'aider à faire un peu changer l'image que tu as de toi, car tout est une question de confiance en soi...

En tout cas félicitations pour ton mariage, et rassure toi, que ce soit en 36 ou en 54 on est toujours la plus belle ce jour la! ;)
S
50 ans 1
bonjour,
merci pour ta réponse...
oui, c'est sur que 77 kgs, c'est pas forcément énorme... mais en 5 ans, je suis passée de 60 à 77, alors où en serais je dans 5 ans???
et comme tu dis, je déprime, je ne m'aime pas comme ça, je n'assume pas cette prise de poids, la confiance en soi, il n'en reste plus beaucoup...
bref, je pleurniche, et je ne voulais pas venir pour ça (même si ici, c'est pas le pays de oui-oui...).
il y en a effectivement beaucoup qui ont des pbs de poids beaucoup plus important que le mien, d'autres avec des choses plus graves (maladies...etc).
Donc je dis bravo à celles qui assument, et bon courage à toutes celles qui essayent.
Bizzz à toutes
37 ans la rochelle 12
bienvenu a toi dans le forum j'espere que tu trouvera des conseils
félicitation pour ton mariage
B I U