MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre fond d'écran ?

52 ans 759
Moi c'est ça !

http://www.pacific-pro...llPap1/SYNC_804979438?A32&A7=8
50 ans Guadeloupe 1369
J'utilise le pc de mon copain, qui a un ptit bob marley en train de fumer...
C'est marrant mais pas mon style, mais bon c pas mon ordi alors...
(n'empeche je suis bien contente de l'utiliser)

Ladyb
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben moi j'ai une photo de famille prise en Suède l'été 2003, dans un étang de la région du Dalarna. Je rame dans une barque, et autour de moi, mes quatres petits cousins, de 8 à 13 ans chahutent dans la barque, il fait beau, on est en maillot, au soleil, insoucients...l'eau est bleue ... un pur moment de bonheur avec mes petits.
Voilou et ca me rechauffe toujours le coeur quand j'allume mon PC.
Tendresses
34 ans Belgique 763
Moi c'est une photo de moi et mon copain...
63 ans Cholet 30
Comme je suis un incorrigible rêveur, je met souvent des images tirées de films de SF, et en ce momment... ben voila ou encore ou alors ha pi j'oubliais celle la et plein d'autres dans le même style 8)

aller...
53 ans belgique/arlon 11975
POPCORN a écrit:
Comme je suis un incorrigible rêveur, je met souvent des images tirées de films de SF, et en ce momment... ben voila ou encore ou alors ha pi j'oubliais celle la et plein d'autres dans le même style 8)

aller...

j'adore le dragon!! et apesenteure :)
63 ans Cholet 30
Et ben tu sais quoi ???

Clik droit sur l'image, enregistrer l'image sous...

Et tu auras un zouli dragon pour veiller sur ta p'tite famille. ;)

Aller...
53 ans belgique/arlon 11975
POPCORN a écrit:
Et ben tu sais quoi ???

Clik droit sur l'image, enregistrer l'image sous...

Et tu auras un zouli dragon pour veiller sur ta p'tite famille. ;)

Aller...

oui je sais comment faire,mais pour le moment je garde mon ange manga
merci tout de même ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi j'en ai 366 qui tournent en aléatoire sur mes 4 bureaux (et vi, linux powaaaaaa). Le premier bureau, c'est MagnaCarta, Ah!My Goddess et Chobits, le deuxième, c'est des officiels de films (blade, aliens,...), le troisième, c'est Wolf's Rain, Angel Sanctuary et Last Exile et le quatrième, c'est le chat potté, des chats en N&B et des paysages.
Vali valou
Bizz
53 ans belgique/arlon 11975
voici pour les fans de "lacrimosa" si tout fois il y en a :lol:

http://www.lacrimosa.de/d/index.htm

tout en bas de la page vous avez un lien pour des fonds d'écran
63 ans Cholet 30
j'ai été voir les images de LACRIMOSA c'est pas ma tasse de thé mais faut reconnaitre que c'est pas mal du tout sauf que c'est tout en teuton pi moi le germain... :shock:
Mais avant de dire que j'aime pas je vais ecouter et je verrais bien. ;)

Aller...
53 ans belgique/arlon 11975
POPCORN a écrit:
j'ai été voir les images de LACRIMOSA c'est pas ma tasse de thé mais faut reconnaitre que c'est pas mal du tout sauf que c'est tout en teuton pi moi le germain... :shock:
Mais avant de dire que j'aime pas je vais ecouter et je verrais bien. ;)

Aller...

attention dis pas de mal de lacrimosa hein... :twisted: ;)

ce groupe est très lirque et pour le deutsch,ich kann es dir lernen wenn du wilst ;) ja es ist möglich,eine portugiesiche junge dame die Deutsch priescht :P
63 ans Cholet 30
Citation:
attention dis pas de mal de lacrimosa hein...

ce groupe est très lirque et pour le deutsch,ich kann es dir lernen wenn du wilst ja es ist möglich,eine portugiesiche junge dame die Deutsch priescht


Mais z'ai rien dis moi m'dame :(

Z'voulais zuste écouté avant de dire du mal. :P

Biensur... :shock: J'en doute pas un instant ! Si si j't'assure... Hrrruuuumm !!! (au elle a dit quoi la ???? :shock: )
(mais non elle toussais pas j'te dis)

PTDR !!!!!!

Aller... ;) :P
61 ans Base Lunaire Alpha 4
mon fond d'ecran à moi il est sobre , noir pour pas fatiguer mes neuils avec petit jpeg rigolo au milieu... :lol:
que je ne peux vous montrer parce que je sais pô ...
63 ans Cholet 30
Citation:
mon fond d'ecran à moi il est sobre , noir pour pas fatiguer mes neuils avec petit jpeg rigolo au milieu...
que je ne peux vous montrer parce que je sais pô ...


Don't panique c'est pas très compliqué.

Pour commencer il faut que tu sache ou se trouve ton image dans ton ordi.
Ensuite, il existe des site d'ébergement gratuis ou tu peus stocker tes images (sans oublier de noter leur "url" (leur adresse)).

Voila l'adresse d'un de ces sites ou je stock mes images

http://www.heberger-image.com/upload.php

Moi je l'ai mis dans mes favoris, comme ça ...

Le bouton "parcourir" te sert a chercher sur ton ordi l'image que tu veus stocker.

Le bouton "envoyer" te sert a stocker l'image sur le site.

Après quelques secondes s'affichera l'adresse (url) de ton image.
Fait un copier coller de cette url avec wordpad ou le bloc notes de windows, enregistre le fichier ainsi créé.

Ensuite pour nous montrer l'image il ne te reste plus qu'à copier l'adresse de ton image et de la coller sur un post, pour ça il faut cliker sur la balise [URL], coller l'adresse, et recliker sur la même balise pour la refermer.

Vala vala... ;)

Aller...
B I U