MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nombre de messages minimum pr vendre sur la bav

63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai eu une idée cette nuit :lol: :lol:

Les ups pourraient être interdits sauf pour les "récapitulatifs". Et les posts des ventes pourraient remonter si on y répond  
? Qu'en pensez-vous ?
P
39 ans Nice 21965
Provence a écrit:
J'ai eu une idée cette nuit :lol: :lol:

Les ups pourraient être interdits sauf pour les "récapitulatifs". Et les posts des ventes pourraient remonter si on y répond ? Qu'en pensez-vous ?


perso c'est ce que je fais une fois par mois a peu pres et c'est plus lisible un "up" de recap qu'une foulée de remonté de dizaines d'articles (ca c'est franchement chi*nts) mais dans ce cas on fait pas 50 post de recap comme on peux en voir

perso le systeme de remonté uniquement qu'en cas de changement de prix, je suis pas vraiment contre car ca va etre pareil les post vont se perdre dans la masse c'est deja arrivé de voir : ah tiens je savais pas que ca s'etait a vendre, perso lire 50 pages pour voir si un truc me plait bof bof quoi

comme je l'ai mis sur l'autre post, je suis pour l'acces de la à partir de 100 messages car si y'a flood ou autre c'est plus facilement reperable
56 ans 14650
Provence a écrit:
J'ai eu une idée cette nuit :lol: :lol:

Les ups pourraient être interdits sauf pour les "récapitulatifs". Et les posts des ventes pourraient remonter si on y répond ? Qu'en pensez-vous ?


Ca me va ;)

Faut d'ailleurs que je recreer un nouveau poste recap :)
B
44 ans 17 10
pour info sur un autre site que je fréquente, les ups sont interdits (les messages sont mêmes bloqués, pas de réponse possible).

On peut encore éditer son annonce, mais en cas de pb (qui sont rares), les modos sont très réactifs.

Ensuite, les liens vers le message de vente sont préconisés en signature

ces règles ont assaini le forum qui était victime de "up" sans arrêt...

voilà voilà !
B I U