MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ose pas me lancer

41 ans Saint Etienne 428
Ce matin il m'est arrivé quelque chose de pas banal. Depuis quelques temps je me fais "draguer" par un chauffeur de bus ( bus que je prends pour me rendre  
au boulot). Jusqu'à présent c'était uniquement des sourires et quelques mots échangés à la montée et la descente.

Mais ce matin il a engagé la conversation et du coup j'ai passé le trajet à son niveau à discuter avec lui. Et là d'un coup il me demande si ça me dirais qu'on se voit en dehors du bus. J'ai pas su quoi répondre. Surtout que l'an dernier j'avais un de ses collègues comme fuck/friend ( je dois être obsédée par les chauffeurs de bus ;) )

Je lui ai quand même dit que je trouvais ça un peu rapide surtout que c'était la première fois qu'on se parlait.Et là il m'a avoué qu'il m'avait repéré depuis qu'il avait commencé à travailler dans ce bus ( soit depuis février 2007) mais qu'il n'osait pas m'aborder par rapport à son collègue ( il est pas sûr de la vraie nature de ma relation fuck/friend).
Et comme ce matin je lui ait dit que j'étais célibataire il s'est lancé et m'a donné son tel.

Ok je le trouve plutôt mignon et il a l'air très gentil mais j'ai comme un blocage. J'ai eu une grosse déception amoureuse il y a 1 an et demi et depuis j'ai du mal à me lancer dans des relations. Et quand j'arrive à me lancer et ben je fais tout foirer.

Ce soir je lui ai envoyé un texto l'air de rien pour qu'il ait mon tel. Il m'as répondu avec un message très gentil mais depuis tout à l'heure je psychote.

Vous avez des conseils????
39 ans 2809
Alors j'ai pas vraiment de conseils mais comme je psychote beaucoup, je vais te livré ma réflexion. Elle vaut ce qu'elle vaut mai voilà (je répéte bien, je psychote beaucoup ;) )

SI je comprend bien, ce chauffeur est un collegue d'un ancien fuck/friend (comme tu le dis ;) ). Attention, je ne suis pas dans ta situation et il n'y a que toi qui peut te répondre mais n'est-il pas possible que cet ex est parlé de votre relation a ce chauffeur et que lui ne se dise pas "tiens, un bon coup..., je vais tenter ma chance...."


Je rérépete, je psychote beaucoup et c'ets la première réflexion que j'ai eu.

Mais il est vrai que, a priori, vos petits regards en coin dure depuis quelques temps, alors pourquoi ne pas essayer dans ces conditions? Rien ne t'empeche de le voir en dehors pour voir si vous vous entendez bien voir "+ si aff" ;)
Prends ton temps, apprend a le connaitre et tu verras bien où ça vous mene...

Bonne chance en tous cas!
43 ans dans les étoiles 177
coucou, je suivrais Marie, pour cette première idée qui m'ait traversé l'esprit (j'avoue psychoter pas mal parfois :roll: ). mais bon je le sens peut être ainsi surtout s'il sait que tu as eu une relation avec son collègue et peut importe de quel ordre (je pense qu'entre mecs, ça doit pas mal jaser surtout si c'est une relation de "fucking friend" il y a toujours légo masculin des prouesses sexuelles) (là aussi peut être trop de psychotage également :lol: ). Maintenant à toi de voir ses réelles intentions et ce que tu souhaites vraiment aussi.

Car si c'est juste un pour qu'il devienne un "fucking friend" et bien fonce surtout s'il est pas mal et qu'il a l'air sympa.
Mais si tu souhaites davantage... réflechis bien à ses réelles intentions pour ne pas être déçue.

Enfin voilà mon avis perso, ou ma psychose... ;) je ne sais pas trop mais bon
41 ans Saint Etienne 428
Merci les filles pour les réponses. Il se doute que j'ai eu une relation avec son collègue parce qu'il nous a vus plusieurs fois ensembles en dehors du bus. Par contre mon fucking/ friend ne peut pas le blairer donc ça m'étonnerais fortement qu'il ait vanté mes louanges auprès de lui. Et puis je fais confiance à mon ex fucking/friend pour rester discret sur nos ébats.

Hier soir il m'a encore envoyé un texto pour me dire bonne nuit et j'ai toujours pas répondu. Je veux pas bruler les étapes mais je sais pas comment le lui faire comprendre sans le blesser.
49 ans albertville 1799
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant ton premier message : à savoir qu'il avait du être au courant par ton ex FF.

Et qu'importe s'il ne peuvent pas se blairer. Entre mecs, ce genre d'information circule très vite (mais je crois qu'entre filles aussi, non?) et il aurait très bien pu l'apprendre par une tierce personne (un collègue d'un collègue d'un collègue de ton ex FF) et tu risques d'être cataloguée comme la s******* des chauffeurs de bus. Sois sure de ce que tu veux avec lui, tu risquerais d'avoir à assumer les avances de tous les chauffeurs du coin. J'exagère probablement un peu et ce sont juste des précautions que je te conseille.
41 ans Saint Etienne 428
Merci Mike pour la rep mais ça ne fait qu'aggraver mon " psychotage". Je l'ai encore croisé ce matin et il m'avait acheté une viennoiserie. J'ai trouvé l'attention très touchante.


Je ne pense pas qu'il me prenne pour la S**** des chauffeurs de bus mais je reste sur mes gardes. Pour l'instant on ne fait que connaissance. Et ça ça n'engage à rien. Ce qui est sur c'est que vu la situation je ne vais pas lui sauter dessus dans l'immédiat. Je pense qu'il faut qu'on prenne le temps de se connaitre. De plus c'est quelqu'un qui à l'air très réservé.

Je sais pas trop où j'en suis. Vu ce que j'ai vécu avec mon ex, j'ai pas l'habitude qu'on soit gentil avec moi. Mais c'est clair que si toute cette gentillesse c'est uniquement dans le but de me mettre dans son lit ça me fera un peu CH***.

Je passe en mode " attendre et voir ce qui se passe"
10361
""". J'ai eu une grosse déception amoureuse il y a 1 an et demi et depuis j'ai du mal à me lancer dans des relations. Et quand j'arrive à me lancer et ben je fais tout foirer. """"

hello, ben en même temps concretement il te propose quoi ? te voir en dehors du bus, il a pas été plus explicite que cela non ? alors pourquoi déja pensé a relation, engagement, tout ca ? pourquoi te mettre la pression, il veut tout simplement peut etre te voir en dehors pour boire un verre et voir ou cela peut vous mener lui et toi. pas forcement que ca se termine en love story ou en plan " plus horizontal" . Ne te mets pas la préssion. Laisse toi une chance, non pas a lui mais a toi ;)

""" je psychote. """

déja pourquoi tu psychote, un type s'intéresse a toi, tu le trouve mignon, sympa pourquoi psychoter apres tout ? hein ? Est ce que tu es absolument certaine que ton ex fuck friend lui a fait des confidences sur toi, et sur vos ébats ? Est ce que tu es absolument certaine qu'il viens t'aborder a cause de cela ? humm ? Apres Libre a toi de donner l'image que tu souhaite de toi.
Mon sentiment si tu le permet ;) psychote s'il ya lieu de psychoter pas avant, s'il c'etait passé un truc qui te donne matiere a, je veux bien mais la ? Donne toi la chance, donne lui la chance.
Apres je te le répète libre a toi d'allez ou tu aura envie d'allez, rien de plus rien de moins. Si a ce moment la, ces intentions se précise et que toi t'es pas d'accord tu le rembarre. Point

Au moins tu sera fixé ;) Bonne chance
49 ans albertville 1799
Brunette42 a écrit:

Merci Mike pour la rep mais ça ne fait qu'aggraver mon " psychotage". Je l'ai encore croisé ce matin et il m'avait acheté une viennoiserie. J'ai trouvé l'attention très touchante.


Je ne pense pas qu'il me prenne pour la S**** des chauffeurs de bus mais je reste sur mes gardes. Pour l'instant on ne fait que connaissance. Et ça ça n'engage à rien. Ce qui est sur c'est que vu la situation je ne vais pas lui sauter dessus dans l'immédiat. Je pense qu'il faut qu'on prenne le temps de se connaitre. De plus c'est quelqu'un qui à l'air très réservé.

Je sais pas trop où j'en suis. Vu ce que j'ai vécu avec mon ex, j'ai pas l'habitude qu'on soit gentil avec moi. Mais c'est clair que si toute cette gentillesse c'est uniquement dans le but de me mettre dans son lit ça me fera un peu CH***.

Je passe en mode " attendre et voir ce qui se passe"





Ta réponse est pleine de sagesse. Attends et observe, c'est probablement la meilleure solution pour le moment.
41 ans 639
mike73400 a écrit:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant ton premier message : à savoir qu'il avait du être au courant par ton ex FF.

Et qu'importe s'il ne peuvent pas se blairer. Entre mecs, ce genre d'information circule très vite (mais je crois qu'entre filles aussi, non?) et il aurait très bien pu l'apprendre par une tierce personne (un collègue d'un collègue d'un collègue de ton ex FF) et tu risques d'être cataloguée comme la s******* des chauffeurs de bus. Sois sure de ce que tu veux avec lui, tu risquerais d'avoir à assumer les avances de tous les chauffeurs du coin. J'exagère probablement un peu et ce sont juste des précautions que je te conseille.


En quoi elle serait cataloguée de sal**e des chauffeurs des bus? Je trouve cette idée bien basique, sous pretexte qu'elle a une attirance pour un type qui est lui aussi chauffeur de bus, et après? Ca veut dire quoi ça? Que quand tu sors avec un "type d'homme" (s'il en existe, definit par sa profession ou autres, la liste est longue...) tu deviens la professionnelle de ses messieurs? :roll:
Je trouve que mettre en garde quelqu'un n'est pas lui dire ce qu'elle risque de "devenir aux yeux des autres", la question n'est pas là je crois.

Mais que ressens-tu pour cet homme? Est-ce qu'il te plait? Est-ce que tu as du plaisir à le voir, à penser à lui? Pour le reste, personne n'est en droit de te faire de prédictions... et puis quoi qu'on fasse, tout le monde pense toujours quelquechose... alors!
41 ans Saint Etienne 428
Alors....
Co_lette, la compagnie de bus que je prends pour le boulot est une toute petite structure ( 20 chauffeurs au max) donc j'ai pas spécialement envie de passer pour la fille qui " tourne".
Même si concernant mon FF ( qui pour info ne fait plus partie de cette compagnie depuis 2 mois) ya vraiment peu de risque qu'il y ait eu des fuites ( j'étais sa maitresse et ses collègues connaissaient sa femme donc discrétion oblige).
Et puis pour l'instant il est uniquement question de prendre un café mais j'ai tendance à me faire tout un film pour pas grand chose.

lilouh, pour l'instant je ne sais pas ce que je ressens. Ok je le trouve super mignon et il a l'air sympa mais pour l'instant c'est tout. J'attends de mieux le connaitre pour me faire une opinion.


Bref, ce matin il m'a fait comprendre qu'il veut me voir ce WE donc j'attends qu'il fasse le premier pas et puis on verra ce qui se passe. Même si au fond de moi je préférerai qu'il ne se passe rien pour le moment. J'ai vraiment envie d'être sûre de moi avant de faire quoi que ce soit. Car si ça se passe mal je vais quand même le croiser régulièrement dans le bus.
10361
Brunette42 loin de moi l'idée de te faire penser ou de penser a te prendre pour une " tourneuse" je te dis bien dans mon message, apres libre a toi de faire ce que bon te semble ;)

mais comme bon nombre de gens se rencontre sur leur lieux de travail ou sur le chemin de celui ci, enfin bref. bon courage malgès tout ;)
39 ans 2809
Après avoir tout lu, je te conseille, maintenant, d'essayer de le connaitre un peu plus peut etre.
S'il t'invite à boire un café, qu'est ce qui te pousse a refusé?
Après tous, peut etre que vous vous rendrez compte qu'il n'y a rien entre vous... ou alors que vous êtes sur la meme longueur d'onde pour "un peu plus"...
Ne le repousse pas sans cesse, il risque de passer à autre chose, ça serait peut etre dommage....?

Alors, si tu es comme moi, une psychopateuse avéré ;) , je te conseille de le voir, en dehors du bus rapidement. EN effet, si la situation s'eternise, là, tu risque vraiment de te faire des films et tu risques d'être.

Tu sors peut etre d'une histoire difficile mais c'est peut etre le bon moment pour tourner la page. Et puis, tu ne m'as pas l'air insensible à ce "monsieur Bus" :oops:
41 ans Saint Etienne 428
Des nouvelles fraîches!
On en s'est pas vus du WE parce qu'il bossait (et oui les chauffeurs de bus bossent le WE).Par contre hier soir on a passé la soirée ensembles au téléphone et ça nous a permit d'en apprendre plus l'un sur l'autre.
J'ai profité de l'occasion pour lever le voile sur mon histoire avec mon FF et il m'a assuré qu'il n'était pas au courant de quoi que ce soit ( confirmation que j'ai eu de la part d'un pote qui bosse dans la même société, mon chauffeur n'est pas friand de potins).
On s'est découvert pleins de points communs notemment à propos de notre façon d'envisager une relation amoureuse.
On a prévu d'aller voir un film au cinéma dès que nos horaires coincideront.
La suite au prochain épisode
B I U


Discussions liées