MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilungus et vous et votre zom

10361
belgazou a écrit:
looker77 a écrit:
A 13 ans ça dégoute
A 15 ans ça intrigue
A 17 ans on y goute
A 19 ans on se demande pourquoi on n'y  
a pas gouté plus tôt !!
Le cunni ?? la volupté gustative dans toute sa splendeur ...


et à 41 ans ?


tout dépends de la partenaire que l'on a cette age jeune grand mêre .. ;)
39 ans Allier 200
Citation:
et à 41 ans ?

Y'a pas de place pour mettre le déambulateur sur le lit donc forcément çà limite :P
Qui a dit que les jeunes étaient cons? :evil:
42 ans 3006
Lexomil a écrit:
Citation:
et à 41 ans ?

Y'a pas de place pour mettre le déambulateur sur le lit donc forcément çà limite :P
Qui a dit que les jeunes étaient cons? :evil:


pas besoin de déambulateur pour s'allonger ^^ .. qui a dit "fontaine je ne boirai pas de ton eau ?"

je file, oui oui je sais... :peur:
52 ans 1512
Citation:
tout dépends de la partenaire que l'on a cette age jeune grand mêre ..


mmm, sans doute oui....l'inverse me semble tout aussi valable d'ailleurs, jeune fou ;)
10361
Aspha a écrit:


pas besoin de déambulateur pour s'allonger ^^ .. qui a dit "fontaine je ne boirai pas de ton eau ?"


d'ailleurs en parlant de "fontaine" ....
V
106 ans 5489
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:
10361
Noub a écrit:
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:


completement c'est d'ailleurs pkoi je suis bilingue .. la sienne et la mienne ..
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:


completement c'est d'ailleurs pkoi je suis bilingue .. la sienne et la mienne ..


joliiii ! =D> avec tous mes compliments, messieurs, pour ces joutes verbales ou buccales ?
39 ans Allier 200
Noub a écrit:
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:

J'avais pris Latin en Lv3 donc les langues mortes n'aident pas à la pratique :lol:
Je vois que çà poste vite ici, même les femmes se lachent, mais ou va le monde? :P
42 ans Toulouse 5609
Noub a écrit:
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:

Waouh, un peu de poésie de bon matin ça donne heu... hum.... envie! :oops:
Chériiiiiiiiiiii, rentre vite du boulooooooooo!!!
Mais je tiens à dire que, comme souvent, tout est entièrement de la faute de belgazou! :mrgreen:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous n'avez pas honte de réveiller les hormones de jeunes femmes célibataires !!!! :twisted: :oops: :lol:
52 ans 1512
Lychee a écrit:
Noub a écrit:
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:

Waouh, un peu de poésie de bon matin ça donne heu... hum.... envie! :oops:
Chériiiiiiiiiiii, rentre vite du boulooooooooo!!!
Mais je tiens à dire que, comme souvent, tout est entièrement de la faute de belgazou! :mrgreen:


Rooooo :shock: ma vengeance sera terrible !
10361
Lexomil a écrit:
mais ou va le monde? :P


LA
10361
Lychee a écrit:

Mais je tiens à dire que, comme souvent, tout est entièrement de la faute de belgazou! :mrgreen:


je ne sais pas pourquoi mais je serais tenté de dire
que c'est compltement VRAI !
52 ans 1512
_Mumu_ a écrit:
Vous n'avez pas honte de réveiller les hormones de jeunes femmes célibataires !!!! :twisted: :oops: :lol:


le dicton du jour : "hormones du matin, hormones des câlins"....bonne journée Mumu ;)
B I U