MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire ronde des cadeaux 2007 (2)

33 ans Nowhere 933
1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? ipods
2. Quels sont vos principaux loisirs ? le ski, la litterature, la 2nde guerre mondiale,  
les nouvelles technologies
3. Un activité que vous adorez ? le ski
4. Une activité que vous détestez ? les mathématiques
5. Votre couleur préférée ? le bleu
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? bonne question
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? gourmette
8. Portez vous des broches ou des badges ?Nop
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?Nop
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? piece tendance electro ;)
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? le côté zen, avec beaucoup de photos
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? les temoignages sur la 2nde guerre mondiale
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Electro/classique
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? les simpson
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? arte
17. Quel radio écoutez vous ? fg
18. Pour vous noël c'est avant tout .... le ski
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? les deux
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? pas de porcs, ni crustacés
21. Votre odeur préférée ? le papier
22. Qu'avez vous sur vos murs ? des photos
23. Avez vous un jardin ou un balcon ? les deux
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? une trousse car en cemoment j'utilise un sac "albal" de congelation
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?une brosse a cheveux
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? un nounours
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? des boules de geishas
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?un fauteuil ikea style poang
50 ans breizh 372
bon bah voili voilou moi aussi je vais m'y coller !!!!!

de toutes manières j'aime beaucoup répondre aux questions !!!

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? heu... fut un temps j'aurais répondu d'hommes mais là, maintenant non !!! si de rires
Quels sont vos principaux loisirs ? bouquiner, internet, les travaux manuels, la musique, me ballader sur la plage
Un activité que vous adorez ? dormir .. oups ca fait pas tres serieux ca .. tant pis c'est vrai
Une activité que vous détestez ? faire le ménage ranger

Votre couleur préférée ? le orange le jaune et le rouge (ok ca fait 3 mais tant pis
Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?

Portez vous des bijoux ? Quel style ? rarement, ou bien si ma chaine en argent et des bijoux plutot rigolos et voyants , j'en met rarement, alors tant qu'a faire quand j'en met faut que ca se voit

Portez vous des broches ou des badges ? oulha surtout des bagues je n'aime pas les broches
La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? je n'en fait pas assez mais j'aime beaucoup
Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? plutot ali baba, tout est de la récup ou des cadeaux tendance bois couleurs chaudes et objets indiens ou marocains beaucoup de lumières orange ou rouge, les voisins appellent notre maison la maison orange
Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? oups je crois que j'ai déjà répondu non ??? en gros, ambiance chaleureuse, je n'aime pas la lumière blanche, trop froide à mon gout
Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? [color=brown]j'adore me prendre la tete à denicher LE cadeau qui va faire plaisir et voir les yeux de la personne à qui je l'offre briller, mais j'adore recevoir des surprises !!![/color]
Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? tout simplement je ne lis jamais de policier, peu de science fiction .. ou alors tres romancé et rien d'historique ... autrement j'aime lire
Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? chanson francaise à texte avec musique rigolote ..reggae...
Quel type de films regardez vous le plus souvent ? je suis fan de almodovar, caro et jeunet et les films francais en regle générale

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? je vais me la peter intello ??? mais j'aime beaucoup arte
Quel radio écoutez vous ? plus de radio maintenant mais quand j'habitais dans les yvelines j'ecoutais beaucoup "radio neo"
Pour vous noël c'est avant tout .... la joie de se retrouver ensemble et mon père qui nous fabrique des bougies avec des clementines

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? salé (sauf les bonbons ... gros gros gros peché mignon)
Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? de l'AIL !! j'ai du etre un vampire dans une autre vie
Votre odeur préférée ? j'hesite entre l'odeur de l'ocean, celle de l'herbe coupée ou bien l'odeur des copeaux de bois, ou bien celle du cuir ....

Qu'avez vous sur vos murs ? des masques africains des tentures

Avez vous un jardin ou un balcon ? oui un grand jardin
Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? heu non ... désolée ;)
Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un porte savon en forme d'ange et le cd de laam

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? dernièrement, un joli cadre avec un visage d'une enfant mongol qui regarde au dessus d'une bougie
Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offerT ? drole ??? peut etre une paire de chaussures à talons ? ou bien une mini jupe !!!
Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? un bébé ... mais ca ... vous n'y pouvez rien ;)

voili voilou j'espère que ca aidera un peu .....

bizzzzouxxxxx
C
36 ans 586
pour moi père noël c'est
1443
Avez vous une collection ?
Si oui de quoi ? De tout ce qui représente de jolis hérissons

Quels sont vos principaux loisirs ?
Sport, internetage, lecturation, écoutage de musique et regardage de télé

Un activité que vous adorez ?
La sieste ! Les travaux manuels en tout genre

Une activité que vous détestez ?
Faire la vaisselle

Votre couleur préférée ?
Le rouge

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
Aucune idée mais les bijoux standarts me vont.

Portez vous des bijoux ? Quel style ?
Uniquement en argent (suis très allergique) et fin

Portez vous des broches ou des badges ?
Nan

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
J'ai rien contre mais j'en fait pas

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
Rien ne va avec rien, pas les moyens pour le moment mais on fait en sorte que ce soit chaleureux

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
Des ambiances chaleureuses, comme le Terrier dans Harry Potter

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
Les deux mais je suis genée quand j'en reçois

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?

Actuellement des thrillers

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
Renan Luce, Renaud, Mika...pas de type particulier, c'est très variable.

Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
Américain pour la plupart et pas de type particulier, faut juste qu'ils soient bons.

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
La 6 suremment mais je zappe beaucoup

Quel radio écoutez vous ?
RTL2, RFM ou chérie FM

Pour vous noël c'est avant tout ....
Des cadeaux, des conneries à manger, des jolies décorations partout

Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
Salé ! Mais j'aime aussi les mélanges sucré-salé

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
Les oeufs seuls

Votre odeur préférée ?
La fleur d'oranger

Qu'avez vous sur vos murs ?
Une tapisserie moche

Avez vous un jardin ou un balcon ?
Non, ni l'un, ni l'autre

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
Je vois pas

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
Je suis toujours ravie des cadeaux qu'on m'offre, même s'il s'avère que je n'en ai pas l'utilité par la suite.

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
Mon ex m'avait offert une bague que j'ai beaucoup aimé

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
Je voulais une boule en laine avec des yeux et des pieds (c'était à la mode dans les années 80) mais je n'en trouvais nulle part alors ma mère me l'a fabriqué et il est terrible !

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?

Une bague que mon chéri aurait choisi tout seul mais là je peux vraiment rêver !
42 ans 2505
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? D'objets Titi (3-4 figurines, une horloge, un grille pain, des peluches...)

Quels sont vos principaux loisirs ? Jeux vidéos, Cinéma, séries TV, lecture...

Un activité que vous adorez ? Surfer sur VLR :)

Une activité que vous détestez ? Faire le ménage

Votre couleur préférée ? Le violet

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Aucune idée ! de doigt je crois me rappeller taille 54 mais ça date d'il y a quelques années...

Portez vous des bijoux ? Quel style ? J'en porte, plutôt classique, en or. Pas de clou d'oreilles ça me déclenche des plaques.
J'ai une chaine en or avec un pendentif Titi.
Je ne porte pas de bague (j'en ai qu'une seule depuis mes 15 ans)
J'ai des boucles d'oreille en argent
Et j'ai une montre

Portez vous des broches ou des badges ? Très peu, même le pin's Sidaction que j'ai acheté il y a quelques semaines, je le porte pas...

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? J'aime bien, mais je n'en fais pas, je suis pas très travaux manuels

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Plutôt tendance boutique IKEA, assez classique/moderne.

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Ambiance cooconning, où il fait bon vivre, j'aime pas trop le rustique et tout ce qui est trop moderne que je trouve froid (genre les maisons avec des trucs tout carrés et aux couleurs flashys...)

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? Je préfère offrir sans hésiter ! J'adore voir les yeux de la personne lorsqu'elle découvre son cadeau si j'ai réussi mon coup :)

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? De la science fiction/fantasy

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Metal symphonique/rock

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? comédies, films de science fiction ou dessin animé :) (je suis restée une grande gamine)

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? Je regarde plus la TV depuis bien longtemps, je préfère les DVD de mes séries préférées

Quel radio écoutez vous ? Oui FM et Le Mouv'

Pour vous noël c'est avant tout ... Une fête où on se fait plaisir les uns les autres !

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sucré sans hésiter !

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Les haricots rouges/blancs et les endives au jambon et les abats

Votre odeur préférée ? Le chocolat

Qu'avez vous sur vos murs ? Du papier peint jaune pale et on envisage de mettre des affiches de cinéma pour la déco, il faut aussi qu'on y accroche nos souvenirs de Croatie ^.^

Avez vous un jardin ou un balcon ? Un tout petit balcon où l'on a juste la place de mettre deux chaises et une minuscule table au cas où il fasse assez beau pour manger dehors :)

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Non pas pour le moment ;) A une époque je cherchais la poupée Chucky (La Brave garçon comme dans le film) mais j'ai fini par la trouver alors je suis contente ^.^

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? Une paire de chaussure couleur dorée en tissu de la part de ma mère lors de mes 12 ans... c'te honte à l'école. Y'a eu aussi cette doudoune noir à grosses fleurs multicolore au même âge toujours de la part de ma mère.
Je me rappelle l'année dernière du jeu vidéo dont mon frère ne voulait plus qu'il m'a offert pour tout cadeau d'anniversaire...

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? J'en ai eu quelqu'uns :
Une super nintendo offerte par mon frère à Noel j'avais 13-14ans
Une game boy Advance il y a 3 ans pour Noel également de mon frère
Un sac mauve que j'adore de la part de mon homme :)

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? Des menottes avec de la fourrure rose dessus :)

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? Quelque chose qui me surprenne :)
37 ans Devant l'ordi ... 296
A mon tour :

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Non pas vraiment de collection

Quels sont vos principaux loisirs ? Internet, les puzzles, le cinéma

Une activité que vous adorez ? La piscine

Une activité que vous détestez ? Tout ce qui nécessite trop de patience

Votre couleur préférée ? Noir

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? 38cm, 18cm et 2,5 cm à peu près :?

Portez vous des bijoux ? Quel style ? Des bagues et des colliers de temps en temps, en argent sans trop de couleur

Portez vous des broches ou des badges ? Non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? Non et non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Plutôt caverne d'ali baba, mais j'aime pas trop tout ce qui est biblot inutile ...

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? ...

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? J'aime bien les deux :lol:

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? des bd

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? du rock

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? thrillers et film d'horreur

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? j'regarde pas vraiment la télé

Quel radio écoutez vous ? Lor'fm sous la douche

Pour vous noël c'est avant tout .... une grande fête de famille

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sucré

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Tout ce qui est trop épicé, la plupart des viandes et quelques légumes comme endives, salsifi...

Votre odeur préférée ? Le parfum de mon homme

Qu'avez vous sur vos murs ? De la peinture ... j'évite de faire des trous!

Avez vous un jardin ou un balcon ? Un balcon oui

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Une jolie horloge rose qui fonctionne pour mettre dans la salle de bain

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? Une sorte de tableau pour noter des choses avec Titi dessus et une sorte de thermomètre pour mes 20 ans ...

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? Ma voiture?

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? Bonne question

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? Une nuit avec johny depp! :oops:
43 ans Paris 14E 761
[list=1][*]Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Non pas de collection, mais j'aime tout Hello Kitty par exemple :)

[*]Quels sont vos principaux loisirs ? Dormir ca compte ?

[*]Un activité que vous adorez ? Dormir ca compte ?

[*]Une activité que vous détestez ? Aller à Tarbes.

[*]Votre couleur préférée ? Noir (mais je ne suis pas gothique hein ! je trouve ca class')

[*]Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Euh cou je ne sais pas, poignet non plus, et doigt 58 je crois

[*]Portez vous des bijoux ? Quel style ? je porte toujours les deux bagues offertes par mon homme et un petit bracelet au poignet gauche. Je ne suis pas très bijoux en général.

[*]Portez vous des broches ou des badges ? Non.

[*]La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? Dans mes rêves j'en fais plein :) mais dans la realité ... jamais.

[*]Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Plutôt zen-chic-habitat :)

[*]Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? une maison du bonheur ou il y a toujours de la place à table pour la famille et les amis, et ou on ne se soucie pas trop de la miette qui tombe ...

[*]Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? Les deux :)

[*]Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Fiction anglaise

[*]Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Rock

[*]Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Tout sauf film d'action et d'horreur

[*]Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? un peu de tout

[*]Quel radio écoutez vous ? Oui Fm

[*]Pour vous noël c'est avant tout .... les vacances

[*]Vous êtes plutôt salé ou sucré ? salé

[*]Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Je déconseille de m'offrir de la nourriture, j'ai un mode d'alimentation assez particulier qui m'empecherait de gouter vos cadeaux :) ca serait dommage :)

[*]Votre odeur préférée ? rose, fleur d'oranger, jasmin, mon chéri

[*]Qu'avez vous sur vos murs ? des stickers, des bibliothèques ...

[*]Avez vous un jardin ou un balcon ? non mais j'aurai très prochainement de très grands balcons que je compte bien exploiter :)

[*]Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Euh non.

[*]Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? Des torchons et des boites tupperware de ma grand mere ....

[*]Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? des boucles d'oreille en diamant

[*]Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? ?

[*]Le cadeau dont vous rêvez secrétement une bague de la même matiere que les boucles d'oreilles :)
62 ans Québec, Canada 1664
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Chandeliers

Quels sont vos principaux loisirs ? Écriture, lecture, marche

Un activité que vous adorez ? marche nordique

Une activité que vous détestez ? Faire le ménage

Votre couleur préférée ? orange brûlé

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Alors là je sais pas ... et puis il est 5h30 du matin et je ne sais pas ou j'ai mis le ruban à mesurer :oops:

Portez vous des bijoux ? Quel style ? Bijoux en or, simples.

Portez vous des broches ou des badges ? Non.

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? Euhhhh c'est quoi ça ? :shock:

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Euhh le style bordélique :lol:

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? j'aime une maison ou il fait bon faire du cocooning

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? polar, psychologie

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? populaire

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? suspense

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? Canal D

Quel radio écoutez vous ? CJIT-FM

Pour vous noël c'est avant tout .... l'occasion de voir la famille

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? sucré

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? les abats

Votre odeur préférée ? thé vert

Qu'avez vous sur vos murs ? rien, j'aime pas.

Avez vous un jardin ou un balcon ? Non sniffff

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? un ruban à mesurer :lol:

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un foulard aux couleurs vraiment affreuses

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? un très beau châle

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? une collection de slips sur lesquels étaient brodés les 7 jous de la semaine

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? un manteau de fourrure ... ben quoi ... il fait - 50 par moment ici :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Je collectionne les sous-bocks
2. Quels sont vos principaux loisirs ? Je me remets un peu aux loisirs créatifs (feutrine, tout ça), boxe française, lecture, ciné
3. Un activité que vous adorez ? Cuisiner
4. Une activité que vous détestez ? Faire les poussières
5. Votre couleur préférée ? Le rouge, le rose et le violet
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? euuuh, en doigt, je dirais 54, quelque chose comme ça, pour le poignet 16 cm, pour le cou assez fin mais je ne sais pas exactement combien
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? Surtout des bijoux en argent et j'aime bien les choses assez voyantes (mon dernier achat : un collier avec une grosse fleur rouge sur des cordons rouges et noirs)
8. Portez vous des broches ou des badges ? Non, jamais
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? Oui, j'adore et je commence à m'y mettre (j'ai découvert la laine cardée y'a pas longtemps)
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Plutôt zen, avec une grande tenture dans les rose au dessus de mon lit
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? J'aime bien les ambiances un peu rustiques ou alors très coloré (mais pas genre “D&co" quand même)
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? Offrir, sans aucun doute
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Ce qui attire mon oeil ! Des romans de fille, des trucs un peu tragiques, etc.
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Du rock, du métal et du trip hop
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? De tout, sauf les films d'action bourrins (j'aime surtout les trucs d'angoisse ou comiques)
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? France 3 je crois, en fait je regarde très peu la TV
17. Quel radio écoutez vous ? RFM, je me réveille avec Jean-Luc Reichman...
18. Pour vous noël c'est avant tout .... Les réunions de famille (en plus maintenant, y'a des petits) et la déco, les bons petits plats, l'ambiance, quoi !
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? plutôt salé (mmmm, un bon fromage de chèvre)
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Les huîtres, les betteraves, le boeuf (sauf hâché, tous les 36 du mois), les saucisses, la charcuterie
21. Votre odeur préférée ? Kenzo, Parfum d'été !
22. Qu'avez vous sur vos murs ? Des photos, plein de photos
23. Avez vous un jardin ou un balcon ? un grand balcon avec des jardinières
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? pas vraiment, non
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? du papier à lettres.... 3 ans de suite
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? Un appareil photo numérique
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? Euh, je passe
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? euuuuuh, probablement un truc venant de ma filleule, même un dessin me ferait plaisir (elle a 3 ans)
R
39 ans 7
*** Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?

- De culottes [J'en achète chaque semaine. 8) ]
- De cds et de vyniles de certains groupes que j'admire

*** Quels sont vos principaux loisirs ?

- La photographie
- Le dessin
- La récup' [je donne une nouvelle utilisation à des objets quotidiens]
- Le cinéma

*** Une activité que vous adorez ?

Passer des heures dans un labo, à developper mes films

*** Une activité que vous détestez ?

- Marcher, sans aucun doute. hehe

*** Votre couleur préférée ?

J'adore le rose. C'est très reposant comme couleur.

*** Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?

St'une blague?

*** Portez vous des bijoux ? Quel style ?

J'porte souvent des petits trucs de chez Sixx. J'aime bien ce petit côté cheap en plastoc et très fashion.

*** Portez vous des broches ou des badges ?

Le bout de ruban rose contre le cancer du sein, sur ma veste et quelques badges qui montrent à quel point je suis fan du shopping et des garçons. hehe

*** La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?

Ouep, comme j'le disais plus haut.

*** Où situez vous votre déco : entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?

Le minimum! Je n'aime pas faire les poussières.

*** Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?

J'aime le style très morderne, géométrique et froid. Dans les noir/blanc/gris et une touche de couleur pour réchauffer un brin.

*** Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?

Offrir. J'ai sincèrement du mal à dire merci.

*** Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?

Je lis beaucoup de bouquins sur le graphisme, la déco et la photographie.

*** Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?

Electro / Punk /Rock / New Wave

*** Quel type de films regardez vous le plus souvent ?

Généralement, j'aime beaucoup la scifi, les thrillers et le fantastique. Mais pour l'instant, je suis dans ma période "comédie romantique française".

*** Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?

Oh je ne regarde pas la télévision.

*** Quel radio écoutez vous ?

Pure FM et Mint

*** Pour vous noël c'est avant tout ....

Un casse-tête et des embrouilles asssurées.

*** Vous êtes plutôt salé ou sucré ?

Sucré. Quoi que.. Je ne sais pas. J'adore manger.

*** Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?

Paradoxalement, je suis très difficile en cuisine.
Par principe, souvent.

*** Votre odeur préférée ?

Le patchouli!

*** Qu'avez vous sur vos murs ?

Rien.

*** Avez vous un jardin ou un balcon ?

Un terrain miné en guise de jardin. Mon chien a chié partout.

*** Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?

Mon portable. Je le perds constamment.

*** Le pire cadeau qu'on vous ait offert ?

Un horrible bracelet que j'ai fait semblant de perdre au bord du lac.

*** Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ?

Des tas de trucs qui m'plaisent. Mais je n'ai jamais recu de cadeau qui ont un sens, un truc caché derrière l'attention qui pourrait me faire très plaisir.

*** Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offer ?

Un tournesol, pour se faire pardonner. *mouahaha*

*** Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?

Oh je ne sais pas. Je suis pas très cadeau. J'm'en fiche.
45 ans Meuse 293
1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? non

Quels sont vos principaux loisirs ? ciné, shopping

Un activité que vous adorez ? farniente devant une bonne série

Une activité que vous détestez ? la marche

Votre couleur préférée ? noir

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? /

Portez vous des bijoux ? Quel style ? je ne porte auncun bijou.

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? tout et rien. autant ma chambre est en vert fluo autant mon salon est tendance marron classique. bref un peu selon mes envies.

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? chaleureuse, zen et quand meme un peu tendance

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? recevoir

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? public, closer :oops: plus sérieusement je lis très peu

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? rock 80et 90

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? américain la plupart du tps.je suis bonne spectatrice

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? tf1, m6, mtv idol

Quel radio écoutez vous ? rtl2

Pour vous noël c'est avant tout ... la famille, les repas, les cadeaux et les chocolats

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? sucré

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? les légumes, les abbats

Votre odeur préférée ? lavande

Qu'avez vous sur vos murs ? rien

Avez vous un jardin ou un balcon ? jardin

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? une superbe cadre photo pour mettre la photo de mon mariage

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? tous les attrapes poussières du monde

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? mon chat pour mes 28 ans.

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? je revai d'avoir la new beetle comme première voiture et lorsque j'ai eut mon permis mon père m'a offert la réplique au 1/16e type majorette. elle trone toujours chez mes parents.

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? une superbe voyage au soleil (je veux retourner aux maldives....)
44 ans Montréal 752
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? non aucune

Quels sont vos principaux loisirs ? lecture, sport

Un activité que vous adorez ? lire

Une activité que vous détestez ? le sport, la vaisselle, le ménage

Votre couleur préférée ? bleu

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? doigt 9, cou ???

Portez vous des bijoux ? Quel style ? des boucles d'oreille en or et mon alliance seulement. Parfois un petit collier fantaisie

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? c'est petit chez moi, alors il y a un choc des genres :lol: j'adore les couleurs!

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? très chaleureuse

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? offrir et voir la réaction de l'autre

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? policiers

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? de tout!

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? suspense

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? radio-canada (vous connaissez? :D )

Quel radio écoutez vous ? idem, première chaine de radio-canada

Pour vous noël c'est avant tout ... revoir la famille, se réunir autour d'un bon repas, placoter, se détendre

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? salé

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? les oeufs et les tomates

Votre odeur préférée ? j'adore le lilas l'été

Qu'avez vous sur vos murs ? de la peinture et quelques toiles

Avez vous un jardin ou un balcon ? si on peut appeler ça un balcon...

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? si un superbe sac vu dans une boutique que je n'arrive plus à retrouver!

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un livre "l'art de bien maigrir" grrrrrr

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? mon alliance...et la demande qui vient avec :lol:

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? l'an dernier, je tannais tout le monde avec la voiture de mes rêves, une décapotable. Ma mère me l'a offerte, en modèle réduit, pour que j'arrête d'en parler :lol:

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? une wii :D
38 ans rouen 76 1559
Avez vous une collection ? heureusement pour ma maison, j'ai arrété les collections
Quels sont vos principaux loisirs ? activités manuelles

Un activité que vous adorez ? activités manuelles (pour faire original!)

Une activité que vous détestez ? courir pour rien

Votre couleur préférée ? rouge, orange... les couleurs chaudes en général

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? pffff aucune idée

Portez vous des bijoux ? Quel style ? j'adore les boucles d'oreilles pendants et "imposantes", c'est à dire, pas qu'un fil, des boucles d'oreilles "bab"(comme dit ma soeur)

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? j'aimerai en faire, mais pas le temps avec la reprise des études

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? caverne d'alibaba (celles et ceux qui me connaissent, pourront confirmer que c'est plutot le souk, chez moi!!)

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? chaleureux, douillet

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux, chef!!!

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? euh, en ce moment, des livres sur la douleur, les cancers et autres pathologies... et à dire vrai, jsuis à la limite de l'overdose!!! sinon, avant, c'était les bd droles, et autres bouquins humoristiques, ou, dans un tout autre registre, des récits de guerre, plus particulièrement, WWII

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? presque tout, en tout cas, pas de R&B, rap (sauf les premiers groupes francais), techno, et autres musiques du genre

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? classiques de filles :oops: (grease, moulin rouge...), film sur WWII, et comédies+++

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? 5, 2, 6, 4... un peu de tout, mais pas trop la 1

Quel radio écoutez vous ? ca dépend, RTL2, nostalgie (si, si!!!), chérie fm

Pour vous noël c'est avant tout .... une période où les gens sont un peu moins cons (du moins, j'en ai l'impression...), une période de générosité, certes, souvent hypocrite, mais c'est déjà ça

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? sucré!! et salé aussi!! 8)

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? maïs!! chocolat fourrés a quoi que ce soit... en fait, j'ai le chocolat très basic, ou bien alors, au lait avec des noisettes entières :P

Votre odeur préférée ? celle de mon fils

Qu'avez vous sur vos murs ? miroir, bougeoir, dessins d'enfants, photos

Avez vous un jardin ou un balcon ? non

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? comme ca, là, je crois pas

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un t-shirt taille S :roll:

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? un coeur tout neuf (enfin, presque) pour mon loulou... et des boucles d'oreilles

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? des pikachu...jusqu'à l'overdose

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?à part le jackpot à l'euromillion, ma première année à l'ifsi, une belle maison loin de chez beau-papa et belle-moman :twisted: ... bah...non, jvois pas

sinon, quand connaitrons nous le nom de notre "victime"??? ;)
A
35 ans 1018
[*]Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
c'est pas vraiment une collection plutot un empillement de chose consernant eeyore
[*]Quels sont vos principaux loisirs ?
bellydance, lecture, piscine, écouter de la musique...
[*]Un activité que vous adorez ?
je sais pas si c'est un activité mais voyager, le shopping aussi hehe
[*]Une activité que vous détestez ?
faire le ménage
[*]Votre couleur préférée ?
violet en ce moment je dirais
[*]Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
euh je sais pas, le cou assez fin, pareil pour le poignet et le doigt 56 je dirais
[*]Portez vous des bijoux ? Quel style ?oui oui biensur je porte des bijoux, en perles que je fait moi meme ou en argent, souvent le style kenzo
[*]Portez vous des broches ou des badges ?
non :arrow:
[*]La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
j'en fesais, plus trop le temps maintenant
[*]Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
je dirait design, noir&blanc, fleur... :!:
[*]Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
enfaite j'aimerais avoir un chez moi ou chaque pièce aurait une ambiance différente, par exemple le salon très design, la cuisine un peu rustique, la chambre bellydance...en y pensant sa serai bizarre mais pouvoir changer d'univer en changeant de pièce sa doit être génial
[*]Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
offrir c'est certain, parce que je suis toujours très gené de recevoir, je sais jamais quoi dire
[*]Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
roman, livres politique, fantastique, épistolaire, historique, un peu tout enfaite :roll:
[*]Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
nouvelle scène française, pop peut-être aussi
[*]Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
oula je sais pas
[*]Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
je regarde très peu la tv...
[*]Quel radio écoutez vous ?
europe 2 :roll:
[*]Pour vous noël c'est avant tout ....
une préparation :!:
un changement de déco, préparation de nourriture, de cadeaux, de vetements...pour moi noel c'est tout ce qui tourne autour, c'est pas le diner, les cadeaux, c'est la recherche, les lumières, faire les magasins en quete désespérée, allez voir les vitrines de galleries lafayette de paris, le soir quand il fait froid hehe
[*]Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
sucré uniquement pour le chocolat, salé sinon
[*]Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
un tas, grande allergique que je suis, fruits de mer, poissons, tout ce qui contient de l'oeuf, fromage...pourquoi vous m'offrez un plateau de fruit de mer??
[*]Votre odeur préférée ?
la vanille, la mure, les senteurs fruitées en général
[*]Qu'avez vous sur vos murs ?
de la tapisserie hehe, des miroirs, tableaux, photo etc...
[*]Avez vous un jardin ou un balcon ?
jardin
[*]Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
je cherche des boucles d'oreilles pour aller dans mes 3piercings aux 2 oreilles...j'ai perdu toutes mes paires pendant mon déménagement et depuis...je commence a perdre mes piercings...mais comme j'ai pas le temps de beaucoup courir les magasins... :oops:
ahh sii je cherche une superbe robe de soirée, celle qui fera battre mon coeur, comme une tite gamine
[*]Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
un déo et un savon
[*]Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
un collier en argent avec une opale a 3couleurs d'australie :D
[*]Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ?
un string en bonbon :shock: par terrible hehe
[*]Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
un parure de chez kenzo :oops:

Et sinon c'est quand qu'on va connaitre notre victime??? :multi:
40 ans ici et ailleurs... 1068
Avez vous une collection ? non

Quels sont vos principaux loisirs ? activités manuelles, sorties entre potes, sport, internet..

Un activité que vous adorez ? déco

Une activité que vous détestez ? ménage lol..

Votre couleur préférée ? orange, rose, vert, turquoise.. tout ce qui est kitch en fait..

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? aucune idée

Portez vous des bijoux ? Quel style ? ca dépend.. ca va du gros sautoir plein de couleurs à la bague très classique (jamais de pierre précieuse, plutot des anneaux simples), au pendentif original, en passant par les boucles d'oreilles en bois, ou en métal argenté..

Portez vous des broches ou des badges ? badges oui (j'ai même la machine badge it lol)

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? j'adore...

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? en coloc, c'est pas franchement évident de vivre dans le souk en respectant l'autre.. mais dans mon futur appart seule, j'imagine une cuisine pleine de couleurs, et un salon plutot zen..

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? coloré, gai, avec pleins de trucs kitsh, faits mains et originaux (l'époque que j'adore est les 70's)

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? offrir

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? tout ce qui est de la "beat generation", ou les romans style pseudo érotique genre virgine despentes, lolita pille...

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? rock essentiellement

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? pas de films, j'suis pas trop fan de ciné..

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? toutes + TNT

Quel radio écoutez vous ? RTL2, nostalgie

Pour vous noël c'est avant tout .... neige, sapin, enfants...

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? salé

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? maïs!! chocolat fourrés a quoi que ce soit... en fait, j'ai le chocolat très basic, ou bien alors, au lait avec des noisettes entières

Votre odeur préférée ? celle de mon doudou (un vieux drap avec lekel je dors depuis 23 ans)

Qu'avez vous sur vos murs ? miroir, photos

Avez vous un jardin ou un balcon ? jardin face a la mer...

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? un homme lol..

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un parfum, un bibelot qui ne sert a rien sauf à prendre la poussière.

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? une bague de fiancailles (qu'il a rompu quelques mois plus tard..)

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? une tire bouchon en forme de sex lol

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? un homme.. lol
B I U