MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilungus et vous et votre zom

39 ans Allier 200
_Mumu_ a écrit:
Lexomil a écrit:
Pour vous faire redescendre de votre petit nuage:
http://news.doctissimo...r-de-la-gorge_article2757.html

Donc apparemment le cunnilingus pratiqués sur beaucoup de partenaires pourraient accélérer  
le risque de cancer de la gorge.Celà serait du à l'infection par papillomavirus.
Décidemment on ne peut plus rien faire, y'avait le soucis des MST et maintenant c'est le cancer :?


Oui, on en parle déjà (désolé je sais que ça t'énerve qu'on fasse ça hihi)

Va falloir nous protéger de partout si ça continue pfff
*Owned*
Mais no ma petite _Mumu_ jamais quand c'est toi qui remet les choses à leurs places
/Mode faux cul Off
L
53 ans 1194
Noub a écrit:
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:


Je ne sais pas... :-k Je donne ma langue au chat...
10361
Lerenard a écrit:
Noub a écrit:
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:


Je ne sais pas... :-k Je donne ma langue au chat...


on parle pas de fellation mais de cunni la mon petit renardo :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lexomil a écrit:
*Owned*
Mais no ma petite _Mumu_ jamais quand c'est toi qui remet les choses à leurs places
/Mode faux cul Off


Non non pas mode faux cul off, reste en en mode on, j'aime bien moi lol

Bon pour arrêter de faire du HS je dirais que le cunni, c'est génial. C'est le seul moyen d'arriver à me faire avoir un orgasme.
Sur les quelques hommes que j'ai eu, un seul n'aimait pas du tout cela (il manquait beaucoup d'expérience il faut dire), mais les autres aimaient beaucoup et c'était pas pour me déplaire.
L
53 ans 1194
belgazou a écrit:
mais mais mais :crazyeyes: ....c'est pas bientôt fini vous deux ?! :fouet: ...vous connaissez pas raoul, je vais vous éparpiller façon puzzle, etc etc.


Meuh non, laisse faire.... :lol:

Puis il y a d'autre "binômes" qui ne sont pas piqués des vers non plus... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben on s'ennuie pas pendant que je suis pas là :lol:
Et le Noub qui refait surface, évidemment par ici ;)
Bon sinon sur le sujet.... j'en ai jamais trouvé qui n'aiment pas, et je n'ai jamais eu à demander :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Et le Noub qui refait surface, évidemment par ici ;)

et oui ;)
le noub était en vacances et se servait de ses mains :oops: donc il n'avait plus le temps de passer sur vlr ;)
52 ans 1512
Citation:
j'en ai jamais trouvé qui n'aiment pas


Ben moi, oui, ça m'est arrivé et ça manque. Ce n'est pas tant le plaisir engendré par ce genre de caresse qui crée le manque d'ailleurs, mais plutôt l'impression que le partenaire n'aime pas le corps de sa compagne en entier. Lorsque l'on perçoit une réticence, un dégoût de la part de son partenaire de jeux, franchement cela devient difficile de se "lacher", enfin cela m'est difficile en tous cas.
J
57 ans Nancy 20
Moi j'adore ça, ça me rend fou :D
F
37 ans Belgique 24
Mon cheri n'aime pas en faire mais je ne m'en plaint pas meme si j'adore qu'on m'en fasse.
44 ans besançon 18
mon homme adore ça et il s y prends comme un dieu :oops:
mais moi c est pas ce que je prefere sauf quand il a deja bien entrepris les choses!!! :lol:
49 ans Rennes 613
cunni oui, mais annu lingus aussi ! :)

perso, on adore (moi j'adore le faire) et elle adore mes cunni...
c'est un des nombreux moyens d'arriver à une jouissance plutôt divine... donc pourquoi s'en priver !
M
40 ans oise 12
moi jadore, et mon homme sy prend tres bien
49 ans 91 2672
fcb a écrit:
Mon cheri n'aime pas en faire mais je ne m'en plaint pas meme si j'adore qu'on m'en fasse.


et pourquoi tu te plains pas? :shock:
revendiques quoi!!! :x
c'est vrai le plaisir tu y a aussi droit :lol: :lol: :lol:


mmmmoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii même personnellemmennnnnnnnnntttttttt, j'apprééééééééééccccciiiiiieeeeee bien bien bien !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

hummm, excusez moi je m'égare... :lol:
49 ans 91 2672
AgnusDei a écrit:
cunni oui, mais annu lingus aussi ! :)

perso, on adore (moi j'adore le faire) et elle adore mes cunni...
c'est un des nombreux moyens d'arriver à une jouissance plutôt divine... donc pourquoi s'en priver !


ça aussi :oops:
B I U


Discussions liées