MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présent "que" pour la BAV et "profiteuse"

41 ans Sud Sud 385
Comme le dit si bien Carlotta, moi je ne poste pas beaucoup parce que je suis une grande timide. Déjà dans la vie j'ai du mal à m'exprimer sans me  
poser dix mille questions alors sur un forum... :lol:
Par contre, je regrette un peu l'ancienne bav, beaucoup plus petite et conviviale. Son succès est tel que, malheureusement, je ne pense pas qu'on pourra y revenir.
Néanmoins, j'avais une petite idée (peut-être a-t'elle déjà été proposée): pourquoi ne pas limiter le nombre d'articles à vendre? Qu'en pensez-vous?
53 ans Belgique 3287
Et surtout pourquoi ne pas supprimer les "vendus" histoire d'alléger le forum... (et d'éviter aux vendeuses de se faire emmerder par le fisc).
10361
Eveange a écrit:
Et surtout pourquoi ne pas supprimer les "vendus" histoire d'alléger le forum... (et d'éviter aux vendeuses de se faire emmerder par le fisc).


tu crois que le fisc a pas autre chose a faire que de parcourir un forum (aussi bien fait soit il) et venir surtaxer des vendeuses occasionelle qui " re-case" leur dessous, ou des paires de groles ? allons allons ...
P
40 ans Nice 21965
Eveange a écrit:
(et d'éviter aux vendeuses de se faire emmerder par le fisc).


parce que c'est arrivé? :-k
42 ans Roubaix 5695
Tiens c'est bizarre,maintenant que vous en débattez sur le forum,certaines "profiteuses" participent un peu plus.Bizarre,vous avez dit bizarre???? :lol:

Perso,je serais plus de l'avis d'Athy qui est d'autoriser la BAV après une centaine de messages postés.Mais tout en surveillant qu'en même qu'il n'y ait pas d'abus,de "profiteuses",.....etc. ;)
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
Tiens c'est bizarre,maintenant que vous en débattez sur le forum,certaines "profiteuses" participent un peu plus.Bizarre,vous avez dit bizarre???? :lol:

Perso,je serais plus de l'avis d'Athy qui est d'autoriser la BAV après une centaine de messages postés.Mais tout en surveillant qu'en même qu'il n'y ait pas d'abus,de "profiteuses",.....etc. ;)


j'ai remarqué ca aussi

pour l'idée faut rendre a cesar ce qui appartiens a cesar c'est de charlotopoms l'idée je n'ai fait que la repeter ;)
B I U