MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre fond d'écran ?

53 ans belgique/arlon 11975
POPCORN a écrit:
Citation:
mon fond d'ecran à moi il est sobre , noir pour pas fatiguer mes neuils avec petit jpeg rigolo au milieu...
que je  
ne peux vous montrer parce que je sais pô ...


Don't panique c'est pas très compliqué.

Pour commencer il faut que tu sache ou se trouve ton image dans ton ordi.
Ensuite, il existe des site d'ébergement gratuis ou tu peus stocker tes images (sans oublier de noter leur "url" (leur adresse)).

Voila l'adresse d'un de ces sites ou je stock mes images

http://www.heberger-image.com/upload.php

Moi je l'ai mis dans mes favoris, comme ça ...

Le bouton "parcourir" te sert a chercher sur ton ordi l'image que tu veus stocker.

Le bouton "envoyer" te sert a stocker l'image sur le site.

Après quelques secondes s'affichera l'adresse (url) de ton image.
Fait un copier coller de cette url avec wordpad ou le bloc notes de windows, enregistre le fichier ainsi créé.

Ensuite pour nous montrer l'image il ne te reste plus qu'à copier l'adresse de ton image et de la coller sur un post, pour ça il faut cliker sur la balise [URL], coller l'adresse, et recliker sur la même balise pour la refermer.

Vala vala... ;)

Aller...


cooooooooooooooooool merci :D ;)
63 ans Cholet 30
Ben comment ça "merci" minaartemis ???
Tu ne vas pas me dire que tu ne connaissais pas ce truc queinmême !!!

Toi la princesse du clavier, la reinne de l'informatique, la prêtresse du kilobit, la déesse du mégaoctet, l'impératrice du bidouillage d'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

SI ?

NON !!!

SI ? Ha bon !!!........................... Ben maintenant tu sais ! ;)

Et très sincèrement je très heureux d'avoir partagé le peu que je sais avec toi (entre autre)

Tu vas pouvoir nous montrer tout plein d'images en plus le site a le bon gout d'être asser rapide, donc vas-y lache toi, fais chauffer la souris !!! 8)

Aller...
45 ans quelque part 914
Mon fond d'écran au boulot c'est un tigre couché la tête sur sa patte gauche, qui a le regard penseur, à dix milles de là où il doit être...

Et à la maison c'est la photo de ma princesse, parce que ça fait une semaine qu'on est tous les deux l'un sans l'autre donc... Je voulais la voir sous les yeux au moins quand je suis sur l'ordi voili voilou.
53 ans belgique/arlon 11975
POPCORN a écrit:
Ben comment ça "merci" minaartemis ???
Tu ne vas pas me dire que tu ne connaissais pas ce truc queinmême !!!

Toi la princesse du clavier, la reinne de l'informatique, la prêtresse du kilobit, la déesse du mégaoctet, l'impératrice du bidouillage d'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

SI ?

NON !!!

SI ? Ha bon !!!........................... Ben maintenant tu sais ! ;)

Et très sincèrement je très heureux d'avoir partagé le peu que je sais avec toi (entre autre)

Tu vas pouvoir nous montrer tout plein d'images en plus le site a le bon gout d'être asser rapide, donc vas-y lache toi, fais chauffer la souris !!! 8)

Aller...

ba non la déesse etc etc etc etc...ne connaissait pas cela


roo pas bien les HS,on va se faire tanner le popotin...

oke je :arrow:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Euh, moi c'est une pic d'Éric Lapointe couché sur ses avants-bras...
Agrrrrrr!! :D

Tina
61 ans Base Lunaire Alpha 4
Merci Pop Corn voilà donc mon fond d'écran !

http://www.heberger-image.com/files/desk2.JPG

lololoooolllll ! :lol:
Y
55 ans pas de calais 1
Bonjour :D
Je change de fonds d'écran selon la saison ou selon les événements prévus... En ce moment c'est une belle montagne enneigée (histoire de réver aux sports d'hiver qui tardent à arriver)...
Entre deux c'est souvent des images de la Nature.. C'est reposant. Et puis pour gérer le problème des icones que l'on voit moins bien je réduis l'image de façon à ce que le pourtour soit uni et sombre d'une couleur qui suit avec la photo... C'est toujours agréable (même si ça bouffe des ressources !).
Biz à tous.
:P K.
35 ans dans mes rêves bleus... 6
Salutt!

Moi mes fond d'écran sont principalement ceux de mangas (normal j'adore les mangas.). Actuellement celui que j'ai est un wallpaper de Love Hina qui représente la petite Shinobu (ma préférée :lol: ) et Naru.

http://www.animeguiden.dk/eye/wall/lh_winter_1280.jpg
100 ans 29
Chez moi j'ai 3 ordis. 2 mac et 1 pc
sur les 3 j'ai le meme fond d'ecran. pour ceux qui connaissent c'est le fond d'ecran standart bleu d'Apple "Aqua blue". C'est le seul que j'arrive à supporter, sinon jsuis perdu, et parfois j'retrouve plus mes dossier!!
Et au taf pareil, sauf que sur le coté gauche j'ai incrusté "Bob l'Eponge" (personnage de dessin animé)

PS : Pour ceux qui mettent un écran noir et qui pensent que ça ne tue pas les yeux c'est faux. Il faut mettre un fond d'ecran gris à 50 % car ça repose l'oeil est c'est + neutre.
58 ans À la fois loin et près... 2390
A l'attention de Boréale,

voici un lien où j'ai peut-être trouvé le fond d'écran que tu recherches : http://www.lapin.org/wallpapers.html

J'espère t'avoir aidée.
mon fond d'ecran ? :shock:

bin.. en fait je le change tout les deux ou trois jours .. selon mes humeurs ...

il y a deux jours c'etait le visage de mon homme ... ;) mais bon... il n'est plus dans ma vie :evil: :evil: alors pourquoi serait il sur mon ecran :?: :twisted: :twisted:

bref... j'ai plein de fond d'ecran..

-mon rat sous toutes les coutures ...
-une image tirée d'un dessin animé que j'adore
-bruce willis ... ( bin quoi ?? :D :D :D )
-des paysages de montagne avec plein de neige partout ...
40 ans region parisienne 254
Moi mon fond d'écran c'est celui là !!

http://www.justcartoon.com/song/images/initald_1.jpg

Mais Initial D c'est pas connu en France, hélas ! Heureusement j'ai deja les 5 premiers DVD en import et d'autres qui doivent arriver, c'est cooool comme dessin animé =)

Enfin ca plait ptet plus aux gars qu'aux filles :)
U
40 ans Chartres 1193
Je relance ce topic parce que ayéééééééééééé j'ai le buro de mes reves ! Et en plus sous linux :D

Alors j'ai un programme permettant d'ajouter un peu ce que je veux, donc j'ai mis une barre des tâches transparente (tout en haut à gauche), un applet de météo, l'annonce de tout concernant mon pc (t°, cpu, ...) et surtout, la barre des taches façon Mac OS !!!

Ah et puis en fond d'écran c'est ma Lulu (perso de FFX) préférée aorée que j'aime de tout mon coeuuuuuuuuuuur et à qui je voudrai ressembler !!!

Bon, j'arrête de faire ma gamine et je vous montre à quoi ça ressemble :P

Pour ça, bah faut cliquer sur ces ptits mots ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
UnrealAngel a écrit:
Je relance ce topic parce que ayéééééééééééé j'ai le buro de mes reves ! Et en plus sous linux :D

Alors j'ai un programme permettant d'ajouter un peu ce que je veux, donc j'ai mis une barre des tâches transparente (tout en haut à gauche), un applet de météo, l'annonce de tout concernant mon pc (t°, cpu, ...) et surtout, la barre des taches façon Mac OS !!!

Ah et puis en fond d'écran c'est ma Lulu (perso de FFX) préférée aorée que j'aime de tout mon coeuuuuuuuuuuur et à qui je voudrai ressembler !!!

Bon, j'arrête de faire ma gamine et je vous montre à quoi ça ressemble :P

Pour ça, bah faut cliquer sur ces ptits mots ;)



héhé t'as même la température :lol: si tu veux, j'en ai pleins avec des ratoux dans des décors sublimissimes
U
40 ans Chartres 1193
nan nan merci es ratous jles préfère en vrai :P
Puis maintenant je ne bouge plus à rien tellement ça a atteint le buro surpême pour moi :lol:
B I U