MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilungus et vous et votre zom

L
42 ans st-lin-laurentides 67
Oh moi j'aime pas...j'adore!!!
Quelle chose merveilleuse que le pouvoir d'une langue bien placer. :D

Mon homme aime bien le faire puisque il aime me voir prendre mon pied.

Avant avec  
mes anciens copain c'était bien et même bon mais sans plus.
Mais maintenant avec le copain que j'ai présentement c'est tout simplement fabuleux.
Bref il est bon dans le domaine à mon plus grand plaisir.
;)
6
Vilaine a écrit:
Je maintiens ma position...Tout cela est un poisson d'avril, depuis que j'ai l'age de pratiquer j'en ai toujours beaucoup entendu parler...et c'est tout
Alors savoir si j'en suis fan ou pas, c'est un peu comme demander à un sourd s'il aime Bach ou Muse. :lol: :lol:


si tu es d'acc je pourrais te donner des leçons particulieres en musique de chambre à coucher.... :o
6
Martha a écrit:
moi j'adore .c'est mon casse croute préféré.....
seul les ignorants ne savent ce qu'ils ratent :o


combien de fois tu jouis avec un cuni ?
11
Repiuk a écrit:
Martha a écrit:
moi j'adore .c'est mon casse croute préféré.....
seul les ignorants ne savent ce qu'ils ratent :o


combien de fois tu jouis avec un cuni ?


le cunni c'est pour moi le moyen le plus sûr d'avoir un orgasme, alors oui ça peut m'arriver de jouir plusieur fois mais ça dépent du savoir faire du partenaire....

Et puis sincèrement, rien ne vaut un cuni entre filles :oops:
38 ans 334
mon chéri ne veux pas me faire de cunni, ça le dégoute à vrai dire et ça lui dit vraiment rien d'essayer..

mais bon ça n'est pas bien grave, les relations sexuelles ne s'arrete pas à ça, et peut-être qu'un jour il osera :)
V
106 ans 5489
pwetpwett a écrit:
mon chéri ne veux pas me faire de cunni, ça le dégoute à vrai dire et ça lui dit vraiment rien d'essayer..

mais bon ça n'est pas bien grave, les relations sexuelles ne s'arrete pas à ça, et peut-être qu'un jour il osera :)


Tant qu'il n'exige pas forcément des fellations...
La relation sexuelle est avant tout un partage... :roll:
38 ans 334
nonon il exige rien du tout manquerais plus que ça ! :)

au début je comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je lui fasse une fellation, après en avoir discuter a deux, il avait tellement peur que je lui demande un cunni un échange qui préféré me dire non a la fellation

mais bon jlui est bien dit de pas s'en faire, que c'est pas "un prêté pour un rendu " comme on dit

vali valou
59 ans alpes maritimes 260
edit:Et puis sincèrement, rien ne vaut un cuni entre filles
Et pourquoi celui entre filles serait il mieux que celui entre un homme et une femme?? en tout cas pas parcequ'une fille est sensée être plus douce et plus tendre, parceque des garçons ayant ses 2 qualités j'en connais.J'ai même une puce qui les a...
57 ans seine & marne 22
A 13 ans ça dégoute
A 15 ans ça intrigue
A 17 ans on y goute
A 19 ans on se demande pourquoi on n'y a pas gouté plus tôt !!
Le cunni ?? la volupté gustative dans toute sa splendeur ...
K
42 ans Vosges 28
J'adore quand c'est bien fait (ouahh les sensations) et comme mon chéri adore aussi, bonheur total!
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
j'aime bcp en faire, mais le plus important est d'être à l'écoute de sa ou son partenaire et d'aimer lui donner du plaisir...
39 ans Allier 200
Je dirai que çà dépend de la fraicheur de l'escalope.
M'enfin pour les dames ayant une bonne hygiène et n'ayant pas la barbe à Demis Roussos dans leur petite culotte je dirai qu'en règle général j'aime bien le faire et que çà fait parti intégrante des préliminaires.
Pour encourager les hommes de ce forum je citerai la phrase de mon pote Gilles "Mais y la langue nom de dieu !" (il faut le dire a un volume avoisinant les 130db) :P
C
43 ans suisse 77
Lexomil a écrit:
Je dirai que çà dépend de la fraicheur de l'escalope.
M'enfin pour les dames ayant une bonne hygiène et n'ayant pas la barbe à Demis Roussos dans leur petite culotte je dirai qu'en règle général j'aime bien le faire et que çà fait parti intégrante des préliminaires.
Pour encourager les hommes de ce forum je citerai la phrase de mon pote Gilles "Mais y la langue nom de dieu !" (il faut le dire a un volume avoisinant les 130db) :P


En lisant ton texte, je me suis écroulée de rire, :lol: et à me dire aussi que tu as pas tort.
44 ans Bretagne 2439
Perso...je trouve cela "à tomber par terre"!!!

Mon "escalope" :lol: (cf lexomil) a toujours dû attirer les hommes car beaucoup de mes amants m'ont fait ce joli cadeau mais je dois dire que l'homme de ma vie est celui qui arrive à me procurer des orgasmes multiples grâce à cela.

Même si j'ai toujours aimé le sexe pour le sexe et ai toujours pris beaucoup de plaisir, le fait d'aimer un homme plus fort que tout rend le sexe un moment d'émotions et de plaisir extrêmes!

Mon homme aime, j'aime aussi lui faire plaisir et nous n'avons aucun tabou! ;) J'ai bien dis aucun :!: :D

-Vany-
52 ans 1512
looker77 a écrit:
A 13 ans ça dégoute
A 15 ans ça intrigue
A 17 ans on y goute
A 19 ans on se demande pourquoi on n'y a pas gouté plus tôt !!
Le cunni ?? la volupté gustative dans toute sa splendeur ...


et à 41 ans ?
B I U


Discussions liées