MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraception : le stérilet

42 ans 3372
AAaaaaaaaah bon je préfère...
42 ans 3372
[size=9]oui je sais c'est du détournage de post mais comme moutonoir elle a pas le moral ben on essaye de lui remonter ( le moral hein ) voila voila bon ben je crois que je vais m'esquiver discretos avant que david me chope par le colbac...[/size]
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang a écrit:
Je suppute que c'est le chapitre ou on apprend que tu decouvre la sodomie avec l'XY de tes reves (un mysterieux K.) et que c'est l'illumination! La volupte! Tu aime! Tu t'y adonne sans te refrener! Ah!

Zut, c'est pas le bon sujet, ici c'est les sterilets deffectueux... Bon, tant pis, ca va se recentrer tout seul...


He he
Laisse moi recentrer :
"et on apprendra qu'il fait ca pour me rendre service pour pas que je stresse pour la grossesse car mon sterilet de marque Huiren est deffectueux et qu'en plus j'ai deja une fille, Hermione grace a Tigroutte", d'ailleurs merci Tigroutte (j'ai du citer ton dernier message pour le lire, mes yeux ne sont plus ce qu'ils etaient !)

Mais d'un autre cote, est ce que je vais me faire en.... alors qu'on ne s'est pas encore embrasses, hein hein ??
B I U


Discussions liées