MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire ronde des cadeaux 2007 (2)

38 ans paris 667
Me v'la !


Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?

j'ai une chouette collection de figurine, type manga et anim

Quels sont vos principaux loisirs ?

la musique,  
la lecture.

Un activité que vous adorez ?

debattre (surtout politique !)

Une activité que vous détestez ?

faire les magasins

Votre couleur préférée ?

rouge et noir

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?

cou: 47
poignet: 20
doigt: annulaire= 6
majeur=7,2
index=7,2
pouce=7,2

Portez vous des bijoux ? Quel style ?

grosse bague en argent et collier en bois et en bois

Portez vous des broches ou des badges ?

ui, des badges humoristiques ou politiques

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?

J'aime et je pratique parfois

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?

ma deco, y'a le strict minimum niveau meuble: un bureau, un litn une armoire.
deco: deux toiles sur les murs, inspirations afrique (couleurs chaudes, silhouette de femmes qui dansent) et ma ptite collection de figurines sur une etageren un miroir fixé au mur.

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?

comprend pas la question...je dirais confortable et chaleureux.

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?

les deux!

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?

des bouquins de sociologie. Pas mal de romans aussi.

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?

damned, tout depend de mes phases. Je suis tres peunk en ce moment. (mais je suis tres branché rap egalement, metal, pop rock, classique)

Quel type de films regardez vous le plus souvent ?

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?

je regarde pas la télé. De temps en temps canal + genre zapping SAV guignols de l'info.

Quel radio écoutez vous ?

oui fm, generation, nova, France info, France culture.

Pour vous noël c'est avant tout ....

un jour ferié!

(jamais feté noel, pas de tradition familliale autour, ni rien)

Vous êtes plutôt salé ou sucré ?

les deux ! tout depend des moments. En ce moment, plutot sucré.

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?

le porc, les carottes cuites (reminiscence de mon enfance), tout ce qui a le gout de l'anis (fenouil par exemple)

Votre odeur préférée ?

je sais pas trop . Les odeurs fruitées, genre framboise, vanille.

Qu'avez vous sur vos murs ?

deux toiles de deux artistes africains, representant des femmes afrincaines. Une dans les tins beiges et noirs, l'autre bleu et marron. Un grand pan de metro, un miroir.

Avez vous un jardin ou un balcon ?

un balcon

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?

Je cherche tout le temps la pince a epiler. J'en ai une mais je sais jamais ou elle est.

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?

une peluche (je hais les peluches)

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?

une grosse fete surprise avec tous mes meilleurs potes et amis, pour mon derniere anniversaire.

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ?

un carambar (la blague etait tres drole !)

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?

rien de particulier
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
Je n'ai pas vraiment de collection, mais j'aime bien les winnies, les tortues, les lunes

Quels sont vos principaux loisirs ?
La lecture, le ciné, les expos

Un activité que vous adorez ?
Euh ... dormir ? ;)

Une activité que vous détestez ?
Le repassage ...:evil:

Votre couleur préférée ?
Le bleu, le violet

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
Oulà !! ze sais pas ....

Portez vous des bijoux ? Quel style ?
J'ai deux bagues, dont une autour du pouce depuis mes 14 ans, les oreilles percées. Je porte généralement un collier et des boucles du genre pendantes, mais pas trop longues, assez classiques

Portez vous des broches ou des badges ?
non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
Quand je vois les merveilles que peuvent faire certaines VLRiennes, j'aimerais être aussi douée, mais c'est loin d'être le cas ;)

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
La caverne, sans hésitation !! (pb : mon copain est plutot du genre moine zen !)

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
Ambiance douce, reposante

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
Offrir, même si j'ai toujours peur de me planter

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
C'est compliqué comme question, dites-moi ... j'aime bien ... tout ! Je marche aux coups de coeur ! Mais les romans de fantasy, j'aime pas trop

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
du rock !!

Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
Un peu tout, je suis bon public. Mais les comédies bien franchouilliardes ... bof ....

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
Arte

Quel radio écoutez vous ?
France culture, france info, et aussi RTL2 et Europe2

Pour vous noël c'est avant tout ....
J'aurais aimé que ce soit une fête familliale, avec une bonne ambiance, de l'amour ... c'était pas vraiment comme ça quand j'étais petite, c'est pour ça que Nöel me donne un peu de nostalgie, et que je réagis un peu comme une gamine devant les décos...je dois avoir des trucs à rattrapper... :?

Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
salé !! Ma mère me surnommait "la chèvre"

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
Personne, au grand jamais, n'arrivera à me faire manger une tomate !!!:evil:

Votre odeur préférée ?
celle de mon copain :D !! Mais sinon, la vanille ou les fruits rouges !

Qu'avez vous sur vos murs ?
des photos, des affiches d'expos, des souvenirs de pays étrangers

Avez vous un jardin ou un balcon ?
Euh ... à Paris, un jardin, c'est assez rare ... Je vais déménager bientôt, et j'aurai une jardinière !!

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
des chaussures qui ne me font pas mal aux pieds

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
tous les cadeaux me font plaisir ! du moment que la personne qui me l'offre est sincère

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
une machine à café !!! (merci mon chéri!!)

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
un stylo winnie qui qui s'illumine quand on écrit

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
si c'est un secret, je vais pas le dire !!
;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? je collectionnais les flacons de parfum mais g déménagé et g po de meuble assez grands :?

Quels sont vos principaux loisirs ? rien de particulier

Un activité que vous adorez ?

Une activité que vous détestez ?

Votre couleur préférée ? violet

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? 42cm pour le ras du cou, 20cm de poignet et les doigts,jsais po mais la bague que j'ai fait 20mm de diamètre

Portez vous des bijoux ? Quel style ? j'aime les colliers "originaux"...Mais je suis à la recherche d'un ras du cou du même genre...

Portez vous des broches ou des badges ? non,à part sur mon sac à main que j'essaie de customiser ;)

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? lol,jviens d'y répondre

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? jsuis po chez moi ici,donc jpeux po trop décorer...

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? zen et un peu baba cool

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux,y'a autant de plaisir dans l'un ou l'autre

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? po trop le temps de lire...mais j'aime bien les BD du genre Kid Paddle ou Elève Ducobu et autres du même style

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? un peu de tout,jsuis po difficile

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? drame/romantique mais je déteste les films de guerre :evil:

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? France3 pour Plus Belle la Vie 8)

Quel radio écoutez vous ? Europe2 (surtout pour Nagui et Manu :lol: )

Pour vous noël c'est avant tout .... une fête de famille

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? ça dépend des jours...

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? les choux de Bruxelles :sick:

Votre odeur préférée ? celle de mon mamour :oops:

Qu'avez vous sur vos murs ? rien pour le moment

Avez vous un jardin ou un balcon ? les deux

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? la bague de Buffy contre les Vampires :oops: (elle représente à la fois l'amour,l'amitié et la loyauté)

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un parfum

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? une gourmette avec mon prénom dessus et ma bague de fiançaille

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? un pyjama

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? ma bague de mariée ;)
47 ans chez nous 1844
[list=1][*]Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?Ben j'aime bien les anges mais pas non plus à en avoir en vitrine :lol:
[*]Quels sont vos principaux loisirs ? broderie aquagym et VLR
[*]Un activité que vous adorez ? heu l'aquagym
[*]Une activité que vous détestez ?
[*]Votre couleur préférée ? en ce moment période turquoise
[*]Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? sais po
[*]Portez vous des bijoux ? Quel style ? discret
[*]Portez vous des broches ou des badges ? non[*]La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non[*]
Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? ben je recherche mon nid douillet alors pour l'instant pas trop de style
[*]Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? tranquille chaleureuse et acceuillante[*]
Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les 2
[*]Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? j'ai fini H.Potter
[*]Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? français[*]
Quel type de films regardez vous le plus souvent ? de tout[*]Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? téva M6
[*]Quel radio écoutez vous ?
[*]Pour vous noël c'est avant tout .... gater mon neveu[*]
Vous êtes plutôt salé ou sucré ? heu ben je sais pas les 2 ça dépend des moments [*]
Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? oaui mais rien qui passe par la Poste ;)
[*]Votre odeur préférée ? l'herbe fraichement coupée
[*]Qu'avez vous sur vos murs ? heu du papier peint
[*]Avez vous un jardin ou un balcon ? non[*]
Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? non
[*]Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? des fringues trop petite :evil:
[*]Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? mon frère et ma mère réconcilés[*]
Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ?
[*]Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? trouver l'homme de ma vie mais ça c'est une autre histoire

Bon ben n'ayant ni blog et assez peu de participation hors BAV j'ai répondu à ce questionnaire afin que maman ou papa noel me connaisse un peu mieux mais quoiqu'il advienne je serais toujours ravie de recevoir un cadeau ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tiens, j'avais pas répondu à celui-là ;)

En attendant voici un nouveau questionnaire :
  1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? de casse tête en bois
  2. Quels sont vos principaux loisirs ? les loisirs créatifs (voir mon blog VLR)
  3. Un activité que vous adorez ? créer
  4. Une activité que vous détestez ? les taches ménagères::
  5. Votre couleur préférée ? pas de couleurs préférée...
  6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? ?,? et ?
  7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? très oeu, ceux que je portent m'ont été offert par mon homme!
  8. Portez vous des broches ou des badges ? non
  9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? j'aime, je fais pas (pas encore!!)
  10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? style suédois ;) :lol:
  11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? tranquille, douillet
  12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux!! :lol:
  13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? je lis quasiment plus depuis bébé :?
  14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? j'écoute rarement de la musique...
  15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? action, aventure mais je regarde ^peu de films à la télé
  16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? real time, du coté de chez vous
  17. Quel radio écoutez vous ? RTL, nostalgie
  18. Pour vous noël c'est avant tout .... une fête de famille avec pleins de lumières qui brillent dans la nuit!!
  19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? salé!!
  20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? heu.. les épinards!! :D
  21. Votre odeur préférée ? aucune
  22. Qu'avez vous sur vos murs ? peinture blanche (on 'nest pas chez nous, sinon, ce ne serait pas blanc et il y aurait des tableaux!!)
  23. Avez vous un jardin ou un balcon ? un jardin, mais idem qu'au dessus, on n'est pas chez nous, donc pas grand chose dedans!!
  24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? très souvent!!
  25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? sais pas...
  26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? me souviens pas non plus....
  27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? rien ne m'a marqué en particulier...
  28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? qu'on m'offre le billet gagnant du loto :lol:
45 ans Metz 498
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Alors je suis fan de Titi a toute les sauces
1.Quels sont vos principaux loisirs ? Alors ciné, du bricolage ( j'ai fait mon livre de d'or de mariage de mes petites mains ainsi que mon urne et puis les tâches quotidiennes c'est aussi un loisirs???
2.Un activité que vous adorez ? Cuisiner pour mes copines ou mon ti mari
3.Une activité que vous détestez ? La vaisselle!!!
4.Votre couleur préférée ? bleue
5.Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
6.Portez vous des bijoux ? Quel style ? Alors pas le droit de les porter au boulot mais c des trucs tendance colliers et bijoux ethniques
7.Portez vous des broches ou des badges ? non
8.La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? J'ai pas trop osé encore
9.Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Oui Ali Bazar!! de tout mais y a que moi qui sait où tout se trouve
10.Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Ben là on envisage un théme pour chaque pièce salon ( plutot oriental) salle a manger ( rustique de nos campagnes) notre chambre ( la mer) futur chambre d'enfants ( les petits aminaux) salle de bain ( ambiance spa zen)
11.Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? Les deux!!
12.Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Plutot roman d'amours actuels ou policiers
13.Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? La une la six
14.Quel radio écoutez vous ? Radio locale ou RFM
15.Pour vous noël c'est avant tout .... un moment de joie
16.Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Plus sucré
17.Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Brocolis, et choux de bruxelles
18.Votre odeur préférée ? L'odeur de caramel au lait
19.Qu'avez vous sur vos murs ? Des estampes chinoises, paysages de mers
20.Avez vous un jardin ou un balcon ? Les deux
21.Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Un titi a accrocher à mon portable
22.Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? Un pull souvenir du tyroll
23.Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? Ma bague de fiançailles

24.Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? Une petite taupe en terre cuite peinte ( souvenir de mes copines de lycée pour ma majorité )
25.Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? Ben là je dirais un bébé. ou un ti chien mais un tout petit car mon mari il deviendra tout rouge si c un st bernard... aller sérieux une montre broche pour ta tenue de boulot ou bien un joli porte clé qui s'accroche a ma tenue pour ma clef de casier.
49 ans eure 977
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? je collection des petites voitures des concept car au 1/13 eme..... mais aussi des petite statues en faillance de quimper blanche sur le thème de l'enfance.....

Quels sont vos principaux loisirs ? pour l'heure j'en ai pas vraiment mis à part le ciné... les bouquins....la photos..et recement j'ai découvert le montage vidéo....

Un activité que vous adorez ? faire des photos..... de mes proche mais aussi de tout ce qui me donne de l'inspiration

Une activité que vous détestez ? le ménage!!!!!

Votre couleur préférée ? vert

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? alors
je sais pas.....

Portez vous des bijoux ? Quel style ? oui j'aime les bijoux fantésie

Portez vous des broches ou des badges ? non aucun

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? euh entre les deux.... j'aime pas avoir trop biblot.... j'aime pas les ambiances chargées

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? j'aime le calme et la sérénité.... mais avec un coté chaleureux et accueillant.....

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? offrir parce que j'aime faire plaisir.... je suis toujours un peu génée d'en recevoir

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? j'aime un peu de tout mais surtout les polar à suspens style agatha christie

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? pop rock

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? j'aime toute sorte de films... je marceh plus au coup de coeur... le dernier que j'ai été voir c'était 99F que j'ai adoré

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? les chaines cinéma sur tps... et autrement la une la deux, et la six.....

Quel radio écoutez vous ? RTL2 et NRJ le matin

Pour vous noël c'est avant tout .... une fête de famille

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? résolument sucré

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? les abats et les épinards!

Votre odeur préférée ? celle de mon bébé

Qu'avez vous sur vos murs ? des phto de voliers de la bretagnede mes animaux de ma famille, des tableaux(cf mon blog vives les rondes)

Avez vous un jardin ou un balcon ? un très grand jardin

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? non

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? une pair de draps marron que j'ai toujours , que ma grand mère m'avait offert à 20 ans!

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?un colier que mon mari m'a offert alors qu'on se connaissait à peine.. deux coeurs entrelassées

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? une mam gouzig... une résine d'environ 50 cm.... elle est très marante.....

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?un voyage au maroc


bon bah voilà mes réponses au questionnaire....
51 ans drome 1629
merci merci merci c'est mon père noël qui va être content j'ai pas de blog et j'ai posté que dans le bav alors répondons au questionnaire

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? non

Quels sont vos principaux loisirs ? aquagym ,musique ,danse
Un activité que vous adorez ? la danse

Une activité que vous détestez ? courir

Votre couleur préférée ? chocolat

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? 39,19,58
Portez vous des bijoux ? Quel style ? j'adore les colliers originaux

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? tendance zen

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? cocon

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux
Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? j'adore bellemard
Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? les années 80
Quel type de films regardez vous le plus souvent ? action
Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? la 6 et la un

Quel radio écoutez vous ? nrj
Pour vous noël c'est avant tout .... la famille et l'amour

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? plus salé
Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? non
Votre odeur préférée ? j'ai pas d'odeur préférée mais j'ai horreur de la lavande et de la vanille
Qu'avez vous sur vos murs ? des photos de ma familleAvez vous un jardin ou un balcon ? une terrasse

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? non
Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? y a pas de pire cadeau un cadeau fait toujour plaisir puisqu'il est donné avec amour
Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? celui que mon homme m'a fait ces jours ci me payer ma dermographie(le maquillage longue durée)
Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? un coussin qui rigole

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?aucun
51 ans drome 1629
j'oublié :je vais citer bouquet de violettes je pense qu'elle ne m'en voudra pas
Chère Petite Maman Nowel VLR ou Papa Nowel VLR,

Sache que ce que je préfère avant tout dans l'idée de la ronde des cadeaux de VLR c'est la surprise !

Ne te prends pas surtout pas la tête ! Laisse parler ton inspiration et tes petits doigts si tu es créative, sinon, surtout te ruine pas ! C'est pas le principe !
55 ans 93 1387
Alors je me lance aussi ;)

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
non pas de collection

Quels sont vos principaux loisirs ?
internet, la lecture, la télé, le shopping !

Une activité que vous adorez ?
la shopping, sauf quand je ne trouve rien, ça me démoralise !

Une activité que vous détestez ?
le ménage

Votre couleur préférée ?
difficile à dire : jaime beaucoup le parme, le turqouise et le rouge vif

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
39, 19, 58

Portez vous des bijoux ? Quel style ?
oui, de tous styles mais plutôt volumineux et assez voyants !

Portez vous des broches ou des badges ?
pas de badges mais parfois de broches très simples ou des petits pins pour faire tenir le décolleté d'un chemisier !

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
j'aime beaucoup mais je n'en fait pas car je n'ai pas d'imagination !

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
Ca dépend des pièces ! Le salon est assez simple, sans bilbelots, ma chambre est plut^to cosi et la pièce où il y a mon ordi est une vrai caverne d'ali baba avec pleins de choses partout !

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
je suis plutôt moderne, j'aime le mélange bois et verre. Je n'aime pas le style campagne. J'aime bien les maisons d'architectes.

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
les deux. Mais j'adore faire plaisir aux autres et j'ai tendance à me casser la tête pour ça

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
des livres de suspence ou qui se passent dans le milieu médical

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
années 80

Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
les séries TV en tous genres sauf celles styles les feux de l'amour...

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
M6 et AB1

Quel radio écoutez vous ?
Chante France

Pour vous noël c'est avant tout ....
un bon moment à passer en famille et le plaisir de voir les yeux des enfants briller devant les cadeaux au pied du sapin

Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
sucré

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
les abats, les huitres et les escargots

Votre odeur préférée ?
l'odeur du pain chaud

Qu'avez vous sur vos murs ?
des tableaux

Avez vous un jardin ou un balcon ?
un jardin avec une terrasse en bois et une piscine en bois

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
il n'y a rien qui me vient à l'esprit

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
une série d'assiettes blanches avec des petites fleurs vertes et jaunes !

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
une alliance en diamant

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
rien ne me vient à l'esprit

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
une lipossucion !
42 ans 394
ici ^^

http://www.vivelesrondes.com/etsensdailes/23026/
47 ans in a Champagne glass... 8297
questionnaire sur mon blog ;)
www.vivelesrondes.com/BigBeauty
44 ans Lille 287
1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
-----> de livres, cassettes, DVD, BD, bijoux consacrés à Rome ou Athènes
-----> des sacs!
2. Quels sont vos principaux loisirs ?
-----> le badminton
-----> créer des sites web :))
-----> corriger des copies (celui-là il est imposé)
----->coudre grâce à des livres japonais
3. Un activité que vous adorez ?
------> coudre, faire des bijoux!
------> glander
4. Une activité que vous détestez ?
------> corriger des copies
5. Votre couleur préférée ?
------> le rouge
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
------> un peu large je dois dire...
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?
------> genre qui ressemblent à des bijoux antiques, ou à de la bouffe :)
8. Portez vous des broches ou des badges ?
------> ouais :) j'adore
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
------> j'en fait :)
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
------> j'ai toujours envie de faire du zen, mais je me retrouve avec la caverne d'ali baba... je suis trop bordellique...
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
------> je ne sais pas
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
------> offrir :)
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
------> des BDs genre indépendant
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
------> rock indé ou post-rock. radiohead, chokebore, matt elliott...
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
------> j'aime pas trop ça....
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
------> aucune
17. Quel radio écoutez vous ?
------> france inter, france culture, france info
18. Pour vous noël c'est avant tout ....
------> une échange de cdeaux sympas
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
------> sucré
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
------> la viande et le poisson
21. Votre odeur préférée ?
------> euh?
22. Qu'avez vous sur vos murs ?
------> des sérigraphies de my little friends of printmaking
23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
------> non
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
------> oui! ce genre de serre-tête à deux rangs à la romaine, mais pas ceux en ferraille...
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
------> un pyjama moche
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
------> l'amour
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
------> je ne m'en souviens plus
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
------> rien de précis
37 ans 1814
Mes réponse :D
  1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
    Non aucun
  2. Quels sont vos principaux loisirs ?
    La lecture et les sorties
  3. Un activité que vous adorez ?
    Téléphoner :D
  4. Une activité que vous détestez ?
    Rien faire
  5. Votre couleur préférée ?
    Le rouge
  6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
    De poignet 19, de doigt 64
  7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?
    Une bague
  8. Portez vous des broches ou des badges ?
    Non
  9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
    Non
  10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
    Pas trop de déco
  11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
    Tranquil
  12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
    Les 2
  13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
    Romantique
  14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
    R&B
  15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
    Romantique
  16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
    la 1 et la 6
  17. Quel radio écoutez vous ?
    Aucune
  18. Pour vous noël c'est avant tout ....
    Un jour comme un autre
  19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
    salé
  20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
    Le porc
  21. Votre odeur préférée ?
    Le parfum kenzo flower
  22. Qu'avez vous sur vos murs ?
    Tableau
  23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
    Les 2
  24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
    non
  25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
    Aucun car c'est plutot le geste qui compte
  26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
    Seulement tout ce qu'on m'offre
  27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ?
    Un soutien gorge léopard lol
  28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?

Une belle nuisette :oops:
51 ans Val d'oise 95 4420
Anne a écrit:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain soir, ce qui laisse le temps aux retardataires et à ceux qui étaient en vacances de nous rejoindre ;)

En attendant voici un nouveau questionnaire :
  1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? NON
  2. Quels sont vos principaux loisirs ? peinture, sorties entre amis et tout ce que je peux faire avec mon chéri, sinon en cemoment: mon passe temps stressant: organiser mon mariage.
    Et oui, et oui, pas encore posté sur ce grand évênement, mais toujours un peu de mal à me livrer sur le perso, désolée
  3. Un activité que vous adorez ? la cuisine, les promenades dans la nature
  4. Une activité que vous détestez ? faire les courses
  5. Votre couleur préférée ? en ce moment le rouge, je porte beaucoup de rouge cet hiver, sinon j'aime bien le violet et le jaune.
  6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? cou? dans les 40cm, doigt 57.
  7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? que du fantaisie, à part ma bague de fiancailles, j'aime changer de bijoux tous les jours.
  8. Portez vous des broches ou des badges ? broches ca arrive pour tenir un gilet à pans
  9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? j'aime bien et ca arrive
  10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
    Plutôt zen, couleurs chaudes (choco, beige) et du dépouillé.
  11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
    Perdu dans la nature au coin d'un feu de cheminée.
  12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
    Offrir, mais j'adore les surprises.
  13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
    Du lantéric ou du Levy (je les lis tous)
  14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
    Reggae et rock+nouvelle scène fr
  15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
    Du bien franchouillard, j'aime pas les grosses prod US
  16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
    Allez on va dire la 6, pour les séries et les émissions de déco
  17. Quel radio écoutez vous ?
    aucune.
  18. Pour vous noël c'est avant tout ....
    Les étoiles dans les yeux des tous petits et le bon repas ;)
  19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
    Les deux.
  20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
    les brocolis et les navets
  21. Votre odeur préférée ?
    Celle du parfum de Zom: opium YSL et de mes vieux oreillers à plumes d'antan, ils me rappellent mon gradn-père
  22. Qu'avez vous sur vos murs ?
  23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
  24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
    non
  25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
    me seouvinet pas
  26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
    tous tant qu'ils viennent du coeur, bon ok, ma bague de fiancailles.
  27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ?
    Un vibro :lol:
  28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?

Un voyage de noces de 3 mois pour faire le tour du monde :lol:

Voilà je vais m'y coller de ce pas sur mon blog ;)
B I U