MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilungus et vous et votre zom

C
43 ans suisse 77
Co_lette a écrit:
si j'osais je dirai que le mercredi est reservé a un diner de " cons" ...
:peur:

bien vu :lol:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
si j'osais je dirai que le mercredi est reservé a un diner de " cons" ...
:peur:


Ah ben c'est gentil ça ! :roll:

Mais dites... je croyais que le jour du poisson c'était le vendredi... :twisted: :peur:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Co_lette décidemment on a bcp de goût commun ;) , trop bon le mercredi jour du dîner de con =D> j'adooooore quand mon chéri me lappe :oops: en plus il est très doué et je sais qu'il adooore ça :roll: alors là c'est moi qui suis en son pouvoir =P~ quoique... ;) Non sans rire c'est le pied total quand c'est bein fait et surtout que c'est fait avec amour \:D/ :arrow: et avec une langue douce et forte :oops: :oops: Alors bon mercredi et à demain... \:D/ =P~ :oops: chacun son tour :oops:
40 ans Firminy 23
Je me suis fais piercé la langue !!! :nananr:
42 ans Suisse 2608
Moi j'adore mais 2 à 3 fois par mois si il le ferait souvent je pense qu'a la longue sa me soulerais, je prefere les choses rares comme mon homme :lol:
10361
Nicolas895 a écrit:
Je me suis fais piercé la langue !!! :nananr:


moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p
40 ans Firminy 23
Co_lette a écrit:
[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p


je croyai qu'on parlait cunilingus ??
10361
Nicolas895 a écrit:
Co_lette a écrit:
[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p


je croyai qu'on parlait cunilingus ??


naaa laisse comme ta fait un tout petit hs en rapport a la question posé au départ de ce topic , pour équilibré un peu et faire un nombre pair, j'en ai fait un aussi. Laisse c'est rien ;) :lol:
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
Nicolas895 a écrit:
Co_lette a écrit:
[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p


je croyai qu'on parlait cunilingus ??


naaa laisse comme ta fait un tout petit hs en rapport a la question posé au départ de ce topic , pour équilibré un peu et faire un nombre pair, j'en ai fait un aussi. Laisse c'est rien ;) :lol:


c'était pas du tout un HS, il s'est fait percer la langue, ce qui dans ce contexte sous-entend qu'il aime le cunni, et qu'il a à coeur de donner plus de plaisir à sa partenaire (avec son percing)... ;)
M
40 ans 187
Oulalala, je suis dingue des cunni. Surtout que j'ai du mal à lubrifier au début donc les caresses en bas avec la main son souvent douloureuses alors qu'avec la langue mmm En plus il adore m'en faire alors tout le monde y trouve son plaisir (il me dit que mes gémissements quand il m'en fait un l'excitent terriblement :oops: )
113 ans 2475
:) :D :oops: :oops: :P :angel: \:D/ =D> :silly: :kiss:

c'est à peu près ça sans les mots ! Il est super doué, adore ça, et moi encore plus...
V
106 ans 5489
ossiane59 a écrit:
:) :D :oops: :oops: :P :angel: \:D/ =D> :silly: :kiss:

c'est à peu près ça sans les mots ! Il est super doué, adore ça, et moi encore plus...


Ca a le mérite d'etre clair ! :lol: :lol:
Je ne sais si je suis doué... mais j'aime en faire et prendre montemps tout en écoutant les réactions de ma chérie :oops:
tres envie de connaitre ... et je pense que j'aimerais ...


mais ce n'est que mon idée apres faut gouter ....
36 ans l'ile des snipers 567
nounours_aimant a écrit:
tres envie de connaitre ... et je pense que j'aimerais ...


mais ce n'est que mon idée apres faut gouter ....

faut aimer donner et aimer voir sa copine avoir du plaisir :)
pour l'instant, entraine toi en lechant le fond d'une glace en cornet :oops:
burning_duck a écrit:
faut aimer donner et aimer voir sa copine avoir du plaisir :)
pour l'instant, entraine toi en lechant le fond d'une glace en cornet :oops:



il me dira si c'est bien ? LOL
çà va faire plaisir au cornet ? LOL ;)
B I U