MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous... dites-moi tout !!!

56 ans 27,76,95 23
barbapapa15 a écrit:
Coucou à tous, hier en faisant les courses, je vois une fille qui ressemblait à une copine à moi, du coup ça m'a fait penser au  
kiff de son mec, c'était d'être attaché, lui et de la voir faire l'amour plutôt avtivement :fouet: avec un autre mec :roll: Je vous pose donc ma question :?: et vous est-ce que c'est ou ça peut être votre truc :? D'un côté ou de l'autre, attaché ou sur le lit pendant que votre chéri(e) prend son pied avec quelqu'un d'autre :oops: Moi c'est NON NON NON et RENON, qu'il me mate :peur: ou que je le mate et là mes origines sicilo-napolitain m'en ferait faire des canelonis :snipersmile: De toute façon mon chéri ça le rendrais locco total ](*,) et ça finirai :2gunfire: :snipersmile: Bisous :teddy:


a voir, pourquoi pas... mais pour ca, la condition sine qua none, est que je n'aime pas reellement ma partenaire et qu'ils me detachent apres l'acte...
41 ans Montréal 1666
La seule possibilité pour que ça ait lieu chez moi est de m'attacher vraiment serrée, parce que si je vois mon chum avec une autre, y'aura de la violence méritée!

JA-MAIS
barbapapa15 a écrit:
Coucou à tous, hier en faisant les courses, je vois une fille qui ressemblait à une copine à moi, du coup ça m'a fait penser au kiff de son mec, c'était d'être attaché, lui et de la voir faire l'amour plutôt avtivement :fouet: avec un autre mec :roll: Je vous pose donc ma question :?: et vous est-ce que c'est ou ça peut être votre truc :? D'un côté ou de l'autre, attaché ou sur le lit pendant que votre chéri(e) prend son pied avec quelqu'un d'autre :oops: Moi c'est NON NON NON et RENON, qu'il me mate :peur: ou que je le mate et là mes origines sicilo-napolitain m'en ferait faire des canelonis :snipersmile: De toute façon mon chéri ça le rendrais locco total ](*,) et ça finirai :2gunfire: :snipersmile: Bisous :teddy:


Bah le fait d'être attachée et de mater mon zom faire l'amour à une autre fille... Non ça passerai pas ! Le sens inverse non plus (lui attaché et moi avec un autre homme). Par contre le trio nous y pensons sérieusement.... En fait ça serai nous 2 et son meilleur ami (trop kiki). De plus ce dernier semblerait être interessé par l'idée (d'après les conversation que mon chéri a pu avoir avec) donc dès que l'occasion se présente...
Je précise que mon chéri et moi avons déjà testé le trio avec un autre homme et tout le monde y a trouvé son compte il n'y a aucune comparaison ni jalousie.
40 ans Firminy 23
Perso etre attaché ou attaché ma partenaire ne me derange pas mais que si on est tous les eux personne d'autre !!! nanmeo
C
47 ans 14
mais quel horreur....
certainement pas... jamais...
ça va pas non... si c'est mon homme... c'est mon homme...
que je le surprenne avec une autre.....
jla lui coupe..............
lol... lol... lol... lol..
non mais...... jsuis pas du genre prêteuse.....
B I U


Discussions liées