MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilungus et vous et votre zom

49 ans Rennes 613
lollipops91 a écrit:
AgnusDei a écrit:
cunni oui, mais annu lingus aussi ! :)

perso, on adore (moi j'adore le faire) et elle adore mes cunni...
c'est un des nombreux  
moyens d'arriver à une jouissance plutôt divine... donc pourquoi s'en priver !


ça aussi :oops:
oh mais il n'y a pas à en rougir !! :))

fcb > dommage en effet que ton homme ne comprenne pas ô combien c'est délicieux... bizarre ça ! et en plus, je suis sûr que ça doit vraiment te faire réagir, c'est "étrange" en fait qu'il ne prête pas attention à tes désirs, aux choses qui te font "grimper au rideau"... non ?
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
belgazou a écrit:
looker77 a écrit:
A 13 ans ça dégoute
A 15 ans ça intrigue
A 17 ans on y goute
A 19 ans on se demande pourquoi on n'y a pas gouté plus tôt !!
Le cunni ?? la volupté gustative dans toute sa splendeur ...


et à 41 ans ?


on s'en mets plein les dents .....

ok je sors ... :arrow:
36 ans valenciennes 585
c'est fin très fin ça se mange sans faim ^^
50 ans 5963
j'adore...
Mon homme déteste....
Mon ex s'en délectait...
Pfiouuuuu, c'est poa juste !
38 ans 286
Moi j'aime bien mais ça me donne vite des crampes à la langue et à la mâchoire :cry: :D
38 ans paris 3056
moi j'trouve ça sympa comme ça dans le feu de l'action, mais quand ça dure pas plus de ... 10 secondes :D
Le cunni moi j'adore,que ce soit fait classique ou en 69 je suis toujours partant
42 ans 167
Bof bof, étonnamment j'en suis pas folle
Si on y va je dit pas non mais je vais jamais demander
Ca me fait pas grand-chose...
43 ans 121
Moi j'adore! Et mon homme encore plus... Il ne pourrait pas s'en passer. Rah c'est le meilleur!
La fellation c'est pareil mon homme adore et moi encore plus!
Les joies du sexe... surtout lorsque l'on connait parfaitement notre partenaire, il y a rien de mieux.
R
39 ans 15384
Mouais bof suis pas fan perso ...
36 ans valenciennes 585
moi j'aime bien mais je ne réclame jamais, disons que j'aime ça en guise de "préliminaires" mais faut pas que ça dure trop longtemps après ça me gave ^^

et comme ça rend chéri dingue c'est bien de profiter de cet effet la autrement après ^^
51 ans 219
Lolypop a écrit:
Moi j'adore! Et mon homme encore plus... Il ne pourrait pas s'en passer. Rah c'est le meilleur!
La fellation c'est pareil mon homme adore et moi encore plus!
Les joies du sexe... surtout lorsque l'on connait parfaitement notre partenaire, il y a rien de mieux.


Exactement pareil !!
49 ans Rennes 613
Perso... difficile de s'en passer, c'est vraiment trop bon... et en plus quand on sent que c'est apprecié, c'est d'autant plus délicieux.
Quoi de plus bon que de faire vibrer une femme sous des léchouilles coquines... d'y joindre un peu les mains, de caresser de lécher, encore, encore... avec la langue, à pleine bouche...

Plus qu'un simple préliminaire (d'ailleurs c'est bon à tout moment... et ça ne peut aussi se consommer que comme ça ! :p)
839
Okay, c'est bon, on va pouvoir scindé le sujet en deux et le déplacer dans la nouvelle section coquine et plus si affinités de Vlr, "Quelqu'un a parlé de cul ? J'en suis !"
50 ans calvados 1616
J'adore ça et chéri aussi je pense, il en va de même pour la fellation...nous sommes adeptes des plaisirs buccaux!! :lol:
B I U


Discussions liées