MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

éditer les messages...

44 ans là 5969
bon alors...
normalement on ne peut pas éditer un message...
ok
seulement ce soir j'ai vu des messages édités... :-k

est-ce que le destop m'est monté au cerveau ou on peut éditer?
si c'est  
le cas, je dois avoir un soucis parceque je ne trouve pas le truc...
56 ans 14650
Destop ?

Tu as une exemple ? ;)
44 ans là 5969
(le destop c'est le produit pour déboucher les wc... oui oui j'ai des soucis de tuyauds :? )

par exemple ça:Citation:
******
Vlr Nomade




Posté le: Mercredi 14 Novembre 21:56 Titre: Blouse ? Tunique ? Asymétrique Très gde taille

--------------------------------------------------------------------------------

" le premier qui est PRET A PAYER est le premier servi" Minouchka ne m'a a aucun moment précisé son intention d'achat ! Supermag, oui !

Relisais les articles ... Le vendeur a le choix et une liberté à ce sujet !

Désolée si certaines ne trouvent pas cela "réglo" mais même les modérateurs du site sont ok alors le sujet est clos !

Quand à me faire de le "bonne pub", ce n'est pas ce que je recherche !!!! Les filles a qui j'ai acheté ou vendu des vêtements n'ont pas eu à se plaindre ... au contraire ...

Et si certaines filles me "zappent" par rapport à ce post et bien tant pis car je continuerai à être réglo avec les autres

Bonne soirée

Dernière édition par ****** le Mercredi 14 Novembre 22:20; édité 1 fois


j'ai mis des étoiles au pseudo, mais la majorité d'entre vous connaissent cette discusion...
56 ans 14650
C'est normal que ca peux etre editer car c'est dans la Bav ;)

Ca doit la seule section avec les recontres je pense qui peut etre editer.

Sinon je viens de lire ton blog :shock: Bon courage ca doit pas etre très drole en effect
44 ans là 5969
ahhh ouai c'est vrai que la bav fonctionne un peu différement...

merci Pickles_Cat ;)

pour le reste, ben je perd pas espoir, au pire je retourne camper chez mes parents... :lol:

c'est mon chéri qui va être content
60 ans 91 25732
On peut éditer ses messages sur la BAV et sur les forums d'annonces. ;)
B I U