MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pénis des célébrités

V
106 ans 5489
Y'en a qui fantasment sur le pénis du Manneken-pis ? :lol: :peur:
38 ans quelque part en france 118
pareil je fantasme plus sur l'homme en lui même. mais j'avoue avoir vu celui de mon acteur préféré (Ewan McGregor) dans un film et je reconnais que je l'ai trouvé pas mal dans le plus simple appareil. enfin c pas pour autant que je fantasme plus sur lui maintenant ( j'ai jamais vraiment fantasmé sur lui sexuellement c juste un acteur que j'adore) ni que je me repasse le film en boucle ! lol
10361
Noub a écrit:
Y'en a qui fantasment sur le pénis du Manneken-pis ? :lol: :peur:


c''est vrai ca, comment il vont faire s'il coupe la belgique en deux ? ...
En attendant le phallus des célébrités fait couler plus d'encre à défaut de sperme que les minettes de célébrités qui à défaut de cyprine ne font pas tâche d'encre, comme quoi le phallus a toujours sa première place : cqfd :lol:
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Y'en a qui fantasment sur le pénis du Manneken-pis ? :lol: :peur:


c''est vrai ca, comment il vont faire s'il coupe la belgique en deux ? ...

Encore une histoire qui va partir en coui**es
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
athy je pense que tu dois la connaitre en fan que t'es de mister rob mais il ya une version totalement non censuré du clip Rock dj , qui trainait sur le net il fut un temps ;) .. ( heu c'est juste pour info hein :D...)

Ps ta vu que je connais des trucs de jeunes quand même . lol..


non j'ai pas vu le clip oui quand il s'arrache la peau et fini en squelette et meme si on vois je redis je m'en fiche c'est pas ce qui m'interresse chez un homme
10361
hooo excuse moi de t'avoir dérangé alors ....
P
40 ans Nice 21965
y'avais rien de mechant dans ce que j'ai dis ;)
S
113 ans 3793
Je n'ai jamais fantasmé sur le pénis d'une célébrité...

Franchement oui, il m'arive de fantasmer sur certains mais je les envisage dans leur "globalité"..... :oops:

Et puis dans nos fantasmes leur pénis à la taille que l'on souhaite...... ;)
M
39 ans 3802
Ganateme1er a écrit:
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Y'en a qui fantasment sur le pénis du Manneken-pis ? :lol: :peur:


c''est vrai ca, comment il vont faire s'il coupe la belgique en deux ? ...

Encore une histoire qui va partir en coui**es


dites vous savez une fois que le manneken-pis est un ptit garçon, on peut pas fantastmer dessus... y'a eu assez de pédophiles célèbres ici, ça suffit (bon désolée c'est du plau mauvais goût, je le confesse)
M
39 ans 3802
désolée d'avance, je ne voulais choquer personne... je sais que je suis très trash... promis je recommencerai plus
42 ans Roubaix 5695
Thalia a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Y'en a qui fantasment sur le pénis du Manneken-pis ? :lol: :peur:


c''est vrai ca, comment il vont faire s'il coupe la belgique en deux ? ...

Encore une histoire qui va partir en coui**es


dites vous savez une fois que le manneken-pis est un ptit garçon, on peut pas fantastmer dessus... y'a eu assez de pédophiles célèbres ici, ça suffit (bon désolée c'est du plau mauvais goût, je le confesse)


Tout à fait d'accord avec toi Thalia.C'est bien la premiere fois que j'entends ça surtout sachant que Manneken pis est un petit garçon.
Je te rassure Thalia,tu n'es pas trash,tu es juste réaliste! ;)

Bref puisque je suis ici autant répondre à la question.
Franchement non je n'ai jamais eu l'envie de savoir comment était le sexe des stars.Perso je n'en vois pas l'intêret.
Quand tu rencontres un mec,tu ne lui demandes pas d'entrée de te montrer son pénis.Tu le juge pas par la taille de son sexe. :roll:
Puis même si untel en a une bien montée,qu'est-ce qui vous dit que c'est un bon coup?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Avec mes copines, on s'est marré en s'envoyant les fotos des Dieux du Stade y'en a qui sont sympas mais de là à fantasmer :? Non moi je préfère mon chéri dans mon lit car il est ma célébrité et en plus il bouge quand je le touches :oops: ;)
B I U


Discussions liées