MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraception : le stérilet

44 ans Puerto Bananas 1739
Je leur ai fait un petit topo, montre le site de l'OMS, courrier international... Rien a faire ! Le gouvernement leur a dit y'a pas de sida, alors y'a pas  
de sida...

Tu comprends que je me sois faite poser un sterilet au lieu d'aller voir le gyneco du coin ? ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Il parait (j'avais discute de ca avec des filles) elles prennent une pillule par moi pour leur contraception. Si c'est vrai (j'ai pas ose verifier) j'ose meme pas imaginer l'etat de leur uterus (et non leur vagin hein Carminette?? ^^)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
:x Heu franchement tu veux que je te dise... :oops: ???


C'est du meurtre organisé.... :bad-words:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ben oui.
FangFang, c'est pareil a Pekin ?
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah c'est malin ! L'electorat est si volatile snif snif...

Arreteuuuuu maintenant Klaus !
36 ans 1608
Ms euh... :shock: ...Ils sont totalement ss l'emprise du gouvernement,alors,par chez toi Moutonette?
E-F-F-A-R-A-N-T !! Navrant mm sur la question du sida...C'est du déni de maladie qui entreîne la propagation de la maladie elle-même nan? :shock:
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu as raison Lily,

JE crois que la maladie a ete introduite par un don de sang obligatoire dans les annees 90, pour les plus pauvres qui ne pouvaient payer leurs impots...
56 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
Moi je ne m'étais pas pesée depuis des lustres aussi (complètement angoissée par rapport à la balance). Mais le médecin m'a pesée cet été après une méga crève (diète de 3 jours) et je suis remontée sur l'instrument de torture la semaine dernière chez l'acupunteur et mon poids n'avait pas varié de 100 G alors que je m'en étais mis plein la panse :oops:
Bah finalement est-ce important ?

Je recentre (vais peut être finir modo moi ! :lol: )...
Tu viens de donner la réponse toi-même !! Effectivement est-ce-que ca vaut la peine de te gâcher la vie (comme nous l'avons fait nous même, snif!!, snif !!!) pour quelques kilos en trop ? Je crois qu'il te suffit de te trouver un style de vêtement et des couleurs harmonieuses, une coupe de cheveux had-hoc, un léger maquillage ....d'afficher ta joie de vivre, ... et hop, dans la poche le bonheur !!! :multi:
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Tu as raison Lily,

JE crois que la maladie a ete introduite par un don de sang obligatoire dans les annees 90, pour les plus pauvres qui ne pouvaient payer leurs impots...


C'est moche ! C'est horrible mm ! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

--------------------------------------------------------------

Câlinounette,ça veut dire quoi '' had-hoc"?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pour ce qui est de Pekin, ma foi , pas facile d'en parler, le sujet "sexe" est bien souvent tabou.

Je suis aussi cependant formelle: Le Sida est present de maniere dramatique (et j'vous raconte meme pas le bourrage de crane de ma gyneco avant que je parte...qu'est ce qu'elle m'a fait chier avec le sujet! J'aurais mieux fait de lui dire que je partais attraper la fievre jaune et le palu dans la jungle equatoriale tiens!)

Mais c'est la tout le visage de la Chine face a un sujet "genant": on veut pas qu'il y en ait alors on fait comme si il n'y en avait pas. On s'abstient meme de compter les cas, on ignore, on nie le fait.
Ils ont fait pareil avec le SARS et resultat... on sait ce que ca a donne, ils se sont fait taper sur les doigts par l'OMS et du coup il ont pris des mesures drastiques pour montrer a la communaute internationale que "le gouvernement gere".

Tout ca sans doute a cause de leur sale manie de face a pas perdre a la con et leur fierte nationale. Grrrrrrrrr :evil:
56 ans Out of Africa... 4355
MA petite lily, had-hoc dans notre jargon de vieillou, ca veut dire... heu, ca veut dire quoi au fait ??? pile-poil, comme un gant, à la pointe de la mode, enfin une coiffure faite pour elle quoi...
Bises
36 ans 1608
Câline a écrit:
MA petite lily, had-hoc dans notre jargon de vieillou, ca veut dire... heu, ca veut dire quoi au fait ??? pile-poil, comme un gant, à la pointe de la mode, enfin une coiffure faite pour elle quoi...
Bises


Aaaaaaaaaaahhh okiiiiiiiii... :D Mercii Câlinounette...


41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pour revenir au sterilet, j'ai zyeute le site pour ados de Mouton et je trouve ca quand meme un peu flippant. Flippant parce que ca a pas l'air facile a installer et j'aurais toujours peur qu'il se deplace, qu'il bouge en moi parce que j'aurais fait une serie de mouvement trop brusques (je sais pas, en faisant un sport ou on demande un mouvement actif et incessant des jambes ou du bassin...).

Le bonbon quotidien est quand meme bien pratique (quand on l'oublie pas), et en plus les regles sont moins douloureuses... mais evidemment, ce n'est pas supportable par tout le monde. Ah le monde complique de nos p'tites zhormones...
36 ans 1608
Fangfang a écrit:
Le bonbon quotidien est quand meme bien pratique (quand on l'oublie pas), et en plus les regles sont moins douloureuses... mais evidemment, ce n'est pas supportable par tout le monde. Ah le monde complique de nos p'tites zhormones...


Passe à l'implanon ma tite Fangfang,t'as plus c'genre de soucis! :D 8)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah ben ouais mais je suis une douillette doublee d'une impressionnable, et quoi qu'on en dise que les implanons qui bougent c'est des conneries, j'aurais toujours un doute.
B I U


Discussions liées