MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre fond d'écran ?

U
40 ans Chartres 1193
Coucou 8)

J'aime bien voir les fond décran des autres donc je lance ce sujet :D

Le mien est très basique en fait, je trouvais l'image belle donc  
je l'ai mise en wallpaper :P



Je change souvent de design sur mon bureau, je peux très bien mettre une image de personnage qu'un truc plus "high tech" bizarroïde.
En fait ça change suivant mes humeurs aussi... et j'adore les fonds foncés (noir, bleu nuit, ...) ou les dégradés de gris... paaas pour la tristesse pour simplement parce que ça fait "class" ;)

A vous les studio !
13610
J'aime bien les couleurs foncées et si je n'ai pas la possibilité de mettre un fond d'écran, je laisse l'arrière plan en noir, pour portéger mes petits zoeils ;)

Au bureau, j'ai un fond d'écran avec un paysage d'automne canadien. Sur mon portable, j'ai un autre fond d'écran d'automne et sur mon pc, j'ai aussi un fon d'écran d'automne encore différent. C'est ma saison préférée, les couleurs sont magnifiques et me rendent plus sereine.

Par contre, il m'arrive de changer au grès des humeurs, mais toujours pour des trucs pas trop clairs et sans personnages.
44 ans laigneville/oise 2222
heu moi c'est le fond d'ecran du dernier rpg de mon mari eq2 (everqueste 2 ) :evil: des que je change oour mettre par exemple une reproduction de carte postale (1909 ) de la rue ou j'ai grandie ou une photo de mariage il l'a vire "EGOISTE" alors des fois je prend une photo de lui peu avantageuse comme cette nuit la tronche dans l'oreiller prenant toute le place dans lit :twisted: et c' est la premiere chose qu'il voit en arrivant le soir :lol:

quand j'avais MON pc j'avais un logiciel qui me permettait de changer les fond d'ecran tout seul au rhytme que je voulais j'en ai toite une collection....
Bonjour,

Je n'utilise aucun fond d'écran autre que celui de windows 98 par défaut, c'est à dire vert uni legèrement foncé. Les papier-peints de bureau ça m'agaçe, l'oeil est attiré par l'image de fond et non par les icones qui sont sur le bureau, donc, pas de ça chez moi. En plus, ça bouffe des ressources machine (même avec 1 Go de Ram)...

Voilà voilà...

A bientôt
53 ans Belgique 3287
Mon zom torse nu en mosaïque :oops:
44 ans France 5623
j'ai mis en fond d'écran depuis qques mois un truc trouvé sur un site zarbi qui raconte les aventures de lapins (en toile) et d'autres animaux tout fous, j'ai perdu le lien là :-( ...

bref donc c'est un fond bleu avec au centre un faux lapin (en toile bleu, un peu éffrayant) qui pianote sur un ordi en carton... :-)
52 ans IDF 981
J'en ai trois qui se renouvellent tous les deux jours :

Un Ekranoplane :
Particulierement j'ai une preference pour le LUN et le KM

L'Aerotrain :
Tout particulierement l' I80HV

et le dernier tout betement un album photo :lol:
43 ans Avignon 103
UnrealAngel a écrit:
Coucou 8)

J'aime bien voir les fond décran des autres donc je lance ce sujet :D

Le mien est très basique en fait, je trouvais l'image belle donc je l'ai mise en wallpaper :P



Je change souvent de design sur mon bureau, je peux très bien mettre une image de personnage qu'un truc plus "high tech" bizarroïde.
En fait ça change suivant mes humeurs aussi... et j'adore les fonds foncés (noir, bleu nuit, ...) ou les dégradés de gris... paaas pour la tristesse pour simplement parce que ça fait "class" ;)

A vous les studio !

Puréeeeeeeeeeeeee ton fond d'écran c Chii de Chobits comme mon avatar !!!! coupine !!! :D
43 ans Avignon 103
Moi en ce moment j'ai ma folie du moment mais je change souvent de fond d'écran, là j'ai ma chérie d'amour la fée clochette de Loisel que j'ai dégotée sur le site officiel de monsieur Loisel qui vaut le détour très bo très bien fait !
Le site : http://www.regisloisel.com
Mon fond d'écran : http://www.regisloisel.com/goodies/ventouest02.jpg

Voili voilou !
52 ans BREST 3113
Moi je mets souvent mes filles, ou bien mes rats, mais quand mon homme est sur le pc, c'est moi en fond d'écran en dessous affriolants, hum hum... :roll:
52 ans IDF 981
ENODY a écrit:
quand mon homme est sur le pc, c'est moi en fond d'écran en dessous affriolants, hum hum... :roll:


:shocked!: je veux le meme ......... :D
48 ans near Paname 666
Pareil qu'Ambre fond d'ecran noir pour ne pas me bousiller les yeux...
52 ans BREST 3113
silk a écrit:
ENODY a écrit:
quand mon homme est sur le pc, c'est moi en fond d'écran en dessous affriolants, hum hum... :roll:


:shocked!: je veux le meme ......... :D


:lol: :lol: euh ben je vais voir ce que je peux faire... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.1001-votes.com/vote/fond.php?mcat=3&lg=fr

j'ai l'ange manga sur mon fond d'écran,donc le deuxième en haut à droite

voilà :)
43 ans Avignon 103
minaartemis a écrit:
http://www.1001-votes.com/vote/fond.php?mcat=3&lg=fr

j'ai l'ange manga sur mon fond d'écran,donc le deuxième en haut à droite

voilà :)
C'est tiré du manga Angel Sanctuary, un manga que je suis en train de lire en ce moment d'ailleurs, et la magnifique ange que tu as en fond d'écran est une grande guerrière dans la lutte des anges et des démons et se nomme Alexiel, je trouve ce nom magnifique !!!
B I U