MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pénis des célébrités

L
44 ans Genève 6
Est-ce que vous êtes aussi curieuses du *** des célébrités? Limite Closer ou Voici... Mais c'est assez fantasmant je trouve. J'ai lu que Thierry Henry le footballeur était très gâté  
par la nature (24 cm!!). Je le regarde plus pareil... Brad Pitt c'est juste moyen il paraît. Enrique Iglesias tout petit!
V
106 ans 5489
Fantasmes fantasme fantasmes ! :roll: :roll:
Entre nous je m'en fout royalement. Même si pour moi il s'agirait plutot de la minette des célébritéEs :oops: Mais non j'en a irien à faire ! Je suis allergique à ce genre de voyeurisme...
P
40 ans Nice 21965
deja je corrige enrique iglesias en a une normale, la rumeur qu'il en avait une petite viens du fait d'une pub pour des capotes petites tailles mais il en a parlé apres et a dis qu'il disait qu'il en a une petite de maniere a surprendre les filles avec qui il coucherait

sinon tres franchement je m'en tape total j'ai ce qu'il me faut a la maison les autres pas mon probleme
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela ne m'est jamais venu à l'esprit d'imaginer le sexe d'une célébrité même celui d'une personne inconnue, et de fantasmer dessus.

Sérieux, je ne vois pas l'intérêt. Je ne pense pas que cela soit un fantasme, je ne dois pas avoir la même définition que toi du mot fantasme.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ocean a écrit:
Cela ne m'est jamais venu à l'esprit d'imaginer le sexe d'une célébrité même celui d'une personne inconnue, et de fantasmer dessus.

Sérieux, je ne vois pas l'intérêt. Je ne pense pas que cela soit un fantasme, je ne dois pas avoir la même définition que toi du mot fantasme.
10361
Ocean a écrit:


Sérieux, je ne vois pas l'intérêt. Je ne pense pas que cela soit un fantasme, je ne dois pas avoir la même définition que toi du mot fantasme.[/color]


son interet ? ben tout simplement rêver ;) ce qu'il ya de bien avec ls fantasmes c'est que chacun a SA propre vision et SA définition.

je pense comprendre ce qu'elle a voulu dire, C'est son imagination qui vagabonde. C'est sur que lorsque on regarde une personne évoluer, marcher, parler se comporter, On peut etre enclin a l'imaginer dans d'autre situations, ou dans le plus simple appareil.
On peut imaginer comme se comporte une personne dans ces moments la, juste en regardant une démarche " féline" ou une façon de se tenir etc etc.
L'imagination parfois reserve de beaux moment de rêves ou plus exactement ce que chacun appelle un fantasme.

C'est juste un petit plaisir conquintellectuel comme j'appelle cela ;)

c'est pour cela qu'il ya autant de fantasmes differents que de personnes
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:


Sérieux, je ne vois pas l'intérêt. Je ne pense pas que cela soit un fantasme, .


son interet ? ben tout simplement rêver ;) ce qu'il ya de bien avec ls fantasmes c'est que chacun a SA propre vision et SA définition.

je pense comprendre ce qu'elle a voulu dire, C'est son imagination qui vagabonde. C'est sur que lorsque on regarde une personne évoluer, marcher, parler se comporter, On peut etre enclin a l'imaginer dans d'autre situations, ou dans le plus simple appareil.
On peut imaginer comme se comporte une personne dans ces moments la, juste en regardant une démarche " féline" ou une façon de se tenir etc etc.
L'imagination parfois reserve de beaux moment de rêves ou plus exactement ce que chacun appelle un fantasme.

C'est juste un petit plaisir conquintellectuel comme j'appelle cela ;)

c'est pour cela qu'il ya autant de fantasmes differents que de personnes



D'où ma précision, "je ne dois pas avoir la même définition que toi du mot fantasme" :D
10361
Ocean a écrit:


Sérieux, je ne vois pas l'intérêt. Je ne pense pas que cela soit un fantasme, .[


Co_lette a écrit:
( extrait..)

ce qu'il ya de bien avec ls fantasmes c'est que chacun a SA propre vision et SA définition.
L'imagination parfois reserve de beaux moment de rêves ou plus exactement ce que chacun appelle un fantasme.

C'est juste un petit plaisir conquintellectuel comme j'appelle cela ;)

c'est pour cela qu'il ya autant de fantasmes differents que de personnes



[color=blue]D'où ma précision, "je ne dois pas avoir la même définition que toi du mot fantasme" :D

heu.... je crois que j'avais qu'a la base, j'avais un tout petit peu compris vu comment j'ai tourné ma réponse ;) je ne suis pas forcément blonde 365 jours/an non plus :p :D :nananr:
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:


Sérieux, je ne vois pas l'intérêt. Je ne pense pas que cela soit un fantasme, .[


Co_lette a écrit:
( extrait..)

ce qu'il ya de bien avec ls fantasmes c'est que chacun a SA propre vision et SA définition.
L'imagination parfois reserve de beaux moment de rêves ou plus exactement ce que chacun appelle un fantasme.

C'est juste un petit plaisir conquintellectuel comme j'appelle cela ;)

c'est pour cela qu'il ya autant de fantasmes differents que de personnes



[color=blue]D'où ma précision, "je ne dois pas avoir la même définition que toi du mot fantasme" :D


heu.... je crois que j'avais qu'a la base, j'avais un tout petit peu compris vu comment j'ai tourné ma réponse ;) je ne suis pas forcément blonde 365 jours/an non plus :p :D :nananr:

Donc pas la peine d'insister. :D
53 ans Belgique 3287
Le pénis que ce soit celui des stars ou celui des hommes que je croise ne me fait pas fantasmer. Encore moins tout ce qui est bm, tbm, ttbm, tttbm (et autres vantardises).

Un homme c'est un regard, des fesses à caresser et une certaine manière de me prendre la main... voilà ce qui me fait chavirer. Qu'il soit homo ou bisexuel est un plus pour me faire fantasmer (rhaaaaaaa lovelyyyyyy David Bowie même à son âge actuel).
41 ans au milieu des poissons 7816
Eveange a écrit:
Le pénis que ce soit celui des stars ou celui des hommes que je croise ne me fait pas fantasmer. Encore moins tout ce qui est bm, tbm, ttbm, tttbm (et autres vantardises).

Un homme c'est un regard, des fesses à caresser et une certaine manière de me prendre la main... voilà ce qui me fait chavirer.


+1
Je ne fantasme pas sur le sexe de l'homme mais sur l'homme.
10361
Ocean a écrit:


Donc pas la peine d'insister. :D


c'est ce que je me dis, en te lisant :P :nananr:
P
40 ans Nice 21965
Ocean a écrit:
Eveange a écrit:
Le pénis que ce soit celui des stars ou celui des hommes que je croise ne me fait pas fantasmer. Encore moins tout ce qui est bm, tbm, ttbm, tttbm (et autres vantardises).

Un homme c'est un regard, des fesses à caresser et une certaine manière de me prendre la main... voilà ce qui me fait chavirer.


+1
Je ne fantasme pas sur le sexe de l'homme mais sur l'homme.


tout pareil, j'imagine pas le zizi de robbie williams mais la situation de l'acte... (et pis avec robbie ca ne peux que etre bien meme si ca se passe mal)
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour en revenir au sujet, c'est plus constructif, j'ai déjà fantasmé sur des célébrités tout autant sur des inconnus ou hommes de mon entourage, mais jamais sur leur sexe, car cela ne m'excite pas d'imaginer le sexe d'un homme.

Mais ce que j'ai à la maison m'excite vraiment.
10361
athy je pense que tu dois la connaitre en fan que t'es de mister rob mais il ya une version totalement non censuré du clip Rock dj , qui trainait sur le net il fut un temps ;) .. ( heu c'est juste pour info hein :D...)

Ps ta vu que je connais des trucs de jeunes quand même . lol..
B I U


Discussions liées