MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salons de coiffure Sergio Bossi

56 ans 14650
Bonsoir,

Je me suis demandé si quelqu'un été aller se faire couper les cheveux chez Sergio Bossi et si oui leur opinion sur les salons,le service, l'ecoute et le prix.

J'ai recu  
un offre d'une promotion chez eux et je ne le connais pas de tout, suis habitué chez Tchip :lol:

Merci par avance ;)
43 ans 78 3901
Ca fait des années que je vais chez eux et régulièrement au même endroit (y'en a 3 pas loin les uns des autres près de chez moi).
C'est une chaine de coiffeur comme les autres, les prix c'est à partir de 35 € (environ) pour une coupe/brushing mais tu t'en sors jamais pour ce prix là, on te propose tout le temps un soin, une couleur, des mèches etc... voir des produits... ils sont régulièrement des nouvelles coupes à proposer selon les saisons comme la plupart des chaines de coiffure.
pour l'écoute, je dirais que ça dépend, j'y allais depuis plus de 10 ans et au final je cherche ailleurs...
je te conseillerais de tester parce que ça dépend des personnes qui y travaillent, des fois on s'est super bien occupé de moi, on m'a même proposé maquillage et relooking et d'autres fois ou j'ai été un peu déçue mais ds l'ensemble j'en était satisfaite.
B I U