MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire ronde des cadeaux 2007 (2)

25680
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain soir, ce qui laisse le temps aux retardataires et à ceux qui étaient en vacances de nous rejoindre ;)

En attendant voici un nouveau questionnaire  
:
  1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
  2. Quels sont vos principaux loisirs ?
  3. Un activité que vous adorez ?
  4. Une activité que vous détestez ?
  5. Votre couleur préférée ?
  6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
  7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?
  8. Portez vous des broches ou des badges ?
  9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
  10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
  11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
  12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
  13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
  14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
  15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
  16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
  17. Quel radio écoutez vous ?
  18. Pour vous noël c'est avant tout ....
  19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
  20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
  21. Votre odeur préférée ?
  22. Qu'avez vous sur vos murs ?
  23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
  24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
  25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
  26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
  27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ?
  28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?


Voilà je vais m'y coller de ce pas sur mon blog ;)
49 ans Suisse 246
Sympa ce questionnaire ! Merci ! ;)
Je m'y mets aussi !
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bon je m'y colle aussi
je prefere repondre a ce questionnaire-ci qui est plus court que l'autre...une question de flemme...
1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?non
2. Quels sont vos principaux loisirs ?internet, television,point de croix, genealogie,shopping
3. Un activité que vous adorez ?cuisiner
4. Une activité que vous détestez ?faire de la marche
5. Votre couleur préférée ?bordeaux et bleu
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?ras de cou 41,poignet 17 et doigt 52-53
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?essentiellement des boucles d'oreilles classiques,metal blanc
8. Portez vous des broches ou des badges ?non
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?oui, mais je ne sais pas faire
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?maison recente en cours d'ameublement
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?une maison rangée
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?les deux
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?thriller,polar
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?pop rock,musique de film
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?tous sauf film d'horreur
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?le satellite
17. Quel radio écoutez vous ?rtl2
18. Pour vous noël c'est avant tout ....qqchose de convivial où on fait plaisir et où on se fait plaisir
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?sucré et acide
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?melon,potiron,abats
21. Votre odeur préférée ?dark blue d'hugo boss ou la collection aqua allegorai de guerlain
22. Qu'avez vous sur vos murs ?peu de chose, des reproductions de P Plisson
23. Avez vous un jardin ou un balcon ?jardin,pas de balcon
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?non
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?une paire de chaussettes noires
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?un pendentif en argent/pierre de lune
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?des vêtements de bébé
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?aucune idée
25680
C'est fait : http://www.vivelesrondes.com/Anne/22879/
51 ans 76 10598
C'est fait pour moi aussi. :D

Avec ça, mon Papa Noël devra vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'a pas d'idées. :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
Très bonne idée, et super questionnaire je trouve, Anne ;) :D

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
J'en ai plusieurs :roll: les 3 principales : objets, tableaux, assiettes avec des bateaux style voiles latines, carafe à eau publicitaires, verres à whisky publicitaires.

Quels sont vos principaux loisirs ?
lecture, cinéma, moto, marché aux puces, concert, repas entre amis

Un activité que vous adorez ?
Ne rien faire.... pas génial comme réponse. Faire des câlins à mon chéri ? Non pas super non plus.... on va dire cuisiner, même si çà dépend des jours ;)

Une activité que vous détestez ?
Faire le ménage

Votre couleur préférée ?
le bleu !

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
41, 18, 7 (en cm)

Portez vous des bijoux ? Quel style ?
oui, de tout style, mais je suis allergique à tout ce qui n'est pas en or ou en argent :oops:

Portez vous des broches ou des badges ?
oui des badges de groupes de rock, et des badges politiques ou humoristiques

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
Non je n'en fais pas. Mais j'aime bien

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
J'aimerais bien une pièce zen, juste pour avoir de la place pour la remplir

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
plutôt rustique, chaud, cool. Les gens disent souvent : çà fait "habité" chez vous

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
J'adore en offrir, mais j'adore aussi en recevoir

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
romans contemportains américains, mais pas des best-sellers ni des trucs d'horreur ou de science fiction. Et quelques auteurs français de romans. Sinon des polars mais plutôt classiques.

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
Rock, blues, chanson française

Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
plutôt des films classiques, français ou américains, comédies ou dramatiques, policiers. Ou alors le cinéma américain indépendant

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
Le chaînes cinéma de CanalSat et Arte

Quel radio écoutez vous ?
FIP, Europe 2

Pour vous noël c'est avant tout ....
L'occasion de se réunir et de faire plaisir aux miens. Mais en même temps chaque année je me dis qu'on ne m'y reprendra plus. J'ai la mémoire courte :lol:

Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
Salé ! mais j'adore le chocolat et les bonbons fluo

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
Non aucun

Votre odeur préférée ?
le jasmin et la lavande

Qu'avez vous sur vos murs ?
Des marines anciennes avec des bateaux, et des tableaux d'amis, plus modernes

Avez vous un jardin ou un balcon ?
Oui un jardin

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
Le premier livre de Jean-Paul Dubois : Compte-rendu analytique d'un sentiment désordonné, paru en 1984, épuisé et introuvable même sur internet jusqu'à présent. Si quelqu'un le déniche... il aura droit à ma reconnaissance éternelle :lol:


Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
Un repose cuillère en céramique

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
Une bague en or sur mesure avec un saphir bleu foncé, offerte par ma soeur pour mes 40 ans, conçue par elle et réalisée par un de ses amis bijoutier.

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
Un cendrier avec des cochons qui s'accouplent. Horrible mais je l'adore


Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
Là je sèche..... désolée
41 ans Kenmare 5649
voila!


http://www.vivelesrondes.com/charmed/22885/
45 ans 62 659
  1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? non aucune
  2. Quels sont vos principaux loisirs ? internet, le shopping
  3. Un activité que vous adorez ? internet
  4. Une activité que vous détestez ? le ménage
  5. Votre couleur préférée ? le noir
  6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? cou 42cm, poignet 18cm, doigt 6.5cm ou 58 en taille de bague
  7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? bague, collier, montre, boucles d'oreilles le tout en or blanc et piercings nez et langue
  8. Portez vous des broches ou des badges ? euh non j'en ai pa en fait :?
  9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? jamais essayé
  10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? caverne d'ali baba
  11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? une maison chaleureuse et fleurie
  12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux
  13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? ça compte les magazines :lol:
  14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? variétés française et internationale
  15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? les comédies
  16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? W9
  17. Quel radio écoutez vous ? contact
  18. Pour vous noël c'est avant tout .... une fête familiale où l'on mange bien trop :lol:
  19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? sucré
  20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? non je ne suis pas difficile
  21. Votre odeur préférée ? le café même si je n'aime pas le goût
  22. Qu'avez vous sur vos murs ? des photos de mes enfants
  23. Avez vous un jardin ou un balcon ? un grand jardin
  24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? non
  25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? une nappe jaune avec des citrons bleus :x
  26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? une bague et un collier en or blanc avec une perle de tahiti offert par mon homme pour mon noël et anniversaire
  27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? aucune idée
  28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
aucun
3712
Et hop .
C'est fait aussi :)
41 ans 12494
Voila ma contribution est ici
G
33 ans 1593
[*]Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? - les moutons rigolos :mrgreen:
[*]Quels sont vos principaux loisirs ? la musique, j'adore le rock ;)
[*]Un activité que vous adorez ? le poker !
[*]Une activité que vous détestez ? j'en sais rien
[*]Votre couleur préférée ? le rouge
[*]Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Ouhla mdr
[*]Portez vous des bijoux ? Quel style ? je n'aime que la couleur argentée
[*]Portez vous des broches ou des badges ? des badges !
[*]La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? oui j'adore tout ça
[*]Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? jadore le kitsch, les couleurs pétantes, fluo...
[*]Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? voir au dessus, plus le baroque, le noir et blanc chui fan
[*]Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? j'aime les deux !
[*]Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? les classiques
[*]Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? le rock
[*]Quel type de films regardez vous le plus souvent ? les comédies
[*]Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? ouhla j'en sais rien
[*]Quel radio écoutez vous ? RTL2
[*]Pour vous noël c'est avant tout .... la famille
[*]Vous êtes plutôt salé ou sucré ? salé
[*]Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? les choux de bruxelles ?
[*]Votre odeur préférée ? la peau et la pluie, la vanille et la cannelle
[*]Qu'avez vous sur vos murs ? tout un tas de trucs, photos, posters, cadres
[*]Avez vous un jardin ou un balcon ? les deux ;)
[*]Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? un t shirt de la marque davidetgoliath mais cro cher ! ;)
[*]Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un corbeille de fleurs en plastique :s
[*]Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? un david bowie en carton géant :green:
[*]Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? : une cravache mdr
[*]Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? une place de concert pour The Cure mais bon ça va etre dur, font pas de tournée lol
42 ans Toulouse 5609
Bon allez je m'y colle aussi... j'avoue que j'avais pas la patience de faire le précédent mais là je me décide (et puis j'espère que ma future filleule aussi aura joué le jeu ;) )

[*]Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Oui, les poupées traditionnelles du monde entier, ramenées de voyages; et aussi les chats noirs sous toutes les formes. Puis j'ai plein de peluches aussi... officiellement je les collectionne pas, mais en vrai...
[*]Quels sont vos principaux loisirs ? Peinture sur soie et cuisine. Randonnées quand il fait beau.
[*]Un activité que vous adorez ? Faire la sieste! :lol:
[*]Une activité que vous détestez ? Faire le ménage!
[*]Votre couleur préférée ? noir, rouge et violet... entre les trois il m'est impossible de trancher.
[*]Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? 46, 17, 7
[*]Portez vous des bijoux ? Quel style ? Oui des bijoux artisanaux ramenés du Pérou
[*]Portez vous des broches ou des badges ? Pas de broches mais des badges militants
[*]La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? Pas encore mais ça ne saurait tarder: avec Carlotta on a fait l'acquisition d'une machine pour customiser les vêtements
[*]Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? euh chez nous c'est plutôt ali baba version "désolée chéri cette année j'ai encore oublié de ranger la grotte!" :oops:
[*]Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Le genre convivial, avec des espaces aménagés pour recevoir du monde
[*]Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux! je suis un vrai bébé donc j'adore en recevoir, mais j'adore aussi passer des heures à cogiter puis à fouiner pour trouver THE cadeau qui va ravir la personne
[*]Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? des livres d'anthropo pour bosser, des livres de vampires pour rêver...
[*]Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? du punk, du ska, et surtout de la Oï
[*]Quel type de films regardez vous le plus souvent ? tout! sérieusement, j'adore le cinéma, je suis une très grande adepte de films, entre le ciné et les dvd j'en vois des centaines par an
[*]Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? j'aime pas la télé! :evil:
[*]Quel radio écoutez vous ? france info le matin, rtl2 quand on est en voiture
[*]Pour vous noël c'est avant tout .... toute ma famille réunie chez ma Maman...
[*]Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sucré, sucré, sucré!!!!!!!!
[*]Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? les choux de bruxelles :sick:
[*]Votre odeur préférée ? le parfum de ma Maman: Dolce Vita de christian dior; je l'ai même adopté, c'est mon parfum aussi maintenant
[*]Qu'avez vous sur vos murs ? un tapis péruvien, des photos de ma famille, de mon zom, du Pérou, une affiche de ma structure syndicale et l'affiche du film "V pour Vendetta"
[*]Avez vous un jardin ou un balcon ? un mini-mini balcon
[*]Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? oui un E.T l'extra-terrestre qui soit mignon, j'en veux un depuis que je suis toute petite
[*]Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? une espèce de guirlande de fleurs avec des loupiottes à l'interieur... le sommet du kitch!
[*]Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? mon Doudou! j'avais même pas trois ans quand mon oncle me l'a ramené: c'est mon plus ancien souvenir d'enfance, et puis mon Doudou d'amour est toujours avec moi, trankillou sur une étagère avec tous ses potes en peluches ;)
[*]Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? un string panthère :oops:
[*]Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?[/list] bon, allez... je vous le dit: la fameuse bague dont je n'arrête pas de dire que "on s'en fout, j'en veux pas, ça symbolise rien pour moi"... Ah esprit de contradiction quand tu nous tient........ :roll:

Bon, je viens de relire un peu tout ça, et ma conclusion est... bonne chance à la pauvre vlrienne qui va tomber sur moi!!! :lol: Car avec tout le bazard en vrac qu'il y a dans ce questionnaire, je te le dis d'avance, toi innocente victime du tirage au sort: si tu tombes à côté de la plaque, je ne t'en voudrai pas du tout! ;)
A
112 ans 6176
En attendant voici un nouveau questionnaire :

1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
oui collec' de cochons
2. Quels sont vos principaux loisirs ?
sieste, lecture,loisirs créatifs,tv
3. Un activité que vous adorez ?
lecture
4. Une activité que vous détestez ?
sport
5. Votre couleur préférée ?
noir
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
doigt 55
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?
oui: classique en or,argent, cristal, fimo,etc...
8. Portez vous des broches ou des badges ?
broche au revers des vestes
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
oui avec de la laine cardée
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
plutot la taverne du vieux loup de mer
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
maison bretonne ,ambiance marine avec bateaux,phares...
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
offrir assurément
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
policiers
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
francaise ( noir desir, mickey3D,benabar,...),bossa nova ou musique classique
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
sentimental ou policier
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
tf1 pour ses séries policières
17. Quel radio écoutez vous ?
nostalgie ou RTL2
18. Pour vous noël c'est avant tout ....
se réunir tout ensemble et faire plaisir à ceux que j'aime
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
sucré
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
celeri
21. Votre odeur préférée ?
violette
22. Qu'avez vous sur vos murs ?
photographies de Philip Plisson
23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
un grand jardin
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
non
25. Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ?
aucun. j'ai apprécié chacun des cadeaux que l'on a pu m'offrir avec affection
26. Le cadeau le plus beau qu'on vous ait offert ?
une bague de fiancailles
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ?
avec le recul un martinet (cadeau de ma maman à mon frère et moi pour nous rappeller qu'on ne doit pas etre sages que les 15 jours précédent noel :D)
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
un bébé :D
60 ans 91 25732
C'est mon tour ! :D

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Je collectionne les chats (toutes matières) et les amaryllis

Quels sont vos principaux loisirs ? le net, la lecture, la musique celtique, les jeux sous toutes leurs formes, la cuisine...

Un activité que vous adorez ? Mon boulot ! (ne riez pas c'est vrai !) sinon le cocooning dans mon jardin breton (quand il fait beau) ou devant ma cheminée bretonne (quand il fait moins beau !)

Une activité que vous détestez ? Le tricot, la couture... Beurk !!!

Votre couleur préférée ? le vert pâle, le pêche, le fuschia, le noir, le turquoise...

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Cou 38 cm, poignet 17 cm, doigt 59-60 (pas cm hein ! C'est ma taille de bague ! :lol:

Portez vous des bijoux ? Quel style ? Oui j'adore les bijoux fantaisie, le style baroque, les boucles d'oreilles assez voyantes avec des perles, de l'émail...

Portez vous des broches ou des badges ? Très rarement des broches et jamais de badge.

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? Pas fan et je n'en fais pas.

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Caverne d'Ali Baba pas rangée ! :lol:

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Confortable et pratique, un lieu qui me ressemble ! :lol:

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? Les deux mais j'aime beaucoup offrir.

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Le plus souvent des bouquins de droit public mais j'ai toute la collection, pas la peine de vous casser la tête ! :lol: Pour moi j'aime les romans policiers, les biographies, les bouquins genre Anna Gavalda...

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Musique bretonne et celtique

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? De tout mais essentiellement action parce que c'est souvent zom qui choisit. Pour ma part j'aime aussi les films comme Frida, Persepolis...

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? Je subis "Histoire" quotidiennement ! :lol: C'est super intéressant mais au bout d'un moment je fatigue un peu... Sinon on regarde plein de chaines avec une prédilection pour National Geographic, les chaines de séries, les chaines de reportages comme "Planète"...

Quel radio écoutez vous ? Aucune. Ou alors occasionnellement RKB (Radio Kreiz Breizh), la Radio du Centre Bretagne parce que ce sont mes voisins et que ma maman anime des émissions dessus ! ;)

Pour vous noël c'est avant tout .... Mon Dieu j'ai honte... Mais tant pis : c'est une période que je n'apprécie pas du tout et que je fête peu. Ce qui ne m'empêche pas d'être très contente de participer à la Ronde des Cadeaux. ;)

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Plutôt salé mais j'adore le chocolat !

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? La cervelle d'agneau (beuuuuurrrrk) et le poisson (allergie) mais j'espère que personne n'avait l'intention de m'offrir de la cervelle ? :lol:

Votre odeur préférée ? Dans la nature : le lilas. En parfum, le mien : Light blue. Dans la vie en général : celle de mon zom et celle de la cuisine de ma maman !

Qu'avez vous sur vos murs ? Des restes de papier peint (en raison de deux matous à qui on passe tout ! :lol: )

Avez vous un jardin ou un balcon ? Un balcon mais on y va peu.

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Un bouquin qui s'appelle "les chatons barbouilleurs" mais pas la réédition récente, celle cartonnée des années 60. Et un autre bouquin qui s'appelle "on demande une maman".

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? Deux statuettes sans style, sans couleur, sans forme, sans rien du tout quoi ! :lol:

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? Quand j'avais 10 ans, une maison de poupées. J'adore les maisons de poupées !!!

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? Mes deux bouffeurs de papier peint à longue queue et à petites oreilles !

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? Je ne vois pas du tout...
42 ans Tours 2247
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
schtroumpfs,koalas.
Quels sont vos principaux loisirs ?
lecture, danse orientale
Un activité que vous adorez ?
la pate a sel
Une activité que vous détestez ?
le menage
Votre couleur préférée ?
rouge
Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
je le coannais pas
Portez vous des bijoux ? Quel style ?
des ptites choses discretes
Portez vous des broches ou des badges ?
non
La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
non plus
Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
ca depend des pieces!
Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
chaleureuse
Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
les deux j'adore!
Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
des romans
Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
de la variété
Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
comiques ou d'amour
Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
f5 Les maternelles!
Quel radio écoutez vous ?
cheri fm
Pour vous noël c'est avant tout ....
une histoire de famille
Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
sucré
Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
du kiwi et de la noix de coco (beurk)
Votre odeur préférée ?
caramel et fleur d'oranger
Qu'avez vous sur vos murs ?
des cadres, des oeuvres de mon papa
Avez vous un jardin ou un balcon ?
les 2
Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
la k7 video de Dorothée et Coco
Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
une écharpe et des gants en peau de lapin :cry:
Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
"et si on faisait un babaé?"
Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ?
un bibelot bien kitch
Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
Un aller retour pour l'Australie ou une demande en mariage tout simplement :D
B I U