MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experiences des essais pour robe de mariée...

Z
43 ans rouen 1392
Voila j avais deja fais un post sur les diferents essais que j avais fais et les differents magasins...
Mais je n avais pas encore eu le temps de vous  
faire part de mes nouvelles experiences...
Voila je fais 2 nouveaux magasins complicité a rouen saint sever et Céline d'Al à bolbec

Complicité Rouen saint sever:
Helas je nai pas eu la chance de pétronille qui à trouver sa robe labas...
et qui à eu le droit à un acceuill plus sympatique que moi! :cry:

Cest une jeune fille qui m'acceuilli sans sourir :cry:
je lui explique que c est un mariage pour Aout 2008 et que sur le catalogue d une amie j avais 2 modeles qui me plaisaient beaucoup elle me demande les quels je lui repond et la une grimace!

elle vas chercher les deux robes... et je lui dis qu il a peut etre d autres modeles qui pourront me plaire mais aucune reponse...

Je rentre dans la cabine je mets la guepiere les chaussures et le jupon elle rentre me fait des yeux comme ca :shock:
je lui dit euh... ya un soucis elle me reponds je ne sais pas si vous aller rentrer dans nos robes ? euh a bon ?
me suis trouver toute bete... et tres gener :oops: :oops:

Je lui repondu bai on verra bien maintenant ke je suis dans la cabine ...

Effectivement elle n'a pas insité et ma dit non ca passe pas ! sur un air que vous connaissez peut etre!!
elle ma donc mise juste devant la glace fais voir ce que ca pouvait donner! bai je me rends pas compte je suis dsl.
Elle me repond bai! c est pas de ma faute si vous ne pouvez pas rentrez dans nos robe!!
Je me suis senti tres mal les larmes aux yeux je ne penser qu'a une chose sortir du magasin au plus vite!! elle dit kan meme de revenir mi saison y aura peut etre des robes a ma taille!! oui c est ca je vais attendre ...
En plus il y a avait du monde dans le magasin et comme c est une galerie marchande j avais l impression que tout le monde avait les yeux sur moi !! quel sentiement je vous raconte pas je savais tres bien que dans les essais pour les robes je n'allais pas rentrer dans toutes les robes mais pas macceuillir de cette facon mais d'une facon plus gentille kan meme !!
Je suis sorti du magasin pris la premiere sortie de la galerie marchande et j ai pleuré ma povre soeur qui etait avec moi ne savait meme plus quoi dire!!
complicité non merci!

Lautre magasin et Celine d'al a bolbec

Bon bai la ce n est pas une chaine de magasin mais une petite boutique
les filles ont etaient adorable café pour ma copine et chaise pour sassoir le temps pour d'essayer
Elle ma conseillé pour les couleurs et la forme de la robe comme je lui avait expliqué il n y avait pas de guepiere a ma taille elle etait toute gener!
je lui ai dit que c etait pas grave! aucun reproche sur ma taille!

elle ma parler du defiler que j avais assister et elle ma dit qu elle avait pris un modele une fille qui metter du 42/44 avec du 100E comme bonnet et que les jeunes filles plus rondes avait aimer moi la premiere elle ma dit aussi k elle preferer voir une jeune fille avec des formes dans une robe c etait plus jolie effectivement photo a l appui car dans le magasin elles avaient mis des photos et c etait plus jolie

elle etait toute genr pour la majoration ma dit qu elle n aimer pas annoncer ca!

J ai finalement trouver ma robe chez eux!
le modele sapel indigo mais je nai pas penser a demander le nom du createur!
maintenant j hesite entre deux couleur le beige ou le turquoise! le dilem de la semaine j y retourne la semaine prochaine pour la commander alors plus que quelque jour pour me decider
Vais oser le turquoise?
ma soeur une copine et ma mere m ont dit que le turquoise m allais tres bien alors maintenant c est mon choi! et pour l instant je me laisserai bien tenter par la turquoise ... mais faut oser kan meme ...
50 ans Face au vent 5339
Moi, je vote pour le turquoise ;)

Pour ta mésaventure au magasin Complicité : il m'est arrivé à peu près la même chose, au Pronuptia du bd Raspail à Paris. J'y étais allée il y a 4 ans aider mon amie dont j'étais la témouine (et qui sera ma témouine en août 2008 :P ) pour choisir sa robe de mariée. A l'époque, accueil fantastique, elle était ronde aussi, a eu tout le choix qu'elle voulait. Nous y sommes allées ensemble la semaine dernière pour essayer quelques robes pour moi, et ô surprise, j'ai eu le même type d'accueil que celui que tu décris.
Bon, je ne me suis pas laissée démonter (même si, ça fait mal hein, quand bien même on rationnalise en se disant que la fille en face est une imbécile finie :cry: ) et je lui ai dit ceci, très calmement : "mademoiselle, puisque vous n'êtes pas en mesure de m'aider car il est évident que vous ne connaissez pas le stock de votre magasin, j'aimerais m'adresser à votre patronne, je pense qu'elle me conseillera efficacement, elle."
Je l'ai dit très fort. La patronne en question est arrivée, et bien sûr m'a dit que tous les modèles se faisaient en grande taille.

Bon, je reste sur mon idée de passer par une couturière ceci dit... :roll:
47 ans 1739
si le turquoise te plait prends le c'est ton jour tu prends ce que tu veux !!
pour ta mesaventure j'ai eut une similaire , j'etais tellement deg que je voulais me marier en jean :cry:
B I U