MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais acheter un jupon de mariée !!!

B
51 ans Charente 32
Bonjour à toutes et paticulièrement à celles qui se sont déjà mariées !

Je suis à la recherche d'un jupon de mariée d'occasion... pas trop cher car notre budget mariage est  
petit (nous avons 5 enfants!!! famille recomposée ;) ). Il s'agit en fait du jupon princesse de chez Point Mariage : il a 2 cerceaux celui du bas faisant 78cm de diamètre (220 de circonférence). Je fait une taille 50/52 et j'ai du mal à trouver un jupon à ma taille. Certes, chez Point mariage il y en a un mais à 99 € et c'est trop cher pour moi !

Merci de votre aide les filles !

:lol:
B
51 ans Charente 32
Je cherche également une étole en crêpe Bordeaux...

merci beaucoup de vos réponses ou de vos "bons plans" ! :lol: [/b]
37 ans vendée 9
coucou, je me marie en septembre 2008 et je fais un peu le tour des sites pour voir les moins chers et sur ebay tu as des jupons grandes taille pas cher mais par contre ils viennent de chine alors est fiable je ne sais pas???
moi je susi vraiment tentée par cette achat masi je en sais pas si ses vendeurs sont vraiment fiable!!!
B
51 ans Charente 32
Oui, effectivement sur Ebay, il y en a mais le tour de taille ne va pas. En général, ils ne vont que jusqu'à 80cm de tour de taille et ça le fait pas parce qu'il me faut un peut plus grand. J'ai trouvé un site où il y en a et pas très cher mais le diamètre des cerceaux ne va pas.

C'est trop galère !

Merci quand même de ta réponse.

Voici un lien utile pour les jupons grandes tailles http://www.rondes-et-sexy.com/mag/fr/list-115241.htm
37 ans vendée 9
tiens je te donne le lien le jupon mesure 98cm au plus grand regarde tu peux meme je crois le faire faire sur mesure :
http://cgi.ebay.fr/Gra...QcategoryZ140642QQcmdZViewItem
B
51 ans Charente 32
Merci mais le problème n'est pas la dimension des cerceaux mais celle du tour de taille. Je vais regarder sur le lien que tu m'as donné merci
C
43 ans isère 4146
coucou félicitations pour ton mariage

alors pour ton jupon nirmala en revend un actuellement sur labav pourquoi ne pas lui demander les mesures

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88644.

ou chez tati je sais qu'ils en vendent

sinon parfois sur ebay on peut en trouver en grande taille
B
51 ans Charente 32
Merci Cristal. Le problème de Tati c'est que c'est loin ! Je vais voir auprès de Nirmala.

merci pour tes félicitations mais franchement je commence à stresser "grave"... Il y a tellement de choses à régler et tous les prix à comparer....

mais bon ! je vais y arriver... J'ai jusqu'au 21 juin.
C
43 ans isère 4146
moi aussi je me marie en juin
quel robe as tu choisi chez point mariage moi aussi j'ai choisi ma robe dans ce magasin

courage tu va y arriver
B
51 ans Charente 32
J'ai choisi le modèle Duchesse. Mais si je peux trouver ailleurs et moins cher.... Le total chez Point mariage s'élèverait à 1200 € (robe, jupon, guepière, chaussures, chapeau, étole, bouquet). Mais je suis en train de "fouiner" pour trouver chaque chose ailleurs. J'ai acheter ma guépière qur ebay (18,50 € au lieu de 95 € chez PM), je vais faire mon étole (45 € de tissu maxi au lieu de 95 € chez PM). Les chaussures je ne m'en suis pas encore occupée... Le chapeau j'ai trop craqué il me plait trop onc je le prendrai chez eux. Le jupon... je cherche ! le bouquet, je le prendrai chez le fleuriste je pense.

Bref, je suis pas au bout de mes peines !
47 ans 1739
Je t'ai repondu sur la bav ;)
C
43 ans isère 4146
coucoubarbara moi il me semble que c'est plutot 2,50 m de circonférence parce que j'ai commandé la meme robe que toi et la vendeuse m'a dit 80 cm de diamètre

si toit on t'a dit 78 cm
78 cm x 3,14 = 2,44 m

soit quasiment 2,50 m

moi j'en ai acheté via la bav il fait 90 cm de diamètre je verrai bien lors de mes essayages
B
51 ans Charente 32
J'ai vu sur tes photos que tu avais choisi la même robe : c'est rigolo ! tu n'as donc pas essayé avec le jupon de 90. J'ai peur que ça fasse trop bouffant... je ne voudrais pas ressembler à une meringue ! ;)
C
43 ans isère 4146
non c'était simplement pour te faire remarquer ton erreur

le jupon doit faire environ 2,50 m de diamètre

enfin moi c'est que la vendeuse m'a dit

quel taille as tu fait commander ta robe ?

et pour le jupon 90 cm la vendeuse m'a dit qu'on verrait au moment de l'essayage
B
51 ans Charente 32
Je n'ai pour l'instant rien commandé. Je suis en recherche de choses moins chères de façon à commander juste ce qu'il faut chez PM. Quoi qu'il en soit, la robe qui était dans le magasin corespondait à la taille qu'il me faut (56 ! j'ai halluciné car je fais du 50 voire 52 mais pas plus) Il faudra juste la reprendre au niveau des seins car elle est un peu grande et aussi au niveau des bretelles.

Tu l'as déjà commandée toi ? tu te maries quand ?
B I U