MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël: vous allez offrir quoi à qui?

42 ans Toulouse 5609
Voilà je sais qu'il est un peu tôt mais because petit budget j'étale mes achats de Noël le plus possible pour pas à devoir faire de grosses dépenses d'un coup.  
Donc pour zom j'ai trouvé, pour ma Maman aussi et pour mes meilleurs amis aussi (laisse tomber Carlotta je cracherai pas le morceau! :nananr: ) mais pour les autres c'est la galère comme tous les ans!
Et vous alors? qu'allez vous offir à vos proches cette année? vous êtes du genre surprise bien planifiée à l'avance ou course effrénée à la dernière minute pour dégoter un truc en catastrophe?
Et histoire de pouvoir piocher de bonnes idées chez chacun de vous( ;) !) voilà une liste des gens à qui vous seriez suseptible d'offrir quelque chose, pour que vous puissiez dire, pour chacun, quelle est votre idée cadeau:
- Vos parents
- Votre conjoint(e)
- Vos enfants
- Vos grands-parents
- Vos cousin(e)s
- Vos oncles et tante
- Votre meilleur(e) ami(e)
- Votre animal domestique :lol:
- ...???
44 ans 04 5576
Lychee a écrit:
Voilà je sais qu'il est un peu tôt mais because petit budget j'étale mes achats de Noël le plus possible pour pas à devoir faire de grosses dépenses d'un coup. Donc pour zom j'ai trouvé, pour ma Maman aussi et pour mes meilleurs amis aussi (laisse tomber Carlotta je cracherai pas le morceau! :nananr: ) mais pour les autres c'est la galère comme tous les ans!
Et vous alors? qu'allez vous offir à vos proches cette année? vous êtes du genre surprise bien planifiée à l'avance ou course effrénée à la dernière minute pour dégoter un truc en catastrophe?
Et histoire de pouvoir piocher de bonnes idées chez chacun de vous( ;) !) voilà une liste des gens à qui vous seriez suseptible d'offrir quelque chose, pour que vous puissiez dire, pour chacun, quelle est votre idée cadeau:
- Vos parents
- Votre conjoint(e)
- Vos enfants
- Vos grands-parents
- Vos cousin(e)s
- Vos oncles et tante
- Votre meilleur(e) ami(e)
- Votre animal domestique :lol:
- ...???


chez nous on fonctionne avec des listes pour des cadeaux "sérieux" et des bêtises.
Mais pour ceux dont j'aurais le choix, ce sera :
mon père / ma mère : je leur ai offert l'année dernière dernière des mugs magiques avec des photos de leur mariage et de leur jeunesse. Cette année, ils en auront avec leur petite fille.
mon conjoint : je n'en ai pas mais si j'avais celui que je pense, ce serait une chemise d'une certaine coupe, avec une certaine couleur.
- mes enfants : n'en a pas mais ma nièce aura au choix le début de sa collection de livres Walt Disney ou Conmtesse de Ségur, des vetements.
- Grand parents / cousins / oncles et tantes ne recoivent jamais de cadeaux de ma part (on ne se voit jamais)
- ma petite soeur : des bijoux anges et démons, des fringues "anges" et peut être bien un tee shirt personnalisé.
- mon beau frère, compagnon de ma petite soeur : il a envie d'un cadre photo numérique, et en plus il aura deux ou trois betises lui rappelant qu'il est l'amoureux de ma petite soeur.
- ma soeur ainée et mon beau frère : j'avoue que j'hésite, n'ayant pas été invitée au bapteme de ma nièce parce que 'seule la famille proche est invitée", je crois qu'ils se contenteront d'ouvrir les paquets que je destine à la petite et d'une boite de chocolat standard.
mon meilleur ami : j'essaie de lui trouver quelque chose d'original avec des oeuvres de Musca ou de Renoir. Sinon ce sera quelque chose en private joke par rapport à son âge.
- mon animal domestique : il a déjà tout alors c'est difficile. Généralement, c'est ma petite soeur qui lui offre les trucs les lus originaux l'année dernière : une balle avec une bestiole accrochée dessus qui bougeait tout seule (système d'aimants).
P
40 ans Nice 21965
pas de gros moyens donc restriction de cadeau

maman : cadre photo numerique
frerot : gourmette
tresor : vrai montre a gousset gravée
beaux parents et belle soeur : aucune idée mais c'est tresor qui paye
P
40 ans Nice 21965
Calie-Toad a écrit:

- ma soeur ainée et mon beau frère : j'avoue que j'hésite, n'ayant pas été invitée au bapteme de ma nièce parce que 'seule la famille proche est invitée", je crois qu'ils se contenteront d'ouvrir les paquets que je destine à la petite et d'une boite de chocolat standard.


:shock: :shock: :shock: si une soeur c'est pas la famille proche, qu'est ce que c'est alors :roll:
42 ans Toulouse 5609
Rholala... la bécasse que je suis à oublié la catégorie "frères et soeur" :oops: (pourvu qu'ils ne passent pas par là!... :lol: )
50 ans Lille 290
Coucou !

Alors pour moi les cadeaux de noel que je commence d'ailleur petit à petit ce sera :

Pour mon cheri : un GPS
Ma grand-mère : une montre Elite que j'ai acheté hier midi dans une vente privée et je compléterai surement avec un sac à main
Mon grand-père : pour le moment aucune idée...
Ma soeur : un bracelet Guess et le coffret de parfum Amor Amor
Mon beau papa : on ne sait pas encore
Ma belle maman : de mon coté je prendrais un bouquet de fleur en chocolat, mon cheri doit voir pour compléter avec un autre cadeau
Mon petit toutou : un canapé pour chien

Sinon j'ai quelques petites idées de coté : cadre numérique, un beau stylo, une boite à bijoux, du parfum, des livres, des bijoux font toujours plaisir et je continue de réfléchir... il reste un mois et demi ca devrait aller lol
40 ans 12494
Alors moi aussi j'ai deja commancé et sa donne

- Vos parents : mon beau pere un tabacotier
- Ma mère un bijou et un kdo fait main, mon père un pull
- Votre conjoint(e) rien
- Vos grands-parents : des sousous donné a maman on cotise
- Votre meilleur(e) ami(e) : surprise :sifl: :nananr:
- Mon frere : des lego et un livre
- Ma soeur : le dernier potter et un bijou
- Beau parent on se cotise écran plat :?
- Belle souer 1 : porte carte plus cadeau maison
- Belle soeur 2 et beau frere : cadeau maison + idée maison nape chemin serviette
-Nicolas : ??
-Maman lychee : surprise 8)

Et je crois que j'ai oublié personne !!
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
Calie-Toad a écrit:

- ma soeur ainée et mon beau frère : j'avoue que j'hésite, n'ayant pas été invitée au bapteme de ma nièce parce que 'seule la famille proche est invitée", je crois qu'ils se contenteront d'ouvrir les paquets que je destine à la petite et d'une boite de chocolat standard.


:shock: :shock: :shock: si une soeur c'est pas la famille proche, qu'est ce que c'est alors :roll:


c'est ma soeur grossophobe Athy (ex grosse elle même), alors je dois faire trop tache dans le decor pour faire partie de la famille proche.

pas bien grave, j'ai l'habitude. :roll:
P
40 ans Nice 21965
Calie-Toad a écrit:
Athy a écrit:
Calie-Toad a écrit:

- ma soeur ainée et mon beau frère : j'avoue que j'hésite, n'ayant pas été invitée au bapteme de ma nièce parce que 'seule la famille proche est invitée", je crois qu'ils se contenteront d'ouvrir les paquets que je destine à la petite et d'une boite de chocolat standard.


:shock: :shock: :shock: si une soeur c'est pas la famille proche, qu'est ce que c'est alors :roll:


c'est ma soeur grossophobe Athy (ex grosse elle même), alors je dois faire trop tache dans le decor pour faire partie de la famille proche.

pas bien grave, j'ai l'habitude. :roll:


ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'etait toi qui avais une soeur et une mere qui parle dans ton dos

allez pour la peine parce que tu le merite :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Athy a écrit:
Calie-Toad a écrit:

- ma soeur ainée et mon beau frère : j'avoue que j'hésite, n'ayant pas été invitée au bapteme de ma nièce parce que 'seule la famille proche est invitée", je crois qu'ils se contenteront d'ouvrir les paquets que je destine à la petite et d'une boite de chocolat standard.


:shock: :shock: :shock: si une soeur c'est pas la famille proche, qu'est ce que c'est alors :roll:


c'est ma soeur grossophobe Athy (ex grosse elle même), alors je dois faire trop tache dans le decor pour faire partie de la famille proche.

pas bien grave, j'ai l'habitude. :roll:


ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'etait toi qui avais une soeur et une mere qui parle dans ton dos

allez pour la peine parce que tu le merite :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)


t'es trop gentille choupette :kiss: :lol:

désolée Lichee, j'arrpete de flooder le post ;)
P
40 ans Nice 21965
désolée lychee on arrete la bataille de bisous :kiss: :peur:
42 ans Roubaix 5695
:arrow: Ma mere:je ne sais pas encore.J'ai pensé peut-être à des places pour une pièce de théâtre.

:arrow: ma soeur qui sera présente à Noel:une création faite main.

:arrow: son mari,je ne sais pas encore.Sûrement une bricole marrante.

:arrow: ma filleuille 1 : Soit une chaise musicale,soit un bébé karaoké (elle a un an).

:arrow: filleuille 2:un jouet qu'on met dans l'eau (elle aura 4 mois à Noel).

:arrow: le seul de mes neveux présent:j'avais pensé à un tableau.

:arrow: mon beau-père:des chocolats comme d'hab.

Voilà,je sais il n'y a pas grand choses.Je m'en sors plutôt bien.Heureusement que tous mes frères et soeurs ne viennent pas avec tous leurs gosses sinon je peux aller me jeter du haut d'une falaise........... :lol:
53 ans Belgique 3287
Rien à personne : les impôts me raquettent de 1500 € le 10 décembre donc bon...
48 ans 17521
Moi je peux pas tout dire, parce que ma mère et mon chéri sont sur le forum... :mrgreen:

- ma mère : je dis pas... [-X
- Votre conjoint(e) : je dis pas non plus... [-X
- Vos enfants : j'en ai pas....
- Mon pépé : une bonne bouteille de je ne sais pas quoi, et des petites boites de bon paté, traditionnel, roulé sous les aisselles, pas des machins industriels... c'est un gourmand, mon pépé...
- Vos cousins : pour mon cousin de 24 ans et sa copine, jai acheté un livre pour faire soi-même des apéritifs... elle aime bien faire ce genre de trucs, et lui il aime bien les boire... et mon autre cousin qui a 20 ans, et qui est en fac de pharmacie, un livre sur les apothicaires de l'antiquité à nos jours...
- Vos oncles et tante : je sais pas encore trop...
- Votre meilleur(e) ami(e) : j'en ai plusieurs, donc ça va être genre BD, livres pour les garçons, et bijoux ou accessoires pour les filles. Une de mes copines est fan de la marque de produits de beauté LUSH (c'est un truc anglais, y a que deux magasins en france, à paris et à Lille, donc je vais lui faire un petit colis.... et pour ceux qui aiment la bonne bouffe, une petite sélection de produits du jura, sans doute...
- Votre animal domestique : heu... une baballe ?

J'avoue, j'aime bien offrir des livres, en général... et puis j'ai plaisir à les choisir, fouiner pour trouver LE truc qui ira bien, et tout...
V
106 ans 5489
Alalalalala si seulement je savais :oops:
Pour moi ? un tatouage :mrgreen:
B I U